| Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires | |
|
+17500mag Ben Tochet PerversPépère BigBore H322 weimajack foudetir Maximus DanRR SP641 60 recon gunguru likeoldrifle 270 wsm fox111 DT741 kaboom 1clickdown 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires Lun 13 Avr 2020 - 11:01 | |
| J'ai lu quelques part qu’il n’a pas avoué parce qu'il avait des remords, mais bien parce que le feu n'a pas pris, et que lors de l'entrée des pompiers, la scène de crime était évidente. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires Mer 1 Mar 2023 - 19:06 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires Mer 1 Mar 2023 - 23:46 | |
| Il aurait dû penser à son chien avant... la pauvre bête va se retrouver sans maître pendant un bon bout de temps... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires Jeu 2 Mar 2023 - 11:15 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Il aurait dû penser à son chien avant... la pauvre bête va se retrouver sans maître pendant un bon bout de temps...
PP. Avec un maître comme lui, son chien est peut-être mieux avec un autre maître !!!! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires Jeu 2 Mar 2023 - 11:48 | |
| Parfois dans une situation abracadabrante j'essais de me mettre dans les bottes des différents parties... C'est quoi l'espérence de vie, 80 ? Le bonhomme 74 ans c'est acheter une pension en travaillant toute sa vie et pis il voulait améliorer son sort avec du locatif, le temps avances et pis il gagne à la lotto des locataires, parce que aussi triste qu'est cette histoire là, les locataires devaient sans doutes être des êtres irréprochables. La régie étant ce qu'elle est, ça ne vaut pas la peine d'en parler. Mais bon la mort c'est peut-être gras un peu. L'option "humaine" c'est de continuer de regarder ça détériorer en espérant avoir une audiance dans l'année, pendant s'temps là ça paye pas, ça brise toute et pis ta pension y passe. Alors le bonhomme ya guesser quoi 6 à 15 ans dans un chsld ou loger, nourri & chauffer comme locataire gouvernementale. Je me demandes réellement si le bonhomme a ruiner sa vie ou ameliorer son sort. P.s. Je ne cautionne pas son geste Mais bon ça me rappelle ce thread là https://www.extreme-precision.com/t71264p75-locataires-derangeants le bonhomme avait peut-être des chums qui l'ont conseillé Ont jasent ... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires Jeu 2 Mar 2023 - 12:29 | |
| c'est sur que en prison y va avoir ses repas chaud tous les jours, une douche tout les jours , la télé,un médecin la même journée , rien a payé pis une vie carcérale d'enfer avec les prisonniers qui vont savoir que c'est un ex flic. bin content pour ce pourri qui a sauté du coté obscur! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires Jeu 2 Mar 2023 - 22:53 | |
| Oui j'avoue que enlever la vie a des personnes c'est grave j'avoue ,MAIS a ceci qui dit que un jours sous une mauvaise journée on en ferait pas autant occasionné par des locataires tres bruyants qui ne paient pas le loyer et que en plus ils détériorent l'appartement et que tu ne peux pas les sortir avant X mois ave la régie des louers ,possible qu'un flash nous passerait par la tete nous aussi QUI SAIT,PAS PARCE QUE CA ÉTÉ UN POLICIER qu'il ne soit pas un humain comme nous ,en deux mots je dirais avent de le faire passer pour ci ou ca ,faut se mettre dans les bottines du gars parfois dont certains évenements l'ont poussé au bout du rouleau ,demain on peut accomplir des choses graves par des évenements bien spéciaux nous aussi . |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires Jeu 2 Mar 2023 - 23:30 | |
| - DanRR a écrit:
- Messieurs,
Nul n'est à l'abri d'un triste épisode comme celui-ci. Quel que soit son job.
Je suis parfaitement de ton avis! En vieillissant,on ne voit plus la vie de la même façon et avoir été policier et cotoyé la bêtise humaine toute ta vie, il doit se faire un clivage entre le bien et le mal, un sentiment de total écoeurement de tous les profiteurs, fraudeurs ou autre personnes qui ne vivent que pour faire chier les autres....et alors, le presto saute! Le gars était à la retraite, ne souhaitant que de finir sa vie en paix....et il est tombé sur des personnes qui, au contraire, la lui pourissait, alors ils ont payés pour tous les autres! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires Jeu 2 Mar 2023 - 23:46 | |
| Mon humble avis aussi ,il avait une belle retraite ben tranquille avec son toutou ,pas besoin d'argent a profusion ,mais les locataires l'ont poussé de pas mal je serais porté a croire ,ce gars en a vu dans sa vie de policier et avait surement un con trole de lui meme plus que plusieurs de nous avec avoir vu plusieurs évenements de sa job ,pour lui avoir fait perdre le controle a ce point il a surement fallu le pousser en masse et le régie des loyer protege plus les trous de cul que les proprio de logements ,alors ils lui ont fait sauter une coche ,,je n'approuve pas le geste MAIS au moins le ,les coupables ont payé la facture pour les autres pareils comme eux . |
|
| |
| Un policier retraité de la GRC aurait abattu ses deux locataires | |
|