| Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake | |
|
+25Pierrea Serge J dantiwill keshlalish ticass PerversPépère GVC kaboom gunguru agmsec Alain1963 Archambault 60 recon fox111 BigBore H322 DT741 Popymoy oncle will Maximus Long Branch weimajack foudetir 1clickdown CrazyRonny all 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Jeu 27 Fév 2020 - 18:58 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Jeu 27 Fév 2020 - 19:08 | |
| Un BMG M2!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Jeu 27 Fév 2020 - 19:09 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Jeu 27 Fév 2020 - 20:17 | |
| Y é pas mieux que les autres ce con |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Jeu 27 Fév 2020 - 21:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Un BMG M2!!!
Ouais il me semble qu'il y avait un spéciale chez Latulippe pour le boxing day 2 BMG .50 pour le prix d'un |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Ven 28 Fév 2020 - 10:01 | |
| pas tros utile sans le canon |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Ven 28 Fév 2020 - 10:04 | |
| Ils n'ont peut être pas mis le canon dans la photo parce que ça aurait pris pas mal trop de place? ...Ou le canon était dans un autre véhicule. |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Ven 28 Fév 2020 - 10:44 | |
| C'est un secret de polichinelle.
Il y a un temps pas si lointain ou l'on pouvait entendre des rafales de tir automatiques, notamment a la fête du Canada.
Grace a eux je sais a quoi ressemble le son d'un AK47... qui est très particulier.
Beaucoup de warriors sont en plus d'anciens miliaires américains (ou actuels peut-etre même). Donc entraînés, et possiblement en possession de matériel ''perdu'' de l'oncle Sam... |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Ven 28 Fév 2020 - 11:01 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ils n'ont peut être pas mis le canon dans la photo parce que ça aurait pris pas mal trop de place?
...Ou le canon était dans un autre véhicule. Effectivement, tes deux possibilités sont des plus justes. Faut vraiment bien cadrer pour que le canon puisse s'insérer dans une photo. Ceci est la version Nazi du Krupp K5. La version Mohawk Warrior se présente avec l'ajout de quelques peintures/graffitis traditionnels comme le Carcajou, Pygargue à tête blanche, Bison, patte d'ours, griffes de loup, drapeau warrior etc. Et l'autre véhicule, c'est une plate-forme sur les rails du Canadien Pacifique. ''Houston, we have a problem'' |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Ven 28 Fév 2020 - 11:03 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Ven 28 Fév 2020 - 11:12 | |
| Il y a un temps pas si lointain ou l'on pouvait entendre des rafales de tir automatiques, notamment a la fête du Canada. Grace a eux je sais a quoi ressemble le son d'un AK47... qui est très particulier.Parlez-en aux propriétaires des duplex sur le Boulevard Lasalle sur l'autre rive du fleuve en face de Kahnawake. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Ven 28 Fév 2020 - 12:07 | |
| - espritv8 a écrit:
- C'est un secret de polichinelle.
Il y a un temps pas si lointain ou l'on pouvait entendre des rafales de tir automatiques, notamment a la fête du Canada.
Grace a eux je sais a quoi ressemble le son d'un AK47... qui est très particulier.
Beaucoup de warriors sont en plus d'anciens miliaires américains (ou actuels peut-etre même). Donc entraînés, et possiblement en possession de matériel ''perdu'' de l'oncle Sam... Ça c'est sûr. Les militaires américains sont reconnus pour ''perdre'' du matériel qui se ramasse ensuite dans les mains de différentes factions. Comme l'IRA avec des M-60 en 1978: En plus, j'ai déjà entendu parler d'un train d'équipement militaire américain qui se dirigeait vers une base de l'Ouest Canadien pour un exercice et qui avait été arrêté quelques heures sur le territoire de la réserve. Tout ce qui était facilement démontable l'avait été. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Ven 28 Fév 2020 - 21:04 | |
| J'ai déjà gouté a quelque rafales au dessus de ma chaloupe quand je chassais le canard sur le lac St-François (Fleuve) près de la réserve d'Akwessasnee... Probablement que je dérangeais leur business de cigarette et alcool, je crois qu'ils n'aimait pas les témoins.... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Sam 29 Fév 2020 - 9:03 | |
| - Serge J a écrit:
- Il y a un temps pas si lointain ou l'on pouvait entendre des rafales de tir automatiques, notamment a la fête du Canada.
Parlez-en aux propriétaires des duplex sur le Boulevard Lasalle sur l'autre rive du fleuve en face de Kahnawake.
Absolument.... Petite bière un soir sur le balcon avec mon chum....beau bruit de rafales venant de l'autre bord. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Sam 29 Fév 2020 - 9:44 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake Sam 29 Fév 2020 - 10:03 | |
| À ne pas oublier que durant les année 80 jusqu'en 98, il était tout à fait légal de posséder une AK-47 en version semi automatique seulement avec un canon de 19 po., sans limite de mag. 30 coups.
Les Chinois en on exporté des milliers au Canada via Century Arms, en calibre 7.62X39 et 223 Rem.
Surement que des provisions ont été faites ici et là.
La même chose se produit aujourd'hui avec la CZ858, combien en traine t-il ici et là qui ne seront jamais remises ni déclarées?
En plus des armes désautomatisées comme les Bren, MG34, PPSH41, Thompson, Sten ETC ETC qui trainent ici et là. Il en apparait régulièrement. |
|
| |
| Legault dit qu'il ya des AK 47 à Kahnawake | |
|