Arrêtez de lui faire peur, un 12 c'est pas si atroce, c'est pas une 22 magnum quand même!
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Arrêtez-vous avec votre 22 mag, vous autres!!!! Donnez-y une chance, il commence, le jeune!! D'après les rumeurs, l'avion abattu en Iran, l'autre jour... ben....ce serait l'oeuvre d'un 22MAG!!
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
D'ailleurs, lors de ce tir funeste, l'axe de rotation de la terre c'est déplacé de 1/4 MOA a cause du recul épouvantable!
Quelle est cette idée de faire peur au monde ainsi avec le fusil de calibre 12?
Exact ,c'est aussi ridicule que de dire au monde de chasser le gros gibier a la 22 ,pourtant un membre de ce site qui dit ca ou je reve ,c,est quoi l'sti de kik d'appeurer le monde a tirer un 12 ,je suis dépassé la .,ce gars prend la peine de prendre sur des sites des infos ,il l'achete avec un pad et tout ,c,est pas un sans dessin ce gars la ,bon tir l'amis et je te souhaite énormément de plaisir avec ton beau petit pompeux et je suis sur que tu en auras.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Fou, on fait ici référence à Lord Voldomite, le gars de petit calibre d'une organisation d'aussi petite envergure, quand il nous a allégrement planté pour aider le passage d'une loi aussi inutile pour nous que favorable à cette organisation.
Fou, on fait ici référence à Lord Voldomite, le gars de petit calibre d'une organisation d'aussi petite envergure, quand il nous a allégrement planté pour aider le passage d'une loi aussi inutile pour nous que favorable à cette organisation.
Je sais Gun ,ce que je veut dire que c'est aussi ridicule d'appeurer un gars qui s'achete une premiere arme de ca;libre 12 qui a un bon pas en plus que ce fameux garcon pour le calibre 22 a l'orignal ,tous deux sont de ridicules pensées.
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
Amuse toi l,amis moi aussi un jour j'avais 18 et j'avais commencé plus jeune avec un 12 au canards ,cliss ils passaient a 300 pieds dans les airs ,je savais que j'avais de l'avance a donner ,j'en donnais mais ca tombais jamais ,tu sais a 300 pieds ca ne pouvais pas tomber MAIS C,EST PAS GRAVE J'AVAIS DU FUN ET J'APPRENAIS ,J'AVAIS UN PTIT 12 A 1 COUP COEY ,,,,,pas grave j''avais du fun et c'étais ca l'important ,tiures au pigeon au target load et tu vas capotter tu verras. Tu en auras t'en fais pas l'amis s'il y a quelque chose on est la .
ticass Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Première arme enfin achetée! : votre avis? Mar 11 Fév 2020 - 8:09
faut pas avoir peur dans vie! envoye pas de gossage,un .12 tu suite, pis amuse toi en masse! tu viens de sauter une étape ,que tu aurait fait de toute facon... tu aurait acheté un .410 apres un .20 pis apres un .12 fa que tu viens de sauver des $$$$ que tu va pouvoir investir dans ton prochain gun... c,est à dire dans un mois! aye les boys on fait tu des prédictions sur le mois de son prochain achat? moi je dit (mai)!
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
Sujet: Re: Première arme enfin achetée! : votre avis? Mar 11 Fév 2020 - 11:49
ticass a écrit:
fa que tu viens de sauver des $$$$ que tu va pouvoir investir dans ton prochain gun... c,est à dire dans un mois! Hihi aye les boys on fait tu des prédictions sur le mois de son prochain achat? moi je dit (mai)!
Va falloir que je profite un peu de mon nouveau .12, mais pour la suite, j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée!
Mais quand j'aurai ramassé assez d'argent, une chose est certaine : je finirai par m'acheter mon arme ultime, ma numéro 1, ma préférée, mon rêve de petit gars... ... le fameux Springfield Trapdoor 1873!!!
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Première arme enfin achetée! : votre avis? Mar 11 Fév 2020 - 11:53
WoW félicitation avec ton fusil flambant neuf . Finalement tu tes dit Ont arrêt de niaisé . Je ne connais pas le h&r a pompe mais je n'est pas de crainte sur se fusil .
Tu est chanceux avec tous c'est commentaire alarmiste qui te fond redouté le kik car quand tu va allé tiré tu va tellement craindre le kik que après le tir tu va partir a rire et te dire bin voyons c'est ca le kik .
Tu peux prendre la federal pour pigeon ou bien n'importe quel autre car elle sont tous aussi bon . Moi perso je prend les moins cher et souvent ce sont les challenger en chaudière et elle sont fait dans notre belle province .
Encore une fois félicitations et bon tir .
Sujet: Re: Première arme enfin achetée! : votre avis? Mar 11 Fév 2020 - 12:27
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Première arme enfin achetée! : votre avis? Mar 11 Fév 2020 - 20:01
gunguru a écrit:
D'ailleurs, lors de ce tir funeste, l'axe de rotation de la terre c'est déplacé de 1/4 MOA a cause du recul épouvantable!
Haha! Certains expert disent que c'est une des causes du réchauffement climatique.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Première arme enfin achetée! : votre avis? Mar 11 Fév 2020 - 20:19
Greta le confirme.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Première arme enfin achetée! : votre avis? Mar 11 Fév 2020 - 20:37
likeoldrifle a écrit:
WoW félicitation avec ton fusil flambant neuf . Finalement tu tes dit Ont arrêt de niaisé . Je ne connais pas le h&r a pompe mais je n'est pas de crainte sur se fusil .
Tu est chanceux avec tous c'est commentaire alarmiste qui te fond redouté le kik car quand tu va allé tiré tu va tellement craindre le kik que après le tir tu va partir a rire et te dire bin voyons c'est ca le kik .
Tu peux prendre la federal pour pigeon ou bien n'importe quel autre car elle sont tous aussi bon . Moi perso je prend les moins cher et souvent ce sont les challenger en chaudière et elle sont fait dans notre belle province .
Encore une fois félicitations et bon tir .
+1 et bon tir de ma part aussi!
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: Première arme enfin achetée! : votre avis? Mar 11 Fév 2020 - 21:01
Ça explique pourquoi ils tirent pieds nus et en jacquette