| browning bps high capacity | |
|
+4Maximus 1clickdown foudetir dodgedeer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 19:40 | |
| comme le titre l'annonce, le sujet tourne autour d'un browning bps high capacity qui ne se fait plus... alors je voudrais m'en costumiser un à partir d'un bps de 30"ou autres, que je veux tronconner à 21"-24"... mon problème c'est de trouver une extention de magazin tubulaire pour avoir un 7+1 capacity.... où trouver cela au canada????? car ici c'est pas commun et il n'y as pas grand accessoire tac pour les browning bps.... suggestion grandement apprécié et/ou conseil, avant l'achat pour rien d'un bps .... projet futur d'un home defense.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 20:13 | |
| J'ai pas d'objection a ca mais la question dont me pose est pourquoi un Browning a te casser le bicycle plutôt qu'un Rewington tout déjà fait |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 20:15 | |
| Je n'ai pas vu beaucoup d'accessoire tacticool pour les browning. sur des sites canadiens |
|
| |
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 20:25 | |
| J,ai trouvé briley qui en fait et quelques autres, mais, may not ship to canada....et pour te repondre foudetir, tu devrais savoir que Rem, c,est pas ma tasse de tea, au pire un mossberg 590 mariner, mais$$$$. Je vais essayer de contacter browning canada, des fois qu,il aurait des mag high capacity a quelque part...A+ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 20:29 | |
| Je sais l'amis que tu ne capotte pas avec Rewington et moi non plus d'ailleur mais j'ai par contre toujours avoué que dans un 12 pomp, c,est le 870 qui surpasse tout. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 20:30 | |
| Si ça ne fonctionne pas du coté de Browning Canada, il te restera toujours l'option de trouver aux USA un endroit qui aura ce qu'il faut pour shipper au Canada. Bonne chance dans tes démarches. |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 20:50 | |
| Merci, je continue de scruter sur le net, brownell, semble avoir quelque chose d,universel, attend des nouvelles pour le shipping au canada, à suivre et merci |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 21:01 | |
| Pourquoi un home défense ? Tu attend une invasion de zombie ? |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 21:25 | |
| Check avec l'Armurier Alain Bouchard ,s'il n'aurait pas d'idée sur ca ,il a travaillé sur Browning pour les garanties longtemps et en faisait la réparation. |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 21:27 | |
| Il est vrai, qu,il n,y as pas trop de zombis que courent les rues, mais comme partout il y a de la rapace qui trainent. Et je doutes fort, de faire le poid avec mon bâton louiseville. Sans farce, le besoin n,est pas là, et le terme home defense a peut etre éte mal utilisé, mais il y a un bout que je penses a un pompe high capacity, mais je trouve les mariners trop $$$, mais très bien concu parcontre. Désolé pour la réponse politiquely correct, mais ya pas que des passinné d,arme qui nous lient. |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 21:29 | |
| Tanks foudetir je vais checker cela |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 22:32 | |
| côté tronconnage, y-a-t'il des spec et/ou des actions spécial a effectuer au niveau de la dimention intérieur du canon pour des munitions buck shot . si on part d'un 30" avec choke interchangeable à 21" cela devrait tourner comme une ouverture cylinder??? expertise demandé s.v.p. je penses utiliser cette méthode..... commentaires bienvenue: https://www.youtube.com/watch?v=q5a4bqmBQlU |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 23:34 | |
| Tu va tomber en cylinder choke. Cette méthode au coupé tuyeau fait vraiment bien. Attend toi juste a passer une lame sur ton coupé tuyeau. Si ta un canon non ventilé, go!
Si non j'aime moins cette technique car tu te ramasse avec une bande ventilé plus courte que ton canon.
Rendu la coupe au saw all (Ceasar) si ton equaire est a corriger prend une grosse lime et une equaire de construction et ensuite fait ta finition intérieur/extérieur avec une petite lime a chaîne de scie mecaniqe.
C'est comme sa que je fais. |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Jeu 2 Avr 2020 - 23:44 | |
| au garage municipal, il y a une do all, scie a ruban a métaux avec du coolant, étau de retiens qui fait des coupes droite, je vais songer à cela aussi merci. |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 0:10 | |
| - dodgedeer a écrit:
- Tanks foudetir je vais checker cela
Si ca peut t'aider Dodge, Alain Bouchard a Ulverton ,canton de l'est Téléphone (819)826-6611 |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 0:19 | |
| - dodgedeer a écrit:
- au garage municipal, il y a une do all, scie a ruban a métaux avec du coolant, étau de retiens qui fait des coupes droite, je vais songer à cela aussi merci.
