EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$

+8
Blackthorne
keshlalish
foudetir
jeannot
mp46
Picanox
Wildcatrail
ChercheSonChemin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$   22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:12

ChercheSonChemin a écrit:
Je compte pas faire de rodage, j'ai fait cela une fois dans ma vie avec un 308 et sa été vraiment une expérience désagréable.

Des précaution a prendre durant mes première séance de tir?

Une 22, ça ne se rode pas! Précaution ? Un bon nettoyage avant de commencer et lubrifier ton verrou et autre comme il faut!

Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$   22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:49

Le seul rodage que j’ai eu a faire sur ma savage était le verrou qui etait un peu stiff et rude, mais apres quelque centaine de balle et quelque soiré a écouter la télé en jouant avec, il est devenue tres smooth.
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: 22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$   22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 22:06

Jai jamais fait de rodage et jamais eu de trouble. Un conseil pour ta mk2? Achète deux trois briques de 500 balle et passe les! Après sa elle va bien aller! Ton action va être plus smooth et tu pourra ajuster ton trigger.

Comme 270win a dit, nettoye la et met lui du hope #9

Assure toi que ton montage de scope est bien fixe et enjoy!!!
ChercheSonChemin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: 22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$   22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:20

Parfait bien comptant que sa sois simple de même.
Pour le hope 9, c'est ce que j utilise déjà, mais je vais la changer (la bouteille a 3 ans).

Je vien de voir ce scope sur le site de Dante, presque le même model que tu a déjà Wildcatrail.
https://www.dantesports.com/en/shop/bushnell-rimfire-optics-3-9x40mm/

3-9x40mm pour la chasse c'est correct?
Metton que le lièvre ce trouve a quelque mètre de moi.
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

MessageSujet: Re: 22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$   22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 14:14

À dépend de ton environnement de chasse. C'est sur que si tu chasse de près, peut être regarder dans le 1.5-4.5x a la place de 3-9x. Moi j'ai le meme Bushnell que tu a trouvé chez Danté mais en 3-12x40. Je trouvais plus versatile pour la chasse et le tir.

J'ai déjà tiré des lièvres à proximité en 3x et sérieux rendu là... Tu vise apeupres et tu peut pas vraiment le manquer...

Le seul défaut de ce scope sont ces tourelles sans capuchon. C'est le seul reproche que je lui trouve. J'ai ajusté mon zéro et j'ai replacé mes tourelles a zéro. Comme sa je peut le vérifier en tout temps pendant ma chasse pour conserver son zéro. C'est sur qu'avec des caps j'aurais pas a m'en soucier mais quand je fais de la cible, sa ne me dérange plus!
ChercheSonChemin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: 22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$   22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 18:22

Je vais regarder pour un autre surtout avec le truc des capuchon, seras pas tres pratique dans le bois salle.
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

MessageSujet: Re: 22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$   22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:00

Je viens de commander un Bushnell Prime 3.5-10x36 il a les caps et en dessous les tourelles gradué et le parrallax ajustable. Il étais a 149$ chez frontier firearms (+25$ shipping +5%tx)

Si non 169$ chez Sail (+15%tx shipping gratuit)

Dans le fond 5$ de moins chez frontier firearms

Sa pourrait être un bon option pour tes besoins

22 lr pour la chasse et tir récréatif meilleur choix (out of box) 300$
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3