| Les pauvres athlètes...... | |
|
+12Hardhammer carbone14 500mag fox111 kaboom gunguru DanRR foudetir le pelican1 270 wsm 1clickdown Marinia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Les pauvres athlètes...... Sam 11 Avr 2020 - 21:18 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Sam 11 Avr 2020 - 21:22 | |
| Ouffff Assez effrayant de voir ça! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Sam 11 Avr 2020 - 21:29 | |
| Assez incroyable! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Sam 11 Avr 2020 - 22:07 | |
| Pour des activités non-essentielles, c'est très bien. Le tiers de l'humanité vie avec moins de 2$ par jour. |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Sam 11 Avr 2020 - 22:13 | |
| Est-ce que ces bébés gâtés accepteront de voir une réduction assez significative de leurs salaire?......Il faut que les coûts d'opérations des équipes diminuent et de beaucoup....qui aura les moyens d'y assister.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Sam 11 Avr 2020 - 22:18 | |
| Je suis détenteur de billets de saison pour le Centre Bell et je commence à penser de les laisser aller. Je vais voir ce que mon chum à qui j'en vends une partie va me dire......Je n'ai pas de nouvelles du CH... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 0:03 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Assez incroyable!
Et assez trop payé pour le peu de travail |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 7:02 | |
| J'admet que leur vie professionnelle soit courte et que dans certains sports ils risquent leur vie, de plus sommes nous suffisamment bons pour les remplacer ? Je ne suis pas jaloux. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 13:43 | |
| J'ai arrêté d'essayer de comprendre pourquoi une poule peut courir sans tête quand j'ai vu un match de soccer.....j'ai tout compris. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 13:44 | |
| - Marinia a écrit:
- Je suis détenteur de billets de saison pour le Centre Bell et je commence à penser de les laisser aller. Je vais voir ce que mon chum à qui j'en vends une partie va me dire......Je n'ai pas de nouvelles du CH...
Ne t'inquiète pas....c'est rare qu'on en a vers la fin de la saison.... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 13:48 | |
| Pleurez pas sur les salaires des athlètes mais plutôt sur les salaires des politiques car on les paye dans nos impôts ! et en plus on doit fermer nos gueules ! les athlètes on fait ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 16:06 | |
| Dan, rien sur la situation qui prévaut actuellement, avec des scénarios possibles.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 16:50 | |
| Sincèrement, tant que l'équipe n'est pas financée par des fonds publics, je me sacre éperdument de combien ils sont payés.
Ce sont des entreprises privées qui payent des employés a la hauteur de ce que cela leur rapporte. C'est leur affaires.
Qu'ils soit payés 100 000 ou 100 000 000 par année, ca change rien a ma vie. C'est les acheteurs de billets, et encore plus les ventes de cossins (chandails et autres) qui payent les joueurs.
J'avais déjà lu une analyse sommaire concernant le hockey: - Les billets couvrent les coût d'opération du building et le staff - les concessions, droit de tv et produits dérivés payent les joueurs
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 17:25 | |
| - Marinia a écrit:
- Dan, rien sur la situation qui prévaut actuellement, avec des scénarios possibles....
Marinia, Farce plate (pour les fans) car c'est rare qu'ils dépassent la fin de saison régulière....par contre, d'excellents golfeurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 19:13 | |
| Exact....... Joyeuses Pâques..... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 19:32 | |
| Y en a qui nagent dans l'argent ca n'a pas de maudit bon sens quand on y pense.. Mais ceci dit, celui qui m'impressionne le plus c'est Floyd Mayweather. Il est son propre promoteur, il négocie personnellement tous ses contrats et il ne fait aucune cenne avec des sponsers comme la majorité des gros noms du sport et il a fini avec l'athlete de sport le plus remunéré au monde. Il a fait le cave avec son ancienne femme, donc un ptit bum à mes yeyx mais tout un homme d'affaire sans parler de son talent, probablement le meilleur boxeur livre pour livre de l'histoire. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 19:35 | |
| J'oublais lol Mike Tyson lui de son bord est sans le sous, endêtté et vlà pas si longremps, avait avoué une dépendance solide à l'alcool. Lui aussi en a ramassé des millions a ne plus savoir quoi en faire.. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 19:55 | |
| Et que dire de Shumi, il a risqué sa vie sur des circuits pendant toute sa carrière, il a ramassé une tonne de fric, pour finir avec une chute en ski qui l'a laissé dans un triste état. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Dim 12 Avr 2020 - 20:57 | |
| Il en sont intelligent a négocier ces salaires ,les miteux sont ceux qui achetent ces billets a gros prix si ces amfithéatres en seraient vide a cause des prix trop multipliés ,eh bien ca serait 20 pesos pour y voir une partie de hockey et pour les autres sports. Moi personnellement je me foute bien que les bilets soient meme a 1,000/ game ,ca change rien dans ma vie ca ,ou ca change c,est pour ceux qui plient les jambes qui qui le paient ces gros montants abusifs, |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 1:43 | |
| C'est complètement débile. Je crois qu'ils ont les moyens de prendre 2020 off....
hey... des dizaines de millions pour conduire un char vite... Ou pour mettre un ballon dans un panier percé.
