| canon pas centré avec la culasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: canon pas centré avec la culasse Lun 9 Mar 2020 - 11:00 | |
| salut j'ai remarqué sur mon sig p226 que le canon n'est pas centré avec la culasse , avez vous le même problème ou c'est une erreur de manufacture . j'ai démonté et le canon est bien a sa place pas de lousse . " /> |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: canon pas centré avec la culasse Lun 9 Mar 2020 - 11:23 | |
| Pour ce que je sais et que je vois, C'est normal, comme le canon bouge pour se déverrouiller, il a besoin d'espace au niveau du nez de culasse pour bouger. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canon pas centré avec la culasse Lun 9 Mar 2020 - 15:30 | |
| J'ai eu un P226 en arme de dotations, mais pas plus de jeux que sur mes deux P220 Sur ta photo il me semble que le canon est un "peu" bas! Quelles résultats tu obtiens en cible? Mes SIG Oui je sais ils sont "Gras", c'est le graissage de stockage d'hiver, comme pour les ours... |
|
| |
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: canon pas centré avec la culasse Mar 10 Mar 2020 - 1:21 | |
| disont que sa groupe un peu mais je fait le tour de la cible , mais je vais me renseigné pour prendre un cours , peut être pas la bonne prise en main |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: canon pas centré avec la culasse Mar 10 Mar 2020 - 8:08 | |
| Comme GG l'a mentionné plus haut, c'est tout à fait normal. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: canon pas centré avec la culasse Mar 10 Mar 2020 - 9:06 | |
| Tout à fait normal: le "trou concentrique et parfaitement rond" que tu vois en bout de culasse est plutôt ovoide sur une partie de sa longueur afin de permettre le basculement du canon lors du recul de la culasse. En fait, il n'est rond qu'au point de pivotement; le reste est rodé à angle. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: canon pas centré avec la culasse Mar 10 Mar 2020 - 11:53 | |
| |
|
| |
| canon pas centré avec la culasse | |
|