| Combien de temps? | |
|
+5By-Pass yangee math_4012 alsniper patrickbold 9 participants |
Auteur | Message |
---|
patrickbold Nouveau / Newbie
| Sujet: Combien de temps? Sam 13 Mar 2010 - 20:05 | |
| J'imagine que la question a déja été posée mille fois mais est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon permis (armes restreintes) une fois la demande envoyé à Miramichi? Merci! |
|
| |
alsniper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Localisation : Outaouais Emploi : ing. for.(ex) retraité, Armurier Maniwaki (2005) Loisirs : chasse, pêche, tirs sportifs Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Combien de temps? Sam 13 Mar 2010 - 20:15 | |
| Ça depend de la longueur des recherches qu'il faut qu'ils fassent, normalement de 3 à 4 semaines. Si tu as divorcé récemment ils vont appeler ton ex......etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps? Sam 13 Mar 2010 - 20:43 | |
| Bon ben ça va être 3-4 semaines.....le divorce date de 10 ans et + Merci de la réponse rapide! |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Combien de temps? Dim 14 Mar 2010 - 11:31 | |
| Dans mon cas je l'ai reçu après 2 semaines |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Combien de temps? Dim 14 Mar 2010 - 17:02 | |
| - math_4012 a écrit:
- Dans mon cas je l'ai reçu après 2 semaines
tu es un exception qui confirme la regle.... |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Combien de temps? Dim 14 Mar 2010 - 17:14 | |
| Haha peut-être bien mais ca se peut que se soit plus vite maintenant puisque j'ai reçu mon certificat seulement 10 jours après mon cours et j'ai eu mon premier permis de transport en moins de 2 semaines |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Combien de temps? Dim 14 Mar 2010 - 17:58 | |
| moi ca pris un mois pour mon permis de possession mais pour mon permis de transport ca meme pas pris une semaine, je l'ai envoyer le mercredi et le mardi apres je l'avais. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps? Dim 14 Mar 2010 - 18:15 | |
| 6 jours c'est assez rapide...le délai doit dépendre de la quantité qu'ils ont a traiter |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps? Mer 24 Mar 2010 - 22:06 | |
| J'ai reçu un téléphone de Miramichi ce soir, soit deux semaines et trois jours après la réception de mes papiers là bas. Ils disent que lorsque mes deux répondants auront retournés leur appel, ils vont mettre mes papiers à la poste......j'ai pas encore mes papiers mais c'est encourageant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps? Mer 24 Mar 2010 - 22:10 | |
| - patrickbold a écrit:
- J'ai reçu un téléphone de Miramichi ce soir, soit deux semaines et trois jours après la réception de mes papiers là bas. Ils disent que lorsque mes deux répondants auront retournés leur appel, ils vont mettre mes papiers à la poste......j'ai pas encore mes papiers mais c'est encourageant.
Une fois que tu a eu cet appel, surveille le facteur,,,,,ca s'en vient |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Combien de temps? Mer 24 Mar 2010 - 22:13 | |
| ca dépend de la saison... ça pris 3 semaine apres qu'il m'on appellé... |
|
| |
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Combien de temps? Mer 24 Mar 2010 - 22:14 | |
| hey Rover tes au club St-Jacques je m'y inscrit bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps? Mer 24 Mar 2010 - 22:16 | |
| - By-Pass a écrit:
- hey Rover tes au club St-Jacques je m'y inscrit bientot !
Non je suis a l'acadie, c'est pas ben loin, tu te rapproche |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps? Mer 24 Mar 2010 - 22:18 | |
| lolll..comment c a l'Acadie ? tu tire dehors ou dedans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps? Mer 24 Mar 2010 - 22:29 | |
| - By-Pass a écrit:
- lolll..comment c a l'Acadie ? tu tire dehors ou dedans ?
On tire a l'interieur. Apparement il y a plusieurs années, il y avais du tir arme de poing a l'exterieur,mais suite a une balle perdue par supposement un groupe de tireur de la sq, le proprio a decider de s'en tenir a l'interieur seulement. Car les voisins ont fait pression, avec raison, mais je ne peut valider cette info. J'aime bien la place, les gens sont correct pour la plupart, bien que je ne suis pas celui qui va le plus au devant des gens, quand on sent qu'on a des affinités avec des personnes ont fait un peu de blabla. J'aime bien admirer ceux qui tire a la trappe et au skeet, ils y en a qui ont des bijoux de fusils. L'an prochain j'aimerai acheter un superposé et apprendre les rudiments de ce sport. |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Combien de temps? Jeu 25 Mar 2010 - 6:42 | |
| Quelqu'un a remarqué le temps que ça prend entre le moment où le chèque passe dans ton compte et le moment où tu reçois ton permis ? Et est-ce qu'ils t'appellent systématiquement avant d'envoyer le permis par la poste ? |
|
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Combien de temps? Jeu 25 Mar 2010 - 10:47 | |
| ben moi les gars je suis nouveau a saint jacque |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de temps? Sam 10 Avr 2010 - 22:29 | |
| Juste pour finir le post, je voulais dire que j'ai reçu mon permis le 7 avril par la poste donc 10 jours après l'appel de vérification de Miramichi. Je me suis déja acheté un petit revolver sur le net et je commence à regarder pour un 9mm en magasin. Le transfère du revolver est fait mais c'est une autre attente qui commence pour le permis de transport. J'ai hâte d'en avoir terminé avec ces formalités! Je vais bientôt m'amuser au gros Bass Pro shop d'Orlando pour voir leur méga vitrine de pistolet et revolver Ça s'appelle pas touche mais c'est pas grave. En passant, est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons acheter les pièces d'armes au states? |
|
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Combien de temps? Sam 10 Avr 2010 - 22:32 | |
| oui mais pas la piece maitresse de larme |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Combien de temps? Sam 10 Avr 2010 - 22:56 | |
| ...Attention aux chargeurs (high capacity mag) également ! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Combien de temps? Dim 11 Avr 2010 - 10:12 | |
| Cest quoi le max legal par chargeur au Quebec 10 je croit |
|
| |
| Combien de temps? | |
|