Ceux qui se font tapocher la gueule et réduisent assurément leur longévité, ça mérite un peu plus. Les autres pitcheux de ballon et de balles... wow!
Quand je brave le COVID19 à job, que je me fait cracher dessus au quotidien, que je me fait lancer de la marde ou frapper et que je fais du temps supplémentaire pas payé, ça me dérange un petit peu de voir les gros salaires!
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 2:07 | |
| Moi aussi je pense comme Fox111
A ma décharge., il faut avouer que je suis nullement sportif.
J'ai même beaucoup de misère a comprendre pourquoi les gens idolâtre tant les sportifs. Les nouveaux veaux d'or.
Je n'ai personnellement aucun émerveillement devant ces gens, tout sports confondus. Ils ne font qu'un jeu. Ce n'est qu'un jeu. Ça me fait penser dans le temps des gladiateurs. Du pain et des jeux ! pour endormir la population.
Un chimiste qui trouve un vaccin pour une maladie, un neurochirurgien, un inventeur, un grand président rassembleur, un héro de guerre, un homme qui va sur la lune, cela m'impressionne, mais du sport....
Toute cette énergie et ses jours d'entrainement pourrait apporter beaucoup plus a l'humanité.
Je sais que je ne serai pas populaire avec ce texte, plusieurs ayant basé leur vie entière aux sports, mais s'assumerai si vous restez respectueux.
Je dois surement être une bibite bizarre sur ce sujet, mais j"ai 53 ans et je pense comme cela depuis mon enfance. Quand j'avais du temps, j'allais dans l'atelier de mon père faire de la mécanique, de l'armurerie, du maquettisme, de l'informatique, mais pas trop de sport. Aujourd’hui, la seul chose qui change, c'est que c'est mon atelier maintenant.
Quand je lis le journal, j'analyse religieusement les actualités et les nouvelles mondiale, rendu aux sports, je ferme le journal. J'observe des gens passer des heures dans cette section.
D'un autre côté, je n'ai rien contre ceux qui aiment. Vivre et laisser vivre. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 2:36 | |
| Je n'aime pas les sports également. Étant jeune, j'ai joué au baseball, fait de l'aviron, longtemps du karaté.... Il y a que le karaté que j'ai vraiment aimé, quoi que seulement des années après.
J'ai jamais accroché sur les sports. Au secondaire, j'étais passé maître dans l'art de rien faire dans les cours d'éducation physique. C'était mortellement plate d’apprendre à jouer à des jeux. Rendu adulte, j'ai trouvé certaines disciplines intéressante, comme le powerlifting qui m'a permis de me développer physiquement et mentalement. La compétition était d’abord contre moi-même.
Au finale, faut que ça serve à quelque chose. Simplement amuser les autres n'est pas pour moi un idéal ni un intérêt. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 7:11 | |
| Tant que c'est pas mon argent je me fout des salaires des sportifs. Tant mieux pour eux et qu'ils le dépensent car ils paieront de taxes, ça fera entrer de l'argent dans les poches des gouvernements. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 11:49 | |
| N’etant pas sportif , j’ai grandit dans les scouts pour finir chef scout a une epoque et ca pourrait etre considere comme un sport mais bon, je crois qu’a une epoque certain athlete meritait l’admiration des publics, je pense au vrai , ceux qui avait de l’honneur et du coeur au ventre, qui inspirait les jeunes comme les vieux, qui jouait au hockey pas pour le salaire mais pour pouvoir porter le chandail des Canadiens, une race d’homme qui n’existe malheureusement plus. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 12:12 | |
| Je sais pas mais moi j'ai grandi avec le sport. Je trouve que le sport c'est un belle école de la vie et surtout les sports d'équipes dans un monde de plus en plus individualiste.
Apprendre a compter sur les autres et d'avoir le même but. Surmonter des adversités, respecter l'adversaire, gagner en équipe, discipline etc...c'est toute des valeurs qui sont bonnes a apprendre a nos enfants.
Tel que le sens des responsabilité qu'on transfert a nos enfants en leur enseignant les armes a feu.
Maintenant le sport professionnel soutient un peu tout cela et si cela $$$ ne sort pas de mes poches. C'est certain que certain des sportif professionnel ne sont pas des exemples. |
|
| |
| Les pauvres athlètes...... | |
|