EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)

+16
Archambault
Blou32
PerversPépère
foudetir
sigp226
keshlalish
eric1804
espritv8
jfp
Memnoch
Picanox
mantoined
1clickdown
sniper300mag
DT741
Fastestmanalive
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:43

Moi aussi je débuterais en 357(38spl) ou au pire en 9mm ,tu vas voir que tu tires pas longtemps pour 50 pesos en 44 mag, MAIS ca c,est personnel et pour un 44 si tu le veut sans faute vas y meme si tu es jeune la vie est courte et il faut que tu en profite a ton gout ,j,ai également 2 X en 44 mag ,mais ce n'est pas les seuls calibres pour la cible meme si je reload c'est pas l'idéal pour le tir d'un apres midi complet
Mais comme je te dit a toi les oreilles c'est tout de meme plaisant un 44 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 23:18

une dernière chose, les nouveaux s&w sont t-ils si mauvais que ça? Je sais que la petite serrure sur le côté ne peut pas remplacer un trigger lock donc elle sert pas mal a rien mais sinon les autres changements font-ils une grosse différence? Celui que j'ai manipulé n'avais pas la serrure donc il doit pré dater 2001
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 23:26

J'ai un Smith Performance Center, et je peux te dire que la qualité est là.

Perso, je ne te conseille pas d'aller avec le 44, mauvais pour commencer, tu n'auras pas de fun en commencant ainsi.  Un bon 38/357 te couteras moins cher à tirer, tu pourras faire du volume avec le 38 spl, mais y aller full house en 357, et crois moi que ca déménage déjà pas mal pour avoir du plaisir pour le coté un peu recoil junky, et quand tu auras pris de l'expérience, tu auras beaucoup plus de plaisir avec un 44 pouvant l'apprécier à sa juste puissance.  

Sinon, tu risque fort de développer du flinch et d'autres mauvaises habitude.  Aussi, le 44 est un calibre puissant, qui se reloade bien, mais qui devient vraiment méchant si mal reloader.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 23:30

A ta place je regarderais pour un used dans le 586 ou 686 meme avec des années ca use pas comme ca ces armes la .il sera moins cher et en sera tres bien.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 8:26

...Pas facile de developper son talent de tireur avec seulement un .44mag, c'est la raison pour laquelle il faut avoir un autre calibre plus petit.

Pour devenir bon à l'arme de poing, comme dans beaucoup de choses, ça prend beaucoup de pratique, donc beaucoup de balles tirées et aller au club de tir régulièrement.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:56

Dret ca . pour cette raison qu'on ne te conseilles pas de 44 comme premiere arme ,nous sommes unanimes sur ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:41

Moi, je peut aller au club seulement 2-3 fois par mois, si je suis pour y aller si peut souvent, je préfère avoir une expérience mémorable=me faire du fun.
Aussi, j'aime le feeling de la douleur vive d'un grand recul.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 0:11

Alors ,gate toi a ta guise . Ché-pas
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:06

Tout comme toi, je désirait avoir un beretta 92FS comme première arme de poing. Dès la prise en main, j'ai su que ce n'était pas pour moi. J'ai des grosse pattes d'ours, la grip est trop grosse pour avoir une bonne poigne. Mon G21 avait une meilleure poigne que le 92FS !!!

Finalement, depuis l'acquisition de mon P320 de Sig, c'est le pistolet qui me convient le plus. J'ai la version RX et j'ai changé le frame pour un Small.

Je n'ai jamais rien prit d'autre en considération depuis.

Bon magasinage !!
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 19:53

Le 44 mag, je ne te conseille pas d'avoir seulement lui. Pour le plaisir pas de problème. Mais pour apprendre à bien tirer, c'est trop difficile avec un 44 mag au début. Commence plus petit. Une fois que tu as des bonnes bases gâte toi. J'ai commencé avec des 22, 38 et 9 MM. Par la suite, je me suis payé deux 44 mag. Là, je tire du 500 S&W mag et j'aime ça. Mais, quand je prends mon 38, je suis plus précis qu'avec mon 500. Ça demande énormément de concentration pour bien tirer avec un 500 comparativement à un 38. Le tir, c'est beaucoup de mental.

Mais je te comprends, moi aussi j'aime me faire brasser. je ne tire pas à la 22 (même si j'en ai une) sauf à la chasse au petits gibiers. La 223, c'est le plus petit que je tire à la carabine. Mes carabines de précision sont en 308 et 300 win mag sans frein de bouche. Et là, je me suis acheté et 458 win mag juste pour le plaisir.

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3