| Dispositif électronique d'entrainement de tir au pistolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Dispositif électronique d'entrainement de tir au pistolet Dim 22 Mar - 12:14 | |
| Le Mantis X, petit dispositif électronique d'entrainement au tir, ça peux ce faire à sec, à air et aussi avec des balles réels... Ces temps-ci, très intéressant pour du tir à sec à la maison... Ça fonctionne en lien "bluetooth" avec un cellulaire ou une tablette. Plusieurs vidéos disponibles sur YouTube. https://www.youtube.com/results?search_query=mantisxLien du fabricant: https://mantisx.com
Dernière édition par Picanox le Dim 22 Mar - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Dispositif électronique d'entrainement de tir au pistolet Dim 22 Mar - 12:55 | |
| Merci Picanox Moi je regarde pour m'acheter un airsoft pour faire du tir dans le sous sol |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Dispositif électronique d'entrainement de tir au pistolet Dim 22 Mar - 12:58 | |
| La beauté du système Mantis, c'est que tu t’entraîne avec des vraies armes à feu, il est alors possible d'améliorer ses résultats ensuite en tir réel... |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Dispositif électronique d'entrainement de tir au pistolet Dim 22 Mar - 15:49 | |
| J'ai le Mantis, et je peux vous dire que cela aide beaucoup!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Dispositif électronique d'entrainement de tir au pistolet Dim 22 Mar - 16:01 | |
| - Ben Tochet a écrit:
- J'ai le Mantis, et je peux vous dire que cela aide beaucoup!!!
Tu as ça et tu n'a pas encore fait de vidéo la dessus... |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| |
| |
| Sujet: Re: Dispositif électronique d'entrainement de tir au pistolet Dim 22 Mar - 17:02 | |
| Je compte sur toi Pierre, d'autant plus que c'est un très bon sujet pour un petit vidéo d'intérieur... |
|
| |
| Dispositif électronique d'entrainement de tir au pistolet | |
|