EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il etais bien content

+9
Alain1963
Milan29
keshlalish
foudetir
ticass
Forlo
Marinia
Pab.243
Mr.t-rex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex

Masculin

Il etais bien content  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etais bien content    Il etais bien content  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:10

Marinia a écrit:
Chez-nous, nous avons un pit de sable, une grande érablière, de l'ail à profusion, des dindes, du chevreuils....des champignons comestibles....
Vous comprendrez bien que nous ne somme spas intéressés à se faire envahir et à se faire dépouiller, surtout pour l'ail....il y en a qui font des massacres irréparables dans l'ail....Nos voisins avec qui nous entretenons des relations d'aide et d'amitié sont les bienvenus et nous le sommes chez-eux.....

Il etais bien content  - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
norad
norad

MessageSujet: Re: Il etais bien content    Il etais bien content  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 16:54

Aujourd'hui à 16:09
par Mr.t-rex
Jai pas bien bien grand de terrais juste 10 arpents sur le long mais c mieux que 100 x 100

Je vous le dit encore si vous chercher un place pour vous amusez avec votre carabine a plomp ou un arc fait moi signe en MP je suis dans le coin de St-jean sur richelieu au plaisir les passionné
..........................................................................................
On a tous des vécu et experience differente, c est genereux de ta part t-rex, felicitation
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Il etais bien content    Il etais bien content  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:04

norad a écrit:
Aujourd'hui à 16:09
par Mr.t-rex
Jai pas bien bien grand de terrais juste 10 arpents sur le long mais c mieux que 100 x 100

Je vous le dit encore si vous chercher un place pour vous amusez avec votre carabine a plomp ou un arc fait moi signe en MP je suis dans le coin de St-jean sur richelieu au plaisir les passionné
..........................................................................................
On a tous des vécu et experience differente,  c est genereux de ta part   t-rex, felicitation

Beer Beer

Il etais bien content
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2