Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Question système d’alarme et domotique. Mer 26 Fév 2020 - 12:02 | |
| Je dois avoir un système d’alarme à mon entrepôt, jusque là, pas de problème parce que le système va communiquer avec la centrale via onde cellulaire. Mais je dois mettre de la domotique pour pouvoir ouvrir la porte d’accès et de garage à distance. Je vais avoir aussi 1 ou 2 caméra i.p. Je dois mettre du WIFI dans le local pour que tous ce beau monde communique entre eux autres. Est-ce que 5Mbits va suffir? |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Question système d’alarme et domotique. Mer 26 Fév 2020 - 21:16 | |
| J'aurais tendance a dire que oui, envoyer des signaux pour ouvrir/fermer une porte ça ne prend pas beaucoup de bande passante. Par contre, c'est possible que l'image de t'es caméra ne soit pas super clair ou saccadée... |
|
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Question système d’alarme et domotique. Jeu 27 Fév 2020 - 8:33 | |
| C’est sur que j’aimerais avoir une belle image. |
|
| Sujet: Re: Question système d’alarme et domotique. Jeu 27 Fév 2020 - 18:42 | |
| E.P. m’étonne de ne pas avoir plus de réponse que ça. |
|