| 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) | |
|
+16Archambault Blou32 PerversPépère foudetir sigp226 keshlalish eric1804 espritv8 jfp Memnoch Picanox mantoined 1clickdown sniper300mag DT741 Fastestmanalive 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Ven 27 Mar 2020 - 22:43 | |
| Moi aussi je débuterais en 357(38spl) ou au pire en 9mm ,tu vas voir que tu tires pas longtemps pour 50 pesos en 44 mag, MAIS ca c,est personnel et pour un 44 si tu le veut sans faute vas y meme si tu es jeune la vie est courte et il faut que tu en profite a ton gout ,j,ai également 2 X en 44 mag ,mais ce n'est pas les seuls calibres pour la cible meme si je reload c'est pas l'idéal pour le tir d'un apres midi complet Mais comme je te dit a toi les oreilles c'est tout de meme plaisant un 44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Ven 27 Mar 2020 - 23:18 | |
| une dernière chose, les nouveaux s&w sont t-ils si mauvais que ça? Je sais que la petite serrure sur le côté ne peut pas remplacer un trigger lock donc elle sert pas mal a rien mais sinon les autres changements font-ils une grosse différence? Celui que j'ai manipulé n'avais pas la serrure donc il doit pré dater 2001 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Ven 27 Mar 2020 - 23:26 | |
| J'ai un Smith Performance Center, et je peux te dire que la qualité est là.
Perso, je ne te conseille pas d'aller avec le 44, mauvais pour commencer, tu n'auras pas de fun en commencant ainsi. Un bon 38/357 te couteras moins cher à tirer, tu pourras faire du volume avec le 38 spl, mais y aller full house en 357, et crois moi que ca déménage déjà pas mal pour avoir du plaisir pour le coté un peu recoil junky, et quand tu auras pris de l'expérience, tu auras beaucoup plus de plaisir avec un 44 pouvant l'apprécier à sa juste puissance.
Sinon, tu risque fort de développer du flinch et d'autres mauvaises habitude. Aussi, le 44 est un calibre puissant, qui se reloade bien, mais qui devient vraiment méchant si mal reloader. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Ven 27 Mar 2020 - 23:30 | |
| A ta place je regarderais pour un used dans le 586 ou 686 meme avec des années ca use pas comme ca ces armes la .il sera moins cher et en sera tres bien. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Sam 28 Mar 2020 - 8:26 | |
| ...Pas facile de developper son talent de tireur avec seulement un .44mag, c'est la raison pour laquelle il faut avoir un autre calibre plus petit.
Pour devenir bon à l'arme de poing, comme dans beaucoup de choses, ça prend beaucoup de pratique, donc beaucoup de balles tirées et aller au club de tir régulièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Dim 29 Mar 2020 - 14:56 | |
| Dret ca . pour cette raison qu'on ne te conseilles pas de 44 comme premiere arme ,nous sommes unanimes sur ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Dim 29 Mar 2020 - 18:41 | |
| Moi, je peut aller au club seulement 2-3 fois par mois, si je suis pour y aller si peut souvent, je préfère avoir une expérience mémorable=me faire du fun. Aussi, j'aime le feeling de la douleur vive d'un grand recul. |
|
| |
| Sujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Lun 30 Mar 2020 - 0:11 | |
| Alors ,gate toi a ta guise . |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Lun 30 Mar 2020 - 10:06 | |
| Tout comme toi, je désirait avoir un beretta 92FS comme première arme de poing. Dès la prise en main, j'ai su que ce n'était pas pour moi. J'ai des grosse pattes d'ours, la grip est trop grosse pour avoir une bonne poigne. Mon G21 avait une meilleure poigne que le 92FS !!!
Finalement, depuis l'acquisition de mon P320 de Sig, c'est le pistolet qui me convient le plus. J'ai la version RX et j'ai changé le frame pour un Small.
Je n'ai jamais rien prit d'autre en considération depuis.
Bon magasinage !! |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Sam 4 Avr 2020 - 19:53 | |
| Le 44 mag, je ne te conseille pas d'avoir seulement lui. Pour le plaisir pas de problème. Mais pour apprendre à bien tirer, c'est trop difficile avec un 44 mag au début. Commence plus petit. Une fois que tu as des bonnes bases gâte toi. J'ai commencé avec des 22, 38 et 9 MM. Par la suite, je me suis payé deux 44 mag. Là, je tire du 500 S&W mag et j'aime ça. Mais, quand je prends mon 38, je suis plus précis qu'avec mon 500. Ça demande énormément de concentration pour bien tirer avec un 500 comparativement à un 38. Le tir, c'est beaucoup de mental.
Mais je te comprends, moi aussi j'aime me faire brasser. je ne tire pas à la 22 (même si j'en ai une) sauf à la chasse au petits gibiers. La 223, c'est le plus petit que je tire à la carabine. Mes carabines de précision sont en 308 et 300 win mag sans frein de bouche. Et là, je me suis acheté et 458 win mag juste pour le plaisir. |
|
| |
| 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) | |
|