| Pont Samuel-De Champlain | |
|
+7le pelican1 spliggs foudetir 270 wsm Hardhammer Buffalo SP641 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mar 24 Mar 2020 - 21:25 | |
| Tu compares le One World Trade Center aux lumières sur le pont Samuel de Champlain? Tu dis ça sérieusement??? |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mar 24 Mar 2020 - 22:56 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Je m'attendais à une réponse du genre! Je peux te garantir que la France, l'Italie, la Greece, les USA font tous des pamphlets touristiques avec ce qu'ils ont de mieux à offrir!! Tous des caves j'imagine aussi ?
Je ne te le fais pas dire ,tu l,as compris Dans ton coin souvent le monde ont leur propre systeme dégout et une pointe pour l'eau ou sinon le systeme d'infra structure est encore en bon état de par l'age ,a Mourial tout le dessous est finis ,je ne sais pas si tu peux comprendre ca ,si oui alors est ce plus important des ponts illuminés et toutes sortes de gaspillage de la sorte ou des égouts et de l'eau qui fonctionne bien ,comme mon exemple des mags plus haut ,est ce plus important de mettre des mag a 2,000 pesos ou de garder les rims originaux sur un camion et avoir de l'argent pour faire manger son monde ,si te ne comprend pas ca tu comprendra jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mar 24 Mar 2020 - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mar 24 Mar 2020 - 23:11 | |
| - iniouk a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- C'est pas compliqué à comprendre pourquoi il font ça, c'est pour mettre Montreal sur la map et attirer du monde chez-nous! À vous écouter, faudrait tout mettre à off comme une gagne de red neck! Ce pont est une réussite technologique et une réussite visuel qui faut mettre en évidence! Moi,ça ne me dérange pas du tout que mes taxes servent à ça!
Tous les commentaires négatifs plus haut, dites-nous donc, êtes-vous fiers de quelque chose chez-vous ? Lol c,est facile de voir le monde négatif il nous font vivre le négatif , Je te donne des exemples ,,,,un gars fait un viol faut juste imaginer que c'est ta femme ,il s,en sort pour rarement plus pour du temps fait de 3 ans ,.il entre dans ta maison la nuit ,tu n'as pas le droit de te défendre ,s'ils le prennent meme apres avoir bousculé toute ta famille et qu'il n'a pas de dossier ,il en fera peut etre 2 ans s'il n'est pas chanceux ,un gars brules les mains d'un bébé de 4 mois dans une friteuse (comme on le voit en ce moment ) tu verras combien il va pogner ex:12 ans ,moins sa bonne conduite il en fera 4 ou 5 ,il viole des enfants ,il tue une petite fille ,et ceci toujours s,il a une bonne conduite il fera soit le 1/3 ou le 1/6 de sa sentence Alors certains voient ces choses mais d,autres jouent a l'autruche et se mettent la tete dans le sable pour ne pas voir ce qui se passe ,et la on reproche d'avoir des commentaires négatifs j'ai a voir aussi de belles chose que j'apprécie de moi meme parcontre soyez rassuré |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mar 24 Mar 2020 - 23:16 | |
| - foudetir a écrit:
- iniouk a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- C'est pas compliqué à comprendre pourquoi il font ça, c'est pour mettre Montreal sur la map et attirer du monde chez-nous! À vous écouter, faudrait tout mettre à off comme une gagne de red neck! Ce pont est une réussite technologique et une réussite visuel qui faut mettre en évidence! Moi,ça ne me dérange pas du tout que mes taxes servent à ça!
