| vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds Mer 17 Mar 2010 - 2:38 | |
| voici une petite parti de mes vidéos de tire extrème a l,arbalete j,ai donner l,autorisation a denis lapointe de aventure chasse et pèche de placer juste un tire juste pour montrer que une flèche d,arbalete est tres mortel a 500 pieds défoncan un madrier de 2 pouces 1/4 et pénétran de 3 pouces dans un étafoam de haute densité sa été faite avec une flèche de 460 grains a 320 pieds segonde mais les groupings spectaculaire a 500 pieds sont sur le restan du vidéo alors si il y a un membre actif qui me donne une adresse je luis donne mes deux dvds de tir extrème premier=300 pieds et deuxième dvd =500 pieds parconte je luis demande de dire sur le forum les détails des groupe de flèches en pouce et parler du robin hood a 100 verges dans une seule flèche dans la cible et la caméra tourne sans coupure ni arret d,image ces tires sont fait dans un champ en passant j,ai été un passionné de tir a l,arc pendan 30 ans passant du tire olimpique a l,arc a poulie et 95% de mes orignaux on été tiré avec flèche alors je suis bien placer pour savoir la différence entre arc et arbalete en présision et puissance a tres longue distance ET A PLUSIEUR ENDROIT SUR MES VIDÉOS JE DIT TRES BIEN QUE CE N,EST PAS POUR LA CHASSE MAIS DANS LE BUT D,ÉTABLIRE UN RECORD DE PRÉSISION A 500 PIEDS EN GROUPAN 3 FLÈCHE DANS ??????? POUCE CES A VOIR SUR LE RESTAN DU DVDS 500 PIEDS http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1086/Arbalète--Tir-à-500-pieds de flèche perdue http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/431/Quelle-est-la-puissance-réelle-dune-arbalètehttp://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/342/Comment-calculer-la-force-de-frappe-dun-arc-et-dune-arbalèteCES L,ARBALETE QUI A FAIT CES TIRES ELLE A ÉTÉ MODIFIER CES A DIRE DONNER 1 POUCE DE POWER STROKE CE QUI DONNE 20 PIEDS SEGONDE DANS CE KA SI
Dernière édition par flèche perdue le Mer 17 Mar 2010 - 19:31, édité 3 fois |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds Mer 17 Mar 2010 - 8:56 | |
| Beau tir, t'as raison pour le danger, meme a longue distance. Pas beaucoup de chasseurs à l'arbalete sont des experts comme toi, l'humain étant ce qu'il est, meme si tu mentionne dans le vidéo que tu tirerais pas un animal a cette distance, je vois déja les Jos Blos du dimanche monter leur scope pour tirer jusqu'à 500pi à l'orignal l'automne prochain... "Ouais mais je l'ai vu sur le 'net, ca passe a travers un 2x4!" Juste mon point de vue, je sais qu'ils y en as des Jos Blos, j'en connait meme quelques uns |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds Mer 17 Mar 2010 - 9:23 | |
| C'est tres interessant tes videos, merci. J'ai fais dans le passé une mire semblable a la tienne pour l'arc, je vais la retrouver pour prendre une photo. |
|
| |
crazynoel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : pohénégamook Emploi : coffreur Loisirs : chasse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds Mer 17 Mar 2010 - 9:38 | |
| moi ce que je trouve bizzare ce que les jos blos on en voit pas, sur tout les forums de chasse y en a jamais . Cé vrai ,sur les forum tout le monde est conciencieux mais pourtant tout le monde connait un ou deux jos blos qu'on ne voit jamais sur les forum. D'apres moi un" jos blos" ca la pas internet |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds Mer 17 Mar 2010 - 9:58 | |
| super interessant ton video et beau tir |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds Mer 17 Mar 2010 - 10:30 | |
| tres bon et impressionnant merci!! |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds Mer 17 Mar 2010 - 10:39 | |
| - crazynoel a écrit:
- moi ce que je trouve bizzare ce que les jos blos on en voit pas, sur tout les forums de chasse y en a jamais . Cé vrai ,sur les forum tout le monde est conciencieux mais pourtant tout le monde connait un ou deux jos blos qu'on ne voit jamais sur les forum.
D'apres moi un" jos blos" ca la pas internet Salut est que tu connais l,armurier THANGAI de st alexandre de kamoraska lui il a de mes dvds de tir extrème a l,arbalete et il travalle a poénégamook |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds Mer 17 Mar 2010 - 10:57 | |
| merci pour vos bon commentaire |
|
| |
| Sujet: Re: vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds Mar 23 Mar 2010 - 0:08 | |
| - 300rum a écrit:
- tres bon et impressionnant merci!!
300 rum tes vidéos parte demain bon visionnement |
|
| |
| vidéo porté et force de frappe d,une arbalete a 500 pieds | |
|