EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question de peche

Aller en bas 
+9
flashback
tactical squirell
300wby
remington
1clickdown
gunguru
oncle will
Jean-Marc
dantiwill
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

question de peche Empty
MessageSujet: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:57

Je sais que c'est pas un forum de pecheur, mais comme vous ete mes amis geek

Presentement le jour il fait tros chaud, sa mort pas. a part les maudit poisson chat.

la nuit c'est tu mieux ????

ici il y a plusieur sorte de poisson, mais presentement on dirais que le fleuve est vide.....

Touladi
Crapet-soleil
saumon
acchigan
baret
brochet
perchaude

sont tous des poison que j'atrappe regulierement, mais pas depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:16

Met une flash light la nuit sur le bord de l'eau et prepare toi avec ton .12
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:48

lollll, jy avais pas penser geek
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:59

prend une paire de palme, un masque de plonge,et ton tuba de 303 et va voir ce qui ce passe sous leau lol!

blague a part,les poissons recherche leau fraiche pour mieux s'oxigene surtout le touladie.

peche en eau plus profonde ou il y a plus de courant
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:55

En effet, les poissons, comme les humains, deviennent plus "lache" à la chaleur, donc ils sont moins actifs, mangent moins et se calent dans le fond.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:16

ouin mais la nuit ???? quand c'est plus frais ????


quand sa fait quelque jour quil fait chaud, il doive bien manger un moment donner ??
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:29

Oui, mais ils sont moins actif.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:33

L.été je ne mange aucune perchaude, trop porteuse de vers! Mais d'habitude le brochet est tough a la chaleur, pour la truite grise autre chose, va falloir aller ds le bien profond. La nuit quand j'étais ti-cul, et encore mieux les soirs de pleine lune, la barbotte mordait a profusion, quelle delicieux poisson pour ceux qui connaissent,,,,,,,Depuis qu'il ont ensemencé du maski, plus aucune barbotte! dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:36

Quand j'étais jeune aussi le seul poisson qu'on avais le droit de capturer au dart, etais la carpe, elle passais ds le cric a l'eau passe et on remplissais 3 poches de jutes on vendais ca au chinois, et une de mes tantes patientes,,,passais ca au moulin a viande, elle en fesais des burgers, et c'étais bons.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:40

ici de la barbotte il y en a plein, c'est une vrai plais....

ca se mange ca ?????

HHHEEEUUURRRKKKKKKKK No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:46

dantiwill a écrit:
ici de la barbotte il y en a plein, c'est une vrai plais....

ca se mange ca ?????

HHHEEEUUURRRKKKKKKKK No
Dant,,,,si ca se mange, je sais que l'idée de deguster un poisson de vase, peut etre degueu pour certain,,,,mais quand tu sais comment la prendre en main pour la decrocher de ta ligne, et ensuite l'appreter, tu doit la pleumer, tout le corps en ressort, la peau reste sur le comptoir, tu ne fais pas cuire ca au four, mais sur le poele, et a la limite certains font une chapelure, un delice, un vrai delice. Quand elle ne mordais pas au vers, nous la pechions au foi!

Je te dit, c'est bon SOLIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:53

ben tabarnouche.....je vient de regarder des video de comment nettoyer des barbotte sur le site de sentier chasse et peche.......et moi qui les lancait dans le bois pour pas les revoir.......mais des fois j'en attrape qui sont noir, ou tacheter de noir....sa lair degeulasse.....j'ai meme dejas couper ma ligne pour pas y toucher tellement elle etais grosse la maudite......

je vais me coucher moin niensseux encore a soir. Embarassed

mais pas avant d'avoir ete a la peche geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:00

Donne moi en des nouvelles,mais fait attention difference entre barbotte et barbu.
Pour ma part le barbu est pas mangeable, une belle barbottes fait environ a peine plus de une livre
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:19

Déjà que j'aime pas le poisson, manger de la barbotte serait pire que me faire entrer des cure dent en dessous des ongles....

De la barbotte... eurk...

question de peche Barbotte

Nous autres aussi on les lancaient dans le bois,,,,

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:05

ouin, ben pecher sur le bord, la nuit, sa coute cher.....

