| Crosse laminé pour mon premier client ! | |
|
+40Buffalo Dan52 gunguru Popymoy Full Lucky Luke pgy1972 duff .:PK_RC:. vicente Corral Ridendo D00M Junior34 macoizo sniper300mag Martino lavaltrie mol Jerome.D.D Pato deeramator sani0308 300rum Omega50 oldsniper 270 wsm Enfield flèche perdue grandchef 300wby guy80 Red Dragon momo38 338 federal runner BALLY n0th1ng duv bobfortier 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Ven 16 Avr 2010 - 19:19 | |
| Wow quelle job.
As-tu penser de te lancer dans le checkering. C'est dur mais pt que tu as le talent. |
|
| |
mol Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Ven 16 Avr 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Ven 16 Avr 2010 - 20:23 | |
| belle job Bob...du premier coup (comme d'habitude...lol) |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Ven 16 Avr 2010 - 21:02 | |
| Felicitation bob pour ton oeuvre d'art!!! la finition ma l'aire tres bien reussis!! Tu a mis quoi comme vernis au juste? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Sam 17 Avr 2010 - 1:19 | |
| super!tes vraiment un artiste! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Sam 17 Avr 2010 - 6:08 | |
| |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Sam 17 Avr 2010 - 9:13 | |
| Bravo, tres belles |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Sam 17 Avr 2010 - 20:53 | |
| wow tres beau travail !!!! ç'est un fini miroir |
|
| |
momo38 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Sam 17 Avr 2010 - 22:10 | |
| Tres belle gob felicitation pour tes oeuvre d'art |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Dim 18 Avr 2010 - 6:36 | |
| Merci de vos commentaires ! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Dim 18 Avr 2010 - 7:21 | |
| Évidemment... je suis le projet depuis le début depuis la feuille de plywood russe... et quel résultat maintenant CONTINU L' ARTISTE A NOUS FAIRE CAPOTER Ta prochaine sera peut etre ta Enfield no 1 MK III |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Dim 18 Avr 2010 - 7:27 | |
| Non, la No 1 MK III je fais juste la transférer dans une crosse que j'ai déja. La prochaine va être une pour la 22 de Gino (un membre ici, et mon beau-frère) |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Dim 18 Avr 2010 - 11:34 | |
| Non mais t'as pas honte, Bob, de faire des belles jobs comme ça??? Asteur, ton client pourras-pus jamais chasser avec sa carabine de peur de la maganer!!! Sérieusement , de toute beauté...gros bravo encore!! |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Dim 18 Avr 2010 - 19:42 | |
| vraiment du beau travail félicitation |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Lun 19 Avr 2010 - 10:26 | |
| Vraiment nice, c'est ce qu'on appele un artiste!!! |
|
| |
338 federal Nouveau / Newbie
| Sujet: Merci BOB Jeu 22 Avr 2010 - 17:12 | |
| Bonjour , Je veux remercier Bob Fortier pour le travail exceptionnel qu'il a fait en fabriquant mes 2 crosses de savage. Je vous le recommande il fait un très bon travail qui frôle la perfection . Maintenant il ne me reste que les glass bed a faire avant d'aller essayer les 2 armes. |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Jeu 22 Avr 2010 - 17:59 | |
| tres beau travaille belle finition |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Jeu 22 Avr 2010 - 19:31 | |
| - 338 federal a écrit:
- Bonjour , Je veux remercier Bob Fortier pour le travail exceptionnel qu'il a fait en fabriquant mes 2 crosses de savage. Je vous le recommande il fait un très bon travail qui frôle la perfection . Maintenant il ne me reste que les glass bed a faire avant d'aller essayer les 2 armes.
Merci du commentaire, et j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
Ridendo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Ven 23 Avr 2010 - 13:50 | |
| Je suis très, très etonné !!! Faire une crosse avec du contré-plaqué ?! Le contre-plaqué n'est pas le LAMINÉ. Le LAMINÉ est un materiel tout a fait different : il est impregné de raisine, il est soumis a des pressins des milliers des livres. Le LAMINÉ a des grandes qualités mécaniques. Le contre- plaqué, PAS DU TOUT. Je suis desolé, mais c'est absolument vrai.
P.S. Le contre-plaqué, même de bonne qualité, est fait pour les armoires de cuisine . PAS POUR LES ARMES A FEU. Reveillez-vous ! |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Ven 23 Avr 2010 - 14:23 | |
| - Ridendo a écrit:
- Je suis très, très etonné !!! Faire une crosse avec du contré-plaqué ?!
Le contre-plaqué n'est pas le LAMINÉ. Le LAMINÉ est un materiel tout a fait different : il est impregné de raisine, il est soumis a des pressins des milliers des livres. Le LAMINÉ a des grandes qualités mécaniques. Le contre- plaqué, PAS DU TOUT. Je suis desolé, mais c'est absolument vrai.
P.S. Le contre-plaqué, même de bonne qualité, est fait pour les armoires de cuisine . PAS POUR LES ARMES A FEU. Reveillez-vous ! du contreplaquer pour armoir de cuisine!!!! hahaha pour un chalet ok!!!!! le contreplaquer russe est tres bien pour un arme a feu, rendu a 2 pouce d'epais de russe je pensse pas que ca cede dememe!!!! entk moi j'aurais pas peur de faire ma 300 avec ca !!! Félicitation encors Bob!!!! |
|
| |
Ridendo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Ven 23 Avr 2010 - 17:09 | |
| Pour une crosse de arme à feu, le contre-plaqué est une très mauvaise idée. A vrai dire, c'est IRRESPONSABLE. Si vous avez des doutes, DEMANDEZ À N'IMPORTE QUEL ARMURIER. Encore une fois, le contre-plaqué n'est pas le LAMINÉ.
P.S. Je comprend que les affaires donnent du courage. Mais, si quelqu'un va avoir le tête arrachée, vous risquez d'avoir des problemes. Des grands problemes. Parlez à un armurier, cherchez les Pages Jaunes - ce n'est pas compliqué. Et là, il n`y aura plus des doutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Ven 23 Avr 2010 - 17:23 | |
| je vais te faire un bloc de 2x2 de contreplaquer russe et un de 2x2 d'erable,merisier,cerisier oyu ben de noyer et mets le dans une presse et tu me redonnera des nouvelle lequelle a lacher en premier!!!!!!!!!!!!!!!! on parle de venir russe la, du multiplie si tu aime mieux!!!!! pas du venir d'epinette la!!!!! tu peut pensser se que tu en veut mais fait des test avant, des vrai test la pas des parole de tit-joe bad luck!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Ven 23 Avr 2010 - 18:04 | |
| C'est drôle pareil....Mon contre-plaqué est du merisier russe, qui vient de Russie, la où on fabriquait les SKS avec des crosses faites dans le même matériel depuis 1950 quelques....
C'est pas du veneer à galerie que je prends pour faire mes crosses. Pour te donner une idée, il y a +- 36 épaisseur de merisier pour 2 pouces d'épaisseur.
Et tu penses qu'ils font ca comment les crosses multi-colores ? Et oui, des minces couches de bois colorées, collées ensemble.....
T'as droit à tes opinions. Et je fait des crosses en bois aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse laminé pour mon premier client ! Ven 23 Avr 2010 - 20:59 | |
| +100 bob..ma savage est faite avec ce materiel...pis c'est plus rigide que mes crosses de plastique remington |
|
| |
| Crosse laminé pour mon premier client ! | |
|