dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: 45-70 gvt dans le champs Mer 7 Avr 2010 - 20:49 | |
| jva demander les load a mon chum de gars mais sur un chevreuil ca fais des ravages incroyables pi un autre de mes chum de gars tire a 300 pied avec un pipe sight avec des mire ouverte a 300 pied debout dans une cloche de 6 pouce pi je l'ai jamais vu manquer la cloche faque cé très très bien comme carabine mon gars tu va triper avec ca lol mes chum de gars apelle ca une guy gun lolll ca torche ps si tu te film tirer sur un gibier tu regardera au ralenti la viande sortir de l'autre coté du gibier |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: 45-70 gvt dans le champs Jeu 15 Avr 2010 - 14:00 | |
| moi jai une 1895cb, longt canon octo. grouping asser surprenant et je peut te dire que avec 50gr de imr 4064, pis un boulet de 405gr en plomb, ben sa tape dans lepaule comme un coup de pelle dans face............ avec une marlin tu peut monter tes load beaucoup plus. mais sa vient pas le fun... jai esseyer avec 17gr de traill boss pis sa fait la job en masse. cest avec ce load que je pratique. pour le reload cest supert facile. pis pour un orignal, inquiete toi pas, il va tomber sur place |
|