| Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches | |
|
+8PerversPépère Gbm DanRR le pelican1 Archambault johnlocke draftstone 1clickdown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 14:01 | |
| Accusé d’agression sexuelle sous la menace d’une arme, un jeune homme de Lévis aurait exhibé son pistolet de calibre .22 à plusieurs occasions pour menacer l’une de ses victimes ou encore pour se rendre dans un centre commercial. https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/28/au-centre-commercial-avec-un-pistolet-dans-ses-poches-1C’est ce que deux victimes adolescentes de Raed Ben Chaabane ont rapporté au premier jour du procès du jeune homme d’origine tunisienne. L’accusé âgé de 21 ans fait face à un chef d’accusation grave d’agression sexuelle armée sur une personne de moins de 16 ans, passible d’un minimum de cinq ans de prison. Or, c’est après la dénonciation des deux premières jeunes filles et la médiatisation de l’arrestation de Ben Chaabane que le dossier d’agression sexuelle a été déposé. L’accusé qui possède un statut de visiteur depuis 2014 est incarcéré depuis les faits en février 2020. Revolver sur la tempe Une adolescente, âgée de 17 ans au moment des faits, a rapporté que l’accusé lui avait placé un pistolet de calibre .22 sur la tempe après qu’une banale dispute eut éclaté entre les deux à l’extérieur des Galeries Chagnon à Lévis. L’adolescente se trouvait avec des amis lorsque l’accusé s’est joint à eux et se serait mis à se « vanter sur son cash ». La victime l’aurait alors envoyé paître. C’est à ce moment que Ben Chaabane aurait sorti son pistolet de ses poches pour le mettre directement sur la tempe de l’adolescente. « Imagine si je tire, ça va être moins drôle », aurait dit l’accusé.
« Honnêtement, j’ai eu vraiment peur », a admis la fille devant le juge, bien qu’elle ait expliqué avoir fait semblant de rien au moment des faits. Cette même victime dit avoir vu le pistolet « argent » en question la veille, lors d’un autre événement où l’accusé aurait pointé l’arme au sol pour menacer un ami qui le narguait. Place Laurier Une autre victime de 16 ans au moment des faits est venue raconter au juge Alain Moran qu’elle s’était rendue avec Raed Ben Chaabane à la Place Laurier à la fin de janvier 2020. Au moment de quitter le véhicule, l’homme avait pris un pistolet argent avec une crosse blanche sous son siège d’auto pour le mettre dans ses poches. La jeune femme qui s’est sentie mal à l’aise, estimant que le lieu n’était pas approprié pour apporter une arme, aurait questionné l’accusé. « On ne sait pas ce qui pourrait arriver », aurait-il dit avant d’entrer avec l’arme prohibée dans le centre d’achat. Aujourd’hui, la victime qui affirme avoir été agressée sexuellement sous la menace de cette même arme viendra témoigner dans le cadre du procès. Ben Chaabane fait face à plusieurs accusations liées à la possession de cette arme illégale. |
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 14:08 | |
| Toute qu'une vidange! Menacer des filles mineures avec un pistolet pour ensuite les agresser, j'espère qu'il va se faire servir la meme chose en prison qu'il comprenne! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 14:38 | |
| Moi aussi, je lui souhaite un beau séjour en prison pour qu'il comprenne c'est quoi se faire agresser. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 15:12 | |
| De un : Il avait un pistolet, mais lui a pointé un revolver sur la tempe...? De deux : Il dit l'avoir apporté au centre commercial "parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver", donc dans un but défensif. Dans ce cas, tant qu'à se risquer à porter une arme illégalement, pourquoi prendre un calibre aussi peu adapté à la défense qu'un .22LR? De trois : Bon débarras! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 15:44 | |
| Haaaa ben oui, les petits "Ben Chaabane" du fond du rang double...
Je ne comprendrai jamais qu'on aie ce genre de "visiteur" ici au Québec... désolé... |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 16:01 | |
| Il est en plus qu'un ''visiteur'' ici. Peut-on le remettre dans l'avion dès qu'il aura fini sa sentence? |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 17:15 | |
| |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 17:28 | |
| Il a un visa de visiteur depuis 2014? Il visite depuis 7 ans? Nimporte quoi encore. |
|
| |
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 17:30 | |
| - DanRR a écrit:
- Quelle sentence ?