Jai attrapper une belle barbotte de 4 pouce cheers

pis j'ai perdut pour facilement 10 $ de stock dans les arbre......

ma attendre quil fasse moin chaud.

c'est quoi la difference entre une barbotte et un barbu ???

la barbu c'est la vielle barbotte ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:18

La barbue de rivière

question de peche ChannelCatfish_f

Description générale
La barbue de rivière est le plus gros des poissons-chats du Canada et présente les caractéristiques suivantes :

•gros corps moins arrondi que celui des autres poissons-chats et grosse tête longue et large dont la partie supérieure est plate ou légèrement arrondie;
•bouche courte et large dotée d'une face inférieure large et plate et de 4 paires de barbillons foncés;
•la couleur du dos, du dessus de la tête et de la partie supérieure des flancs varie du bleu acier au gris;
•la couleur de la partie inférieure des flancs et du ventre varie du blanc écru au blanc argenté;
•les nageoires sont de la même couleur que le corps, et la nageoire caudale est fourchue (il s'agit du seul poisson-chat au Canada dont la queue est fourchue);
•les mâles ayant atteint le stade de la reproduction sont souvent d'un bleu plus vif.
Distribution
La barbue de rivière est indigène des eaux douces de l'Est et du centre de l'Amérique du Nord. Au Canada, elle peuple le Saint-Laurent et ses affluents dans le Sud du Québec, l'Outaouais et ses affluents, tous les Grands Lacs sauf le lac Supérieur, la partie de l'Ontario qui est délimitée par le lac Nipissing, la rivière des Français et le lac Supérieur ainsi que le bassin hydrographique du Nelson dans l’Ouest de l’Ontario et au Manitoba. Dans les Prairies, l’espèce n’est observée qu’au Manitoba, son aire de distribution se prolongeant vers le nord jusquxau lac Winnipegosis et à la Little Waterhen.

Habitat et cycle biologique
La barbue de rivière est un poisson d’eaux chaudes ordinairement observé dans des eaux tempérés, limpides et profondes à fond sableux, graveleux ou blocailleux. Le jour, elle se tient le plus souvent à l’abri de rochers ou de souches. Bien que principalement sédentaire, la barbue de rivière effectue pour se nourrir des déplacements locaux dans les lacs et les affluents. Le frai a lieu à la fin du printemps ou en été et peut nécessiter ou non, selon l’habitat, une migration vers un cours d´eau. Le nid est construit par le mâle dans un endroit retiré et faiblement éclairé, par exemple, dans un trou, une berge sapée, un embâcle ou un amas de pierres. Une fois le frai accompli, le mâle protège le nid et, au moyen de ses nageoires, fait circuler l’eau sur les œufs et les nettoie. Les œufs éclosent au bout de 5 à 10 jours, les alevins restant encore 2 à 5 jours à l’intérieur du nid, couchés sur le côté, avant de nager jusqu’à la surface et de commencer à se nourrir. Comme chez les autres poissons-chats, c’est probablement le mâle qui assure la couvaison, au terme de laquelle les alevins se dispersent.

Habitudes alimentaires
La barbue de rivière se nourrit sur le fond ou près de celui-ci, le jour comme la nuit. Elle consomme un grand nombre d’espèces végétales et animales, dont l’éphémère commune et la phrygane, ainsi que des moucherons, des mollusques, des écrevisses, des crabes, des algues vertes, des plantes aquatiques de plus grande taille, des graines d’arbres, des poissons et parfois des oiseaux. La nuit, la barbue de rivière utilise surtout ses barbillons pour chercher sa nourriture; le jour, toutefois, dans la partie limpide de son habitat, elle se servirait davantage de sa vue.

Importance économique
Excellent poisson de consommation, la barbue de rivière est une espèce importante pour la pêche commerciale dans les Grands Lacs et le Saint-Laurent. Sa capture présente en outre un défi intéressant pour le pêcheur sportif.

