| Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier | |
|
+22jfp PerversPépère Buffalo frink DanRR 6.5x284 Esterel01 Lucky Luke marty weimajack Unknown VII clancy Paul64 Alain1963 johnlocke alca 500mag DT741 Popymoy Reaper 1clickdown 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 9:48 | |
| Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier La nouvelle escouade créée pour lutter contre les armes à feu mène depuis vendredi matin sa première opération d’envergure sur les territoires de Kahnawake et de Mercier, en Montérégie. Deux perquisitions sont en cours dans ces secteurs et plusieurs policiers participent à la frappe. Aucune arrestation n’est cependant prévue. Les perquisitions découlent d’une enquête amorcée le mois dernier à la suite d’une information reçue du public. L’opération est menée par les policiers de l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA), composée de policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Montréal. L’annonce de la création de cette nouvelle escouade avait été faite en grande pompe au début du mois d’août par la mairesse de Montréal, Valérie Plante, et la ministre de la Sécurité publique du Québec, Geneviève Guilbault. https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/03/trafic-darmes-perquisitions-a-kahnawake-et-a-mercier-1 |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 10:02 | |
| Ouais, j'ai sursauté moi aussi quand j'ai lu ce bout de phrase. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 10:03 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 10:18 | |
| Tactique d’élection Libéral. De la poudre au yeux avec la complicité des chefs autochtones |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 10:25 | |
| Non, juste un show de boucane, en plus les policiers ont du appeller les médias pour filmer le tout pour démontrer qu' ils sont efficaces......la beautée est le bout, "" aucune arrestation ""......... Par contre pour un petit voyou sans envergure la cavalerie débarquent et l'escoude tactwit ......car il n'y a aucune menace.. |
|
| |
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 10:39 | |
| Alca.... j’écris de la poudre aux yeux et tu répond.. Non, juste un show de boucane. Amicalement, ne trouves tu pas que cela veut dire la même chose. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 12:34 | |
| 500 mag, amicalement après m'avoir relu tu as bien raison, je suis ton clone et un clone est une pâle copie de l'original )). Bon! week-end et bon tir. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 15:16 | |
| |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 15:23 | |
| comment tu peut faire une perquisition dans une maison et pas avoir d'arrestation prévue? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 16:17 | |
| Faut vouloir être mauvais pour être mauvais de-même… |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 16:31 | |
| C est un stunt? Ils ont planté des armes dans des bâtiments provinciaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Ven 3 Sep 2021 - 17:07 | |
| - alca a écrit:
- 500 mag, amicalement après m'avoir relu tu as bien raison, je suis ton clone et un clone est une pâle copie de l'original )). Bon! week-end et bon tir.
Beaucoup de copie on aussi souvent corrigée les lacunes de l’original ! Bon week-end à toi aussi |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Sam 4 Sep 2021 - 11:08 | |
| - clancy a écrit:
- comment tu peut faire une perquisition dans une maison et pas avoir d'arrestation prévue?
Lol Jme suis toujours posé cette question. Personne vit là, la maison appartient à personne. Car Sinon je vois pas quelle explication |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4414 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Sam 4 Sep 2021 - 11:23 | |
| - Unknown a écrit:
- clancy a écrit:
- comment tu peut faire une perquisition dans une maison et pas avoir d'arrestation prévue?
Lol
Jme suis toujours posé cette question. Personne vit là, la maison appartient à personne. Car Sinon je vois pas quelle explication Ce doit être ce que l'on appel "UNE PARTIE DE PÊCHE." Ils ne doivent pas avoir remassé grand chose, car, ce matin ce serait en première page. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Sam 4 Sep 2021 - 12:54 | |
| j'aurai jamais pensé une seconde qu'il avait des armes sur une réserve , encore moins a Kahnawake
va t'il en avoir d'autre avant le 20 septembre ? j'en doute
|
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 5 Sep 2021 - 2:41 | |
| Les réserves lol... Une histoire vrai compté directement par la personne à qui c'est arrivé, il a vendu une dizaine de tracteurs neuf à une réserve. Un coup les tracteurs livrés, ils l'ont amené dans une maison ben ordinaire. Ben ordinaire sauf une pièce remplis à ras bord d'argent liquide. Ils ont pris un sac a poubelle, compté ce qu'il lui devait, et kin, va t'en avec ça. Il n'a jamais été aussi petit dans ses shorts, même s'il en brasse de l'argent. Mais pas de cette façon habituellement |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4414 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 12:59 | |
| Ont-ils fait chou blanc?
A-t-on un feed back sur ces perquisitions? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 13:18 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 14:43 | |
| La nouvelle est sortie le 3 septembre. Quelques jours plus tard, la madame de poly a appuyé Trudeau. Le but est donc atteint, c'est pu nécessaire d'y donner suite...
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 15:37 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Les réserves lol... Une histoire vrai compté directement par la personne à qui c'est arrivé, il a vendu une dizaine de tracteurs neuf à une réserve. Un coup les tracteurs livrés, ils l'ont amené dans une maison ben ordinaire. Ben ordinaire sauf une pièce remplis à ras bord d'argent liquide. Ils ont pris un sac a poubelle, compté ce qu'il lui devait, et kin, va t'en avec ça. Il n'a jamais été aussi petit dans ses shorts, même s'il en brasse de l'argent. Mais pas de cette façon habituellement
a SHERBROOKE au local des HELLS un entrepreneur en massonnerie a fais des murs intérieur double en massonnerie pare balle lorsque les travaux ont été finis il a été payer en argent et toute trace de facturation détruite |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 16:04 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier Dim 12 Sep 2021 - 16:30 | |
| Il y a trois gangs ici. Les propriétaires légaux, les criminels et les enmerdeurs. Ces derniers sont composés de Politiciens, de policiers et de journalistes. Ceux qui raisonnent sont banni par leurs pairs. Ou on s'en va? La démocratie Woke. Le yogourt ne pourra plus s'appeler "le yogourt" trop genré. Vive L'yogourt. |
|
| |
| Trafic d’armes: perquisitions à Kahnawake et à Mercier | |
|