Celle qu'il aura, ou du moins, aurait dû recevoir. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 17:38 | |
| ON DEVRAIT AVOIR UNE SORTE DE GROS MOULIN À VIANDE POUR FAIRE DES MERGUEZ AVEC CES MORICAUDS. Ils arrivent d'un pays qui, anciennement, était le plus éduqué et civilisé de tout le Maghreb mais qui est tombé aux mains des islamistes. C'est d'ailleurs pour cela que leurs parents sont venus se réfugier ici. Maintenant, ils s'imaginent que parce qu'ils sont des mecs, ils ont droit de cuissage sans réplique sur toutes les nénettes qu'ils voient... MMMH, no luck, Mohamed. Ici, il y a des lois et des convenances bien différentes des vôtres. Si tu ne peux pas les comprendre ni les admettre, tu es libre de prendre ta valise et de retourner dans ton beau pays de cocagne. On verra si ça marche aussi bien là-bas. Dans certains secteurs, c'est le père ou les frères de l'offensée qui viennent gentiment déposer tes couilles sur le trottoir à l'aide d'un rasoir à lame droite. Dans le fond, tu as de la chance d'être ici. Bienvenue en prison ou ton trou-du-cul se fera bientôt convertir à la laïcité... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 19:13 | |
| Normalement ils vont le ""dexeporter vers son pays dorigine apres ca sentence'' il est quand meme encore en prison en attandent son procès |
|
| |
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 19:17 | |
| Après son procès, je lui ferais faire la sentence de prison que le juge lui donnera, puis, je l'exploserais du pays avec l'interdiction de revenir au Canada.
Nous n'avons pas les lois pour ceci, mais ce serait la sentence juste selon moi.
Dehors les déchets...Ça presse! |
|
| |
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 19:28 | |
| Comment un ''touriste'' peut avoir un permis d'arme à feu (PPA-R) et acheter l'arme chez un marchand? |
|
| |
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 19:30 | |
| C'est un accommodement raisonnable dû à son mode de vie dans son pays.
C'est une pauvre victime, de nous les racistes.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 28 Avr 2021 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 19:31 | |
| Imaginé comment il a été élevé et a quoi ressemble sa famille . Lui il mérite la corde et sa famille extradition car si il sont pas capable d'élevé leur enfant comme il faut et qu'il tolère ça il ne mérite pas de vivre au canada . Il est temps que les chose change et que l'ont monte l'exemple pour pas se rendre comme nos frère français empoisonné pars leurs bonté et naïveté . |
|
| |
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 19:34 | |
| La corde? Ben non...Je vais aller le reconduire dans son pays, je vais descendre à 10 000 pi et il fera le reste du trajet à pied. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 19:43 | |
| Il est juste en plus un invité ici . J'aimerais tellement le rencontrer a la noirceur et pouvoir lui serrer la main |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 20:29 | |
| en plus d être un inviter il va nous couter 70 mille dollars par année pour le garder en sécurité |
|
| |
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 20:32 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 20:35 | |
| A un moment le monde vont se rendre compte que les gouvernements ne font pas la job soit de punir largement pour les crimes , A un autre moment ou la conscience aura pris ca en ligne de compte de ce meme monde ,eh bien des sentences seront établies et exécutées par eux meme Comme le dicton dit :On es jamais si bien servis que par soi meme. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 20:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Après son procès, je lui ferais faire la sentence de prison que le juge lui donnera, puis, je l'exploserais du pays avec l'interdiction de revenir au Canada.
Nous n'avons pas les lois pour ceci, mais ce serait la sentence juste selon moi.
Dehors les déchets...Ça presse! Oui il y a des lois pour cela et c'est comme cela que cela va se passer. En port au prince en se moment il y a un haitiens qui parle avec un accent québecois. Il est arrivée au Quebec a 3 ans il a fait partis des gagne de rue ado et adulte une couple de crime grave prison et retour a haiti. Il y a eu aussi une veille Française 80 qelques années, qui avait perdu la boule 60 ans au Canada c'est enfant sont canadiens un qui sert dans l'armée, des petits enfants née ici aussi etc... Comme elle souffre de démence elle a fait un vol a l'étalage, elle n'a jamais été naturaliser canadienne, elle avait un visa permanent et bien le service de l'imigration, apres son vol a l'étalage vouler la retourner en France la pauvre, je pense qu'il a fallu l'intervention du ministre pour pas qu elle soit déporter |
|
| |
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 20:48 | |
| J'espère qu'il y aura plus de résultat que dans l'affaire Villanueva |
|
| |
| Sujet: Re: Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches Mer 28 Avr 2021 - 20:58 | |
| J'allais faire le même commentaire. Ça fait plus de 10 ans et il est encore ici. Pauvre petit.
|
|
| |
| Au centre commercial avec un pistolet dans ses poches | |
|