| Canadian Gun Nutz | |
|
+31Torro weimajack PerversPépère dantiwill Archambault killick johnjohn dodgedeer BigBore H322 gunguru Wildcatrail freforall Disgruntled sigp226 Ghys_T3LSS Fastestmanalive antidote BlueBird Reaper crash2k GeekOutdoors Buffalo mantoined 1clickdown Hellcat likeoldrifle kaboom fox111 foudetir DT741 Ixe Treize 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghys_T3LSS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Sherbrooke Emploi : Direction d'usine Loisirs : Vélo, chasse, foresterie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 18:47 | |
| Cest un excellent forum pour le Reload. Il y a quelques gars là dessus qui sont des bibles sur 2 pattes.
Jamais eu de trouble ou de débat qui vire mal sur un de mes post.
A+ |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Disgruntled Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 20:55 | |
| CGN c'est l'endroit pour voir tout les nouvelles armes qui entre sur le marché Canadien. En plus de tout les deals de presque l'entièreté des dealers au Canada. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 8:25 | |
| Le problème avec CGN dans mon cas est justement la section equipement exchange (EE)....ça me fait dépenser comme un fou lollll |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 8:27 | |
| - Disgruntled a écrit:
- CGN c'est l'endroit pour voir tout les nouvelles armes qui entre sur le marché Canadien. En plus de tout les deals de presque l'entièreté des dealers au Canada.
Bon point! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 8:57 | |
| Bon Ben fallait en parler! Je suis tombé sur un ost* de jambon sur cgn!
Jamais je n'ai eu de problème et la depuis hier soir c'est compliqué. Tout sa pour une crosse a 75$ et en plus je suis l'acheteur!
Le gars vend 75$+ship et est pas capable de me donner un estimé des coûts de shipping, il ne veut pas me transmettre son code postal pour que je le fasse moi même et veut être payer avant l'envoie. Il ne veut pas avoir 2 paiement non plus (un pour l'achat, l'autre pour les coût de shipping).
Je pense pas être tombé sur le crayon le plus aiguisé de la boîte... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 9:03 | |
| Oufff toute une lumière. Dis-lui de te donner le code postal de son voisin d'en face....Comme ça il ne te donnera pas SON code postal. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 9:35 | |
| Une crosse de quoi? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 10:58 | |
| |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 17:02 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Bon Ben fallait en parler! Je suis tombé sur un ost* de jambon sur cgn!
Jamais je n'ai eu de problème et la depuis hier soir c'est compliqué. Tout sa pour une crosse a 75$ et en plus je suis l'acheteur!
Le gars vend 75$+ship et est pas capable de me donner un estimé des coûts de shipping, il ne veut pas me transmettre son code postal pour que je le fasse moi même et veut être payer avant l'envoie. Il ne veut pas avoir 2 paiement non plus (un pour l'achat, l'autre pour les coût de shipping).
Je pense pas être tombé sur le crayon le plus aiguisé de la boîte... Sérieusement, tu doit payé le total avant et c'est lui qui fixe le shipping. C'est la norme. 30$ le shipping d'une crosse à peu pres. Tu le paye si il y a une ristourne sur shipping, il te rembourse comme ca je fais. Sinon tu fais des estimé pour rien si le gars back off. |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 17:33 | |
| Je veux bien mais pas vouloir donner son code postal pour que l'acheteur se fasse une idée c'est ordinaire pas mal... Il lui a toujours ben pas demandé son NAS... |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 18:39 | |
| - GeekOutdoors a écrit:
- Je veux bien mais pas vouloir donner son code postal pour que l'acheteur se fasse une idée c'est ordinaire pas mal... Il lui a toujours ben pas demandé son NAS...
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 18:59 | |
| - BigBore H322 a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- Bon Ben fallait en parler! Je suis tombé sur un ost* de jambon sur cgn!
Je pense pas être tombé sur le crayon le plus aiguisé de la boîte... Sérieusement, tu doit payé le total avant et c'est lui qui fixe le shipping. C'est la norme. 30$ le shipping d'une crosse à peu pres. Tu le paye si il y a une ristourne sur shipping, il te rembourse comme ca je fais.
