| Le thread qui parle de cannabis | |
|
+44macoizo Wildcatrail fox111 Varoum hubert Pab.243 6.5x284 Mr.t-rex Alain1963 oncle will therydeordie DT741 carbone14 jean t BlueBird BigBore H322 Blackthorne ticass boug crash2k molesto Popymoy Bab Ktmrider bob1212 sab567 1clickdown Torro 500mag Potenza sylo dantiwill Reaper DanRR tonyboy foudetir Archambault Maximus keshlalish Long Branch kaboom Pierrea Hellcat PerversPépère 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le thread qui parle de cannabis Jeu 15 Sep 2022 - 15:46 | |
| Ça regarde bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le quebec à l’air un peu mongol dans des réponses qui cachent à peine la vrai raison: le monopole ! Y veulent pas refaire l’erreur du tabac ?!?! Je crois qu’elle voulait dire de l’alcool. J’ai hâte de lire le jugement complet mais le QC à l’air de se faire démonter. |
|
| |
| Sujet: Re: Le thread qui parle de cannabis Ven 30 Sep 2022 - 10:57 | |
| Dernier Vendredi Vert du mois. Black Gold s’en va à la noirceur à la fin de la journée pour être coupé dimanche quand j’aurai le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quebec White 2 et Grapeskunk, je laisse passé le beau temps et vendredi prochain s’en vont dans le noir aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le thread qui parle de cannabis Ven 30 Sep 2022 - 13:11 | |
| Tu as le pouce vert.. Je ne connais pas ça mais qu'est-ce que ça fait de les placer dans le noir avant de couper? |
|
| |
| Sujet: Re: Le thread qui parle de cannabis Ven 30 Sep 2022 - 13:29 | |
| Ça déclenche un mécanisme de survie du plant, causant une surproduction de trichomes (contenant les terpènes et le THC entre autre). Bref ça les stress à survivre et à syphonner les ressources.
J’ai fais les tests avec un plant dans le noir a la fin et un non, différence observable à l’oeil côté grosseur des cocottes et le "frost". Les températures d’automnes donnent des méchants résultats aussi côté qualité. Y a rien qui bat du cannabis extérieur cultivé comme du monde selon moi.
|
|
| |
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le thread qui parle de cannabis Ven 30 Sep 2022 - 14:06 | |
| J’ai déjà entendue que la première gelée avait aussi un effet positif. Est-ce possible? |
|
| |
| Sujet: Re: Le thread qui parle de cannabis Ven 30 Sep 2022 - 14:47 | |
| C’est de quoi que je m’apprête à tester avec Quebec White 1. Mais oui, basé sur le "stress" que ça donne à la plante qui déclenche des mécanismes de protection, ça fait du sens. J’ai l’intention de l’exposer à une gelée bientôt. Je récolte 80% du plant et je garde 20% que je vais faire geler une fois, récolter une partie le lendemain et garder l’autre jusqu’à la fin ou jusqu’à 15-20% de trichomes ambrés. Comme y disaient dans Les Boys 2: On est ici pour apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 pied de large X 4 pied de long C’est mon plant test. Je coupe une branche par semaine depuis 2 semaines jusqu’a la fin de la saison. J’ai pas d’outils de mesures mais au feeling c’est un maudit bon outil aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le thread qui parle de cannabis Ven 30 Sep 2022 - 15:35 | |
| Une chose est certaine, mon père plante du brassica pour les chevreuils et ils en mangent peu jusqu’à la première gelée. La gelée fait monter le taux de sucre de la plante dans le piton. |
|
| |
| Sujet: Re: Le thread qui parle de cannabis Ven 30 Sep 2022 - 16:11 | |
| Merci pour l’explication du phénomène |
|
| |
| Le thread qui parle de cannabis | |
|