Effectivement c'est encore mieux! A toi de voir ce que tu trouvera comme bps. Perso je te suggererai un canon sans bande ventilé. Tu saura le couper plus facilement avec le coupé tuyeau et sérieux, sa sert a rien dans la configuration que tu a choisi |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 0:27 | |
| presque tout les bps ont des bandes ventillés, même les vieux modèles, donc il ne me reste qu'à trouver un deal..... et trouver le tube extenseur, car il faut que je sache où le magasin tubulaire finis pour savoir où couper..... à suivre.... projet à long terme....étant prestataire du chômage grâce au corona virus..... lâchez-pas membres EP. |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 0:43 | |
| Au fait, je connais absolument rien à ces bps mais le bout du mag tube laisse t'il passer une cartouche sans le bouchon?
Autrement dit c'est fait comme un rem 870 our in moss 500?
Si c'est comme un 870, si tes débrouillard sa ce fabrique quand même bien mal pris. Resterait à voir si un spring plus long d'un autre marque ferais.
Dernière édition par Wildcatrail le Ven 3 Avr 2020 - 1:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 0:50 | |
| le kit viens avec un adapteur, une union si tu préfère avec le tube actuel du fusil, ensuite tu vis l'extension (un autre tube), cela viens avec un cap et un spring plus long....donc tu peut ajouter le nombre de cartouche que tu veux selon la longueur du canon.... ex: +2,+3,+4,+5, donc tu additionne avec le tube que tu as. Donc, ce que je voudrais, 4 cartouches ,+5 ext., + celle du canon = 10 total. si tout va bien car expérimental pour moi encore.... |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 1:02 | |
| Attention à ne pas avoir trop d'ambition sur la longueur du mag tube. Un +5 chargé, si en plus tu a une crosse synthétique il va piquer du nez et à la fois être dur a pomper. Sa dépend toujours du tireur mais pour un home defense c'est le genre de truc auquel je fais attention.
Pour ce que je parlais de le fabriquer toi même si rien n'est disponible, mon chum en a fabriqué un sur son 870 avec un mag cap en acier acheté sur Ebay et un tube de selle de vélo. Sérieux il a fait une foutu belle job et sa paraît très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 1:16 | |
| Variables a considéré effectivement, il va peut être falloir, balancer le tout avec du poid a l,arrière, ex sous le recoil pad, dans la crosse. On verra. Tanks |
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 1:55 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 10:26 | |
| - foudetir a écrit:
- Je sais l'amis que tu ne capotte pas avec Rewington et moi non plus d'ailleur mais j'ai par contre toujours avoué que dans un 12 pomp, c,est le 870 qui surpasse tout.
Ça, c'est parce que tu n'as pas possédé de Smith&Wesson 3000... DSC_0005 DSC_0004-1 2 3 Faut quand-même dire, à la défense du Remington 870, que le S&W 3000 est directement dérivé de celui-ci. Mandatés par Smith&Wesson, les gens de Howa Gunworks ont étudié à fond le 870 Police, trouvé ses principaux "défauts" (l'éjecteur de douilles et l'arrêtoir de cartouches montés sur lame rivetée) et remédié à ça en remplaçant ces deux morceaux par des pièces machinées montées sur axe avec ressort hélicoidal sous chacune. Ensuite, pour éviter d'éventuelles actions légales, ils se sont assurés qu'aucune pièce de Remington ne soit interchangeable avec le S&W 3000. S&W ont essayé de déplacer Remington sur le marché du fusil de police mais ce dernier était devenu un standard et n'a jamais été menacé. Le S&W 3000 a périclité. Dommage... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 10:35 | |
| Intéressant, le mossberg 590 a1, semble avoir conquis l,armée Usa, il y a même une baïonnette au bout. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: browning bps high capacity Ven 3 Avr 2020 - 10:44 | |
| Un mossber500 ou 590 et tu es en business, et pas mal moins de troubles que d'essayer de modifier un BPS. Sinon, bien obligé d'aller avec la famille et un 870 custom Voici le mien _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Ven 3 Avr 2020 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
| browning bps high capacity | |
|