bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Dim 6 Jan 2008 - 22:17 | |
| |
|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Dim 6 Jan 2008 - 23:16 | |
| |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Lun 7 Jan 2008 - 0:02 | |
| Moi je me suis installer une étaut sur le coin d'un vieux bureau et je met ma presse dedans quand j'ai fini (ça arrive jamais) je peut serré la presse et utiliser l'étaut comme support pour taponner sur mon arme ou la nettoyer.
J'ai visser ma mesure à poudre et mon case trimmer sur une planche à steak. Je peut donc apporter mon case trimmer au salon et écouter la télé en trimmant mes douilles. Je range dans la tablette quand j'ai fini. C'est un peut "basic" mais c'est fonctionnel.
Quand j'aurai fini de m'installer après mon déménagement Biss, je t'inviterai à St-Félix un après midi on pourra jaser de rechargement et te montrerai un peut comment ça marche. Arrowhead a fait ça avec moi et ça a éclairer les lanterne pas mal. |
|
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Lun 7 Jan 2008 - 7:01 | |
| |
|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Lun 7 Jan 2008 - 12:05 | |
| Moi au début j étais sur un ptit bureau pis jme suis écoueurer car sa bougeais tout le temp, quand je resizais mes douille la planche avais le gout de peter en deux.Moi jte conseil plus massif que sa. |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Lun 7 Jan 2008 - 17:40 | |
| Moi c'est un "gros" bureau qui bouge pas pen toute. Le bureau doit peser 200lbs facile. J'ai eu ça gratuitement par quelqu'un qui voulais débarasser son sous-sol. Je suis même pas capable de le déplacer tout seul sans arracher le plancher |
|
bisss Actif / Active
| Sujet: Re: S'installer pour reloader...quand t'as pas beaucoup de place Lun 7 Jan 2008 - 19:17 | |
| ok
merci pour vos conseils |
|