| Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? Sam 7 Mar 2020 - 0:39 | |
| Bonjours! J'ai un ami qui souhaite me vendre une MkIII all matching pour un prix ridicule, l'attrape: un horrible personnage l'a sportérisé J'ai toujours eu un faible pour cette arme, surtout parce que mon arrière grand-père avait ramené la sienne de WW2, qui malheureusement avait été volé par son fils pour s'acheter de la coke avec.... Anyway, je pensais l'acheter pis mettre un peu de graisse de coude pour la restaurer, puisque la longueur du canon est supposément intacte et elle aurais juste besoin d'un nouveau kit de fût + bands. Je voudrais savoir si c'est possible à faire, et si sa se trouve des pièce de spare comme sa? |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? Sam 7 Mar 2020 - 1:37 | |
| Trouver des pièces originaux commence à être assez difficile. Mais il a un monsieur dans l'ouest qui fait des copies de bois. Ces pièces sont super et une fois teint, ça fait une belle arme |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? Sam 7 Mar 2020 - 8:35 | |
| Si tu te procures des bois, je vais aller voir s'il ne me resterait pas un "nez de cochon" et quelques pièces utiles. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? Sam 7 Mar 2020 - 21:36 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? Sam 7 Mar 2020 - 21:37 | |
| Je vais voir si j'aurais pas une cross mais ... |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? Sam 7 Mar 2020 - 21:39 | |
| Bon, j'ai trouvé la pièce d'embout de fût pour la baionnette et certains des morceaux. Si tu les veux, tu me dis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? Dim 8 Mar 2020 - 1:21 | |
| Wow, merci beaucoup pour votre aide, mais puisque je retourne à l'école je pense plus que je devrais garder le peu qui me reste de mes économies pour payer mon DEP.
Si quelq'un la veut je pourrais lui en parler |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? Dim 8 Mar 2020 - 3:56 | |
| Ça sais ce que j’appelle de l’efficacité vous être fort Ça fait teteux mais bon fallait que je vous le dise Ça fait du bien de voir ça chapeau les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? Dim 8 Mar 2020 - 4:13 | |
| Oui en effet,je suis sincèrement impressionné par cette petite communauté, sa fait vraiment du bien d'être avec d'autre québécois pour une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? Dim 8 Mar 2020 - 9:52 | |
| Mon offre tient toujours, pour toi ou celui qui ramassera le flambeau. Bonne journée! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Enfield mkIII sportérisée, ça se répare? | |
|