EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui

+9
likeoldrifle
foudetir
fox111
keshlalish
CrazyRonny
Milan29
270 wsm
1clickdown
Hardhammer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 20:49

Hardhammer a écrit:
Petite anecdote de crotte, mon pere etait quelqu’un de tres gentil, toujour pret a aider son prochain, mais il etait aussi tres perfectionniste, du genre a sortir avec les ciseaux si un brin de gazon depassait. Une voisine avait un petit cabot qui avait pris l’habitude de faire sa crotte sur son terrain, en bon diplomate, mon pere avait fait remarquer a cette dame que son petit cherie se soulagait sur son gazon, et quelle devrait ramasser le petit cadeau, ce qu’elle ne fit jamais. Donc mon pere ramassait les crottes a tous les jours, je me disait qu’il avait baissé les bras. Un mois plus tard je vois mon pere avec une petite poubelle aller chez la voisine, videz la poubelle pleine de crotte sur son perron en disant comme vous voulez pas ramasser, j’ai l’ai fait pour vous, voila les petits cadeau de votre petit amour, bonne journé.

cheers
Lol,j'aime déjà ton pere . cheers
Revenir en haut Aller en bas

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2