| Chasse faisans royaume unis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Chasse faisans royaume unis Sam 8 Fév 2020 - 7:53 | |
| Video de chasse en battu au royaume unis, lancashire, le video commence tranquille mais attendez de voir les vols de faisans, c’est malade, et ils font cette chasse avec un loader, a 2 fusils, il tires pendant que le loader charge son autre fusil, action rapide. https://www.youtube.com/watch?v=YdSPs3qeOrM |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chasse faisans royaume unis Sam 8 Fév 2020 - 8:45 | |
| Agréable à regarder. Merci de partager ceci. |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Chasse faisans royaume unis Sam 8 Fév 2020 - 18:37 | |
| C'est un sport de riche pour eux. Ici, la chasse est plus «économique» (ça commence a être beaucoup plus dispendieux avec le temps). Je n'ai pas (et envie) les moyens de payer une personne pour recharger mon fusil. Je le fais moi même.
Mais c'est des belles images. J'aimerai bien être avec eux. Mais je rechargerais mon fusil. |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chasse faisans royaume unis Sam 8 Fév 2020 - 18:47 | |
| C'est comme avoir un caddy au golf. On peut très bien jouer au golf sans caddy. Le petit protocole du début m'a fait rire avec la petite shot de boisson pour débuter. Ça fait pas mal bourgeois. |
|
| |
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Chasse faisans royaume unis Sam 8 Fév 2020 - 18:53 | |
| bof, ce sont des chasses traditionnelles, ca se pratique aussi en ecosse dans les landes. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse faisans royaume unis Sam 8 Fév 2020 - 18:57 | |
| C'est comme les cabanes à sucre ici, avec les petites chaudières aux arbres et la récolte de l'eau d'érable avec un tonneau sur un traineau tiré par un cheval. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse faisans royaume unis Dim 9 Fév 2020 - 2:29 | |
| Il y en a des poulets la |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Chasse faisans royaume unis Dim 9 Fév 2020 - 2:59 | |
| - jfp a écrit:
- C'est un sport de riche pour eux. Ici, la chasse est plus «économique» (ça commence a être beaucoup plus dispendieux avec le temps). Je n'ai pas (et envie) les moyens de payer une personne pour recharger mon fusil. Je le fais moi même.
Mais c'est des belles images. J'aimerai bien être avec eux. Mais je rechargerais mon fusil. De plus on voit bien que les faisans sont lâchés devant eux donc aucune recherche de la bête avec le chien. Pour moi je déteste ce genre de chasse et je n'ai pas de regret de ne l'avoir jamais pratiqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse faisans royaume unis Dim 9 Fév 2020 - 8:45 | |
| J’ai poster ce vidéo car je trouvais qu’il y avait de belle image, de savoir si oui ou non ce genre de chasse interesse Pierre, Jean ou Jacque n’etait pas le but, t’aime pas tu passe. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Chasse faisans royaume unis Dim 9 Fév 2020 - 10:06 | |
| - Hardhammer a écrit:
- J’ai poster ce vidéo car je trouvais qu’il y avait de belle image, de savoir si oui ou non ce genre de chasse interesse Pierre, Jean ou Jacque n’etait pas le but, t’aime pas tu passe.
T'es dure : je dis simplement que je n'aime pas ce genre de chasse, j'ai pas dis que j'aimais pas le paysage ! Je passe si je veux aussi. Je vois, je dis ce que j'en pense. Si je passe je sais pas dire quoi. Faut aussi lire ce que j'ai écris "mec" ! |
|
| |
| Chasse faisans royaume unis | |
|