| Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS | |
|
+8killick dodgedeer macoizo Hardhammer likeoldrifle DT741 Maximus Archambault 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Sam 8 Fév 2020 - 7:50 | |
| - foudetir a écrit:
- La visée est plus rapide sur le superposé ,tous les grosses comp. sont avec ce modele il y a une raison c'est sur ,,,,la visée
Pour la chasse de bois un justaposé de cal 20-20 est du terrible si ca te dit ,tente de trouver un Stevens 2 canons de 20 et tu seras aux as avec ca . J'avais un Stevens que j'ai vendu!!! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Sam 8 Fév 2020 - 11:46 | |
|
Dernière édition par likeoldrifle le Sam 8 Fév 2020 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Sam 8 Fév 2020 - 12:27 | |
| Je vais essayer de mettre une photo du 10ga. Parker brother de mon ami car il est magnifique et c'est mon fusil a outarde quand il m'invite a chasse . ci***** que j'aime se fusil . |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Sam 8 Fév 2020 - 12:35 | |
| Ils sont beaux les husqvarna, il y en as quelques uns sur tradex. Je vais vérifier s’ils n’ont pas un qui serait propre ! |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Sam 8 Fév 2020 - 12:46 | |
| beau fusil ce husqvarna quel âge????? j'ai un liège juxtaposé en 410 avec chiens externe, double trigger, il a plus de 100 ans et tir très bien... parcontre le pontet est petit et difficile et même impossible de tirer avec les deux détentes sans rester pris. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Sam 8 Fév 2020 - 12:57 | |
| moi aussi j,ai un liège cal. 16 juxtaposé... poudre noir only! j,aime aussi le coté (barbu belle boucle) d,un side by side! j,aime les chiens externe! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Sam 8 Fév 2020 - 13:40 | |
| C’est un tres beau fusil like, tu la restauré ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Sam 8 Fév 2020 - 15:25 | |
| Merci les gars . J'ai seulement refait le fini a l'huile de lin sur le bois et j'ai polie l'intérieur des canon et installé un pads confortable ajusté a ma grandeur. C'est le 1er fusil que j'ai acheté sur tradex . J'ai fait quelque recherche sur les husqvarna mais j'ai pas trouvé l'age de se fusil . Un jours je vais le trouvé. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Sam 8 Fév 2020 - 19:22 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- C'est le 1er fusil que j'ai acheté sur tradex .
Tu as beaucoup d'achat de fait sur tradex? Est-ce que leur description est vraiment représentative de l'état réelle de l'arme? En passant, ça fait du bien de jaser un peu de gun, je ne pensais pas que ce sujet allait autant pogner lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Sam 8 Fév 2020 - 19:34 | |
| Je suis a 7 fusil acheté sur tradex et toujours de bonne description. Un compagnie que l'ont peux faire confiance . De plus tu peux leurs écrire et il parle français, il était a Mtl avant alors il parle très bien français . Il obt un tres grand inventaire de fusil européenne et la maintenent il ont même une section " MADE IN ENGLAND" et c'est de toute beauté SAUF le prix . Pour un gars qui aime restoré c'est arme il ont un super choix et il ont aussi quelque belle pièce avec peux de job a faire pour qu'elle soit top clean . |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Ven 14 Fév 2020 - 19:50 | |
| je regarde pour un SS moi aussi , quelqu'un sait si il y en a avec les chokes interchangeables et les canons non-bleuis ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS Ven 14 Fév 2020 - 21:16 | |
| - 270 wsm a écrit:
- foudetir a écrit:
- La visée est plus rapide sur le superposé ,tous les grosses comp. sont avec ce modele il y a une raison c'est sur ,,,,la visée
Pour la chasse de bois un justaposé de cal 20-20 est du terrible si ca te dit ,tente de trouver un Stevens 2 canons de 20 et tu seras aux as avec ca . J'avais un Stevens que j'ai vendu!!!
Eh bien la on en fait tous comme celle la Mon Partner de lievre lors de mes débuts que je vois de nos jours tres rarement chassait avec le Steevens de son pere side by side en cal 20,il l'a vendu car il a arreté la chasse completement et l,a vendu ces dernieres années ,je l'aurais bien pris. mais quoi je j'ai un plus gros faible pour les superposé |
|
| |
| Pourquoi un O/U plutôt qu'un SxS | |
|