Sinon tu fais des estimé pour rien si le gars back off. En me me donnant pas son code postal, je ne sais même pas de quel province il est. Juste pour te donner une idée poste Canada au Québec a un minimum a 17,90$. La dimension du colis change le prixais légèrement en dessous de 40po de long sans le cas de carabine/fusil/crosse. Tu passe de 21-27$ a 40$+ excédant 40po. Pour le poids le gros changement est a 10lbs. Dans chac province c'est le même principe. La où je voulais en venir c'est que je suis capable de faire un estimé a -de 1$ près. Si le gars veut pas le faire et ne veut même pas que je le fasse moi même, pourquoi pas fixer un prix shipping inclus? Moi quand je m'en fous c'est ce que je fais. Si non, l'acheteur a le droit de savoir ce quil achète. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 19:07 | |
| Ta des crayons pas trop aiguisé au Québec aussi, un scope bushnell, je payais d,avance le scope et le shipping et il me répond je shipe pas, 4 hrs de route nous sépare. Et bien j,ai acheté ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 19:15 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 19:22 | |
| Ca en dit long si le gars veux rester anonyme à ce point. Il me semble pas digne de confiance pour lui envoyer de l'argent et espérer avoir quelque chose en échange. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 19:52 | |
| Casse pas ta tête avec ça. Il garderait son item ...
Personnellement je demande une pièce d'identité pour savoir a qui j'envoie de l'argent. Ultimement ta transaction interac est rattaché a l'individu "anyway" alors même s'il veut jouer à la cachette ...
Dernière édition par Reaper le Lun 17 Fév 2020 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 19:52 | |
| hiii! je viens de m inscrire sur CGN,chu carrement pas bilingue....finalement je vous aime bien!!!! mdr |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 19:57 | |
| Paypal offre une certaine protection également |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Lun 17 Fév 2020 - 21:26 | |
| Je voulais pas faire peur a personne non plus avec mon histoire. Juste souligner que certains vendeurs sont moins courtois a l'occasion. A 98% du temps je tombe sur des gens hyper coopératif autant en vente qu'en achat. J'ai déjà eu un litige avec un gars sur une pièce et tout est toujours super. C'est une petite communauté il faut pas l'oublier. Juste que des pommes pourries il y en a dans tout les pommiers |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Mar 18 Fév 2020 - 7:21 | |
| Pour ma part, j'ai me CGN, surtout le Equipement Exchange, j'ai fait beaucoup de transactions et je n'ai jamais eu de problème, toujours eu des belle échanges d'armes. |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Mar 18 Fév 2020 - 7:45 | |
| Normalement ça se passe bien, je n'ai jamais eu de problème. Mais il suffit d'une pomme pourrie.... Franchement, refuser de donner son code postal dans une transaction. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Mar 18 Fév 2020 - 8:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
Dis-lui de te donner le code postal de son voisin d'en face....Comme ça il ne te donnera pas SON code postal. Moi je vote pour ça! Moi j'ai seulement une transaction sur CGN et ça s'est très bien passé! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Mar 18 Fév 2020 - 9:10 | |
| CGCN pour moi cest pour vendre\acheter, pour placoter je vais ici je ne vend/achete jamais a un pouf sans feedback.......desoler je sais quil faut que ca commence quelque part mais ca seras pas avec moi. jai fais ca une fois, pour un kit de dies, 30$, sa jamais ete shipper.....jai fais une plainte et ons ma dit que jetais pas le premier qui ce fesais fourrer par ce mec la. le gars a juste disparue du forum....4 ou 5 avais lesser de feedback negative en meme temp que moi. mais sinon, je doit avoir + ou - 200 transaction, surement meme plus, meme rendu que lon fini les transaction par telephone et texte car plus facile pour les photos et quand ons vois le nombre de feedback positif ons lesse meme pus de feedback vue que tout va bien. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Mar 18 Fév 2020 - 10:55 | |
| - GeekOutdoors a écrit:
- Paypal offre une certaine protection également
Oui. ça fonctionne bien; mais ses dirigeants ont déclaré un jour qu'ils ne feraient pas affaire avec des chaînes ou magasins qui vendent des armes... Alors le gros des affairistes aux USA les ont envoyés promener et ils ont dû sentir passer le vent. Ici, on arrive parfois à trouver quelques magasins qui ont Paypal mais pas assez à mon goût. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Canadian Gun Nutz | |
|