Tous les commentaires négatifs plus haut, dites-nous donc, êtes-vous fiers de quelque chose chez-vous ? Lol c,est facile de voir le monde négatif il nous font vivre le négatif , Je te donne des exemples ,,,,un gars fait un viol faut juste imaginer que c'est ta femme ,il s,en sort pour rarement plus pour du temps fait de 3 ans ,.il entre dans ta maison la nuit ,tu n'as pas le droit de te défendre ,s'ils le prennent meme apres avoir bousculé toute ta famille et qu'il n'a pas de dossier ,il en fera peut etre 2 ans s'il n'est pas chanceux ,un gars brules les mains d'un bébé de 4 mois dans une friteuse (comme on le voit en ce moment ) tu verras combien il va pogner ex:12 ans ,moins sa bonne conduite il en fera 4 ou 5 ,il viole des enfants ,il tue une petite fille ,et ceci toujours s,il a une bonne conduite il fera soit le 1/3 ou le 1/6 de sa sentence Alors certains voient ces choses mais d,autres jouent a l'autruche et se mettent la tete dans le sable pour ne pas voir ce qui se passe ,et la on reproche d'avoir des commentaires négatifs j'ai a voir aussi de belles chose que j'apprécie de moi meme parcontre soyez rassuré
fou, pour un bout de temps, je vais t'ignorer car c'est vraiment pathétique de te lire! |
|
| |
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mar 24 Mar 2020 - 23:19 | |
| Ou tu ne voit pas bien les choses peut etre comme elles le sont. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mar 24 Mar 2020 - 23:20 | |
| Comme tu la dis si bien : Les aveugles! |
|
| |
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mar 24 Mar 2020 - 23:37 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mer 25 Mar 2020 - 1:33 | |
| - 270 wsm a écrit:
Tous les commentaires négatifs plus haut, dites-nous donc, êtes-vous fiers de quelque chose chez-vous ? Mais tu ne le vois pas quand tu es sur le pont. Et non, je ne suis pas fier de Montréal. Toutes les fois où je l'approche, je la trouve moche. J'ai des ancêtres qui y ont vécu depuis 1650, mais j'ai juste hâte de ne plus avoir à y mettre les pieds. Pis ce que je demande d'un pont, c'est qu'il soit pratique et sécuritaire. Au Québec, on a la manie de faire des beaux projets qui sont bin cutes, mais qu'on néglige ensuite. J'aimerais mieux qu'on paie moins et qu'on en garde pour la maintenance... Et ce n'est pas un pont qui attire les touristes à Montréal, mais le Vieux et le côté ville française d'Amérique. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mer 25 Mar 2020 - 7:02 | |
| De toute facon 270, il va servir dans pas long le beau pont vu qu’il vont faire des travaux majeur au tunnel, ca va etre un beau bordel, bien heureux de plus etre a Montreal. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Mer 25 Mar 2020 - 16:46 | |
| Bien heureux moi aussi de ne plus les utiliser depuis 3 ans ,tres rares sont les fois que je m'approche de ces ponts, |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Jeu 26 Mar 2020 - 7:31 | |
| Merci tous le monde qui démontre de l’intérêt pour le nouveau pont. L'intention première de mon post étais de changer l'air un peu pendant la situation présente, et de partager avec ceux qui n'avait pas eu l'occasion de le voir. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Jeu 26 Mar 2020 - 8:33 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Pas vraiment non, a Montreal c’est pas un coup de peinture que ca prend, c’est les infrastuctures dont certaines date du siecles dernier qui sont a changer, quand ils on flusher des milliers de litres de merdes dans le fleuves, c’est de la gestion de crise, c’est pas finis, et plus ca va plus ils decouvres que des quartiers on été batis sur des anciennes dompes, mon pere disait toujours de la marde meme si tu l’embale dans du beau papier ca reste de la marde, l’argent devrait etre en priorité a remettre a date les route et infrastructure, du bon et solide, t’essayera d’aller sur décarie a 4h, on s’en reparlera quand t’aura passer 3 h dans le traffic.
Je suis d'accord qu"il y a de plus bande priorité . mais le pont c'est des $$$ du fédéral et les infrastructures de Montréal les $$$ proviennent des payeurs de taxes montréalais ( peut être un peu du provincial ) mais le fédéral finance pas les égout de Montréal . Donc c'est pas parqu"on aurait pas de belle lumière sur le pont que Montréal aurait plus de $$ pour leur infra. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Jeu 26 Mar 2020 - 8:40 | |
| J,adore Montréal , plusieurs endroit a visiter et à découvrir que plusieurs ne soupçonne pas et une ville super propre . Mais il est vrai que le trafic et le stationnement sont l'enfer, juste a voir le post sur le stationnement de chez DANTE ..
Il y a des endroits à montréal ou en ce sent sur bord du fleuve en dans la région de la gaspésie , j'ai emmener souvent des amis qui vivent en région dans des endroits moins connu de Montréal et ils ont adoré et ne savaient pas que Montréal était pas juste le vieux montréal et le centre ville .
Dernière édition par jean t le Jeu 26 Mar 2020 - 8:46, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Jeu 26 Mar 2020 - 8:44 | |
| ...Et les cones oranges et les détours de détours dans les travaux. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Jeu 26 Mar 2020 - 9:04 | |
| J'avoue que je suis un peu négatif quand je vois ce que je considère du gaspillage gouvernemental... |
|
| |
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Jeu 26 Mar 2020 - 9:10 | |
| ...C'est de l'investissement pour le touriste, pour mettre Montréal sur la map. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont Samuel-De Champlain Jeu 26 Mar 2020 - 20:41 | |
| J,avoue que le but est pour ca ,mais quand tu vit dans Mourial ou pres ,que tu vois une multitude de choses a gaspiller comme ca ,arrive un temps que tu vient écoeurer de payer pour ces idioties et qu'il y aurait tant a investir sur les infrastructures et les routes qui n'avancent qu'a pas de tortue |
|
| |
| Pont Samuel-De Champlain | |
|