| Les pauvres athlètes...... | |
|
+12Hardhammer carbone14 500mag fox111 kaboom gunguru DanRR foudetir le pelican1 270 wsm 1clickdown Marinia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 8:20 | |
| N'oublions pas que toutes les compagnies qui se paye de la grosse pub nous refilent la facture dans le prix des produits ou services..... |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 8:23 | |
| Quand on voit le prix d’un 30sec au superbowl |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 8:51 | |
| Je suis du même avis que fox moi aussi.
Et il en a qui dise que s'y se pas retirer de dans leurs poche c'est pas grave . Et bien c'est là que vous vous trompez. Imaginez que c'est personne est un salaire normal"moins de cent milles" pars ans. Et bien il n'y aurai plus de chars a 2million $ ou de bouteille de scotch a 75000$ ou autre produit de luxe a un prix booster au max pour les 1% de la population . Car c'est bien logique car pas d'acheteur pas de prix ridicule. Et cela nous permettrait a nous personne normal qui fond des salaires plus normal de pouvoir économisé et avoir une chance de pouvoir acquérir un produit"exotique" et cela remettre l'égalité a bonne place . Il faut se poser les bonne question et aller voir plus loin.
Moi perso je n'aime pas le sport mais j'ai aucun problème avec le sport . Par contre j'ai un profond dégoût envert le sportif malgré qu'il ont véritablement fait un éffort pour se rendre où il sont et se dégoût est causée pars leurs manque de dignité a accepté un tel montant quand le monde vire aussi mal. |
|
| |
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 9:22 | |
| Faut quand meme etre honnete, si tu avait un reel talent au hockey ou autre sport et que tu te ferais offrir un couple de millions par année pour jouer, je crois pas que tu refuserais, c’est comme ceux dans la situation actuelle qui y vois de belle occasions....... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 9:55 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Faut quand meme etre honnete, si tu avait un reel talent au hockey ou autre sport et que tu te ferais offrir un couple de millions par année pour jouer, je crois pas que tu refuserais, c’est comme ceux dans la situation actuelle qui y vois de belle occasions.......
C'est certain que si j'avais eu le talent pour me rendre dans l'élite professionnel, j'aurais opté pour cet route plutôt que d'avoir eu à me cassé le pion sur les bancs d'universités qui m'a laissé avec une dette scolaire qui m'a pris près de 15 ans à payer lol Y a quand même certains joueurs qui ont pu se mettre un diplôme dans les poches tout en poursuivant leur carriere professionnelle, je pense à Joey Juneau entre autre |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 10:03 | |
| Curieux que personne ne parle du salaire de Rocco Siffredi ! C'est aussi un grand sportif dans son domaine surtout que peu d'entre nous peuvent égaler voire aucun. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 10:17 | |
| Hugh Hefner. Peut-être moins d'argent que les autres, mais vivre jusqu'à 91 ans, dans un manoir, en robe de chambre, accompagné de jeunes et jolies demoiselles, en party régulièrement, avion privé... Lui il a compris. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 10:19 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 10:20 | |
| Donc résumons nous pour vivre longtemps : être accompagné de jeunes et belles nanas . |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 10:21 | |
| Il y a juste un problème, ta femme ne sera pas d'accord. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 10:30 | |
| Tu peux toujours essayer d'être accompagné par de jeunes et jolies demoiselles...mais ta femme va te tuer, donc tu ne vivras pas plus longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 10:34 | |
| Te tuer ou te couper le zouizoui pendant ton sommeil, je serait tres nerveux |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 10:39 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 10:58 | |
| J'ai grandi dans le sport. Touch-rugby dans la cour de l'école, matches le jeudi après-midi et le samedi. Rude école. Cela m'a appris à travailler en équipe. J'ai pris tous mes commandements avec ce speech :
"Nous sommes une équipe; notre force a la force de son plus faible maillon et nous allons y voir. Si quelqu'un n'est pas à l'aise, la porte est là et ça vaut aussi pour moi."
Le travail d'équipe est dans mon ADN ; ça m'a nuit un peu car d'autres se faisaient valoir. Mais j'en suis fier.
Et fier aussi de former une haie d'honneur à la fin d'un match en applaudissant les perdants. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 11:04 | |
| - DanRR a écrit:
- J'ai grandi dans le sport.
Touch-rugby dans la cour de l'école, matches le jeudi après-midi et le samedi. Rude école. Cela m'a appris à travailler en équipe. J'ai pris tous mes commandements avec ce speech :
"Nous sommes une équipe; notre force a la force de son plus faible maillon et nous allons y voir. Si quelqu'un n'est pas à l'aise, la porte est là et ça vaut aussi pour moi."
Le travail d'équipe est dans mon ADN ; ça m'a nuit un peu car d'autres se faisaient valoir. Mais j'en suis fier.
Et fier aussi de former une haie d'honneur à la fin d'un match en applaudissant les perdants. "Nous sommes une équipe; notre force a la force de son plus faible maillon et nous allons y voir. La plupart du temps, c'était moi le maillon faible. Avec un tel commandement, ne soyez pas surpris que je déteste aujourd'hui le sport. Mais j'ai réglé le problème a la source, je suis devenu le président de l'école |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 14:23 | |
| 500 mag,
Par "nous allons y voir" je veux dire faire grandir la personne pour l'intégrer à l'équipe.
Je réalise à la re-lecture que ça peut sembler menaçant ce qui n'est absolument pas le cas....désolé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 14:58 | |
| J'avais bien compris Dan Je peux te confirmer que beaucoup a l'époque, y voyait une façon moins noble que la tienne. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les pauvres athlètes...... Lun 13 Avr 2020 - 17:10 | |
| |
|
| |