Barbotte brune

question de peche BrownBullhead_f

Description générale
Membre de la famille des poissons-chats, la barbotte brune présente les caractéristiques suivantes :

•corps lourd et arrondi et grosse tête large;
•large bouche terminale dotée de 4 paires de barbillons dont la couleur varie du brun foncé au noir;
•le dos, le dessus de la tête et les flancs sont brun jaune, olive et d’une couleur qui varie du gris au quasi bleu-noir;
•la partie inférieure des flancs est blanc écru, et le ventre, d’une couleur qui varie du jaune pâle au blanc;
•les nageoires sont de la même couleur que le corps, mais plus pâles, et la membrane des rayons affiche une pigmentation plus foncée.
Distribution
La barbotte brune est indigène des eaux douces de l’est et du centre de l‘Amérique du Nord. Au Canada, son aire de distribution traverse la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, la pointe sud du Québec, la partie sud de l’Ontario (délimitée par le lac Nipissing et la côte nord du lac Supérieur) et le sud du Manitoba et se prolonge vers l’ouest jusqu’au bassin hydrographique Whitesand-Assiniboine du sud-est de la Saskatchewan. En Colombie-Britannique, l’espèce a été introduite dans le cours inférieur du Fraser ainsi que dans plusieurs lacs de la partie inférieure de l’Île de Vancouver.

Habitat et cycle biologique
La barbotte brune est un poisson d’eaux chaudes ordinairement observé près du fond ou sur celui-ci, dans des eaux chaudes peu profondes comme celles des étangs, des petits lacs, des baies peu profondes de grands lacs ainsi que des grands cours d’eau à écoulement lent qui présentent une végétation aquatique abondante et des fonds sableux ou boueux. Le frai a lieu à la fin du printemps et en été, probablement en mai et en juin au Canada. Le mâle, la femelle ou les deux parents dégagent un nid de faible profondeur dans un fond boueux ou sableux ou parmi les racines de végétaux aquatiques, ordinairement à l’abri d’une souche, d’un rocher ou d’un arbre. La barbotte brune peut également faire son nid sous des planches, dans des souches creuses et même à l’intérieur de pneus d’automobile cloués à un quai. La profondeur des eaux au-dessus de ces sites de nidification peut varier de 15 cm (6 po) à plusieurs pieds. Une fois le frai accompli, les œufs sont soignés par le mâle, la femelle ou les deux parents. Ceux-ci font circuler l’eau sur les œufs et les manipulent à l’aide de leurs barbillons, ce qui est nécessaire à l’éclosion. Au bout de 6 à 9 jours, les œufs éclosent, les alevins restant à l’intérieur du nid, couchés sur le côté, jusqu’au septième jour environ. Ils sont gardés en banc par le mâle, la femelle ou les deux parents pendant plusieurs semaines, puis se dispersent.

Habitudes alimentaires
La barbotte brune se nourrit sur le fond ou près de celui-ci, surtout la nuit, et se sert principalement de ses barbillons pour chercher ses aliments. Elle est omnivore, son régime alimentaire se composant de déchets, de mollusques, d´insectes immatures, d´insectes terrestres, de sangsues, de crustacés, de vers, d´algues, de matières végétales, de poissons et d´oeufs de poissons.

Importance économique
La barbotte brune ne compte pas parmi les poissons d’eau douce les plus prisés au Canada, certaines personnes trouvant même son aspect dégoûtant. Néanmoins, elle présente un intérêt récréatif et commercial certain, et c’est en Ontario que la prise commerciale de cette espèce est la plus importante.

La chair de la barbotte brune est délicieuse et s’apprête de diverses façons.

Notes
La barbotte brune tolère très bien certaines conditions de température, d’oxygénation et de pollution pouvant être limitantes pour d’autres espèces. Elle semble particulièrement résistante à la pollution liée au rejet d’eaux usées urbaines et industrielles, étant par exemple la seule espèce de poisson à avoir été observée dans certains cours d’eau fortement pollués de la région de Montréal.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:19

Donc, C'est deux poisons dégueux, qui aiments l'eau dégueux.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101776
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:45

Ce n'est vraiment pas mon type de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:46

par contre c'est un bel exposer Very Happy

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:03

Pas de mérite, merci au gouvernement du canada.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 58
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:12

faite la fumer et vous ma redirer des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:35

Ca fume les barbottes ?... Laughing geek

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:55

Laughing lol!

cest tres bon fume!!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:25

le barbue de riviere donneun tres bon combat de plusieur minutes!on je vais les barbue de 2lbs a 3lbs sont tres tres frequantes aux printemps!le combat et fort parqon dirait quelle tournes sur elle meme quand tu la ramene!mais elle donne presque aucun coups quand elle mord!on peche sa avec seulement des vers et des plombs(pour fair comme une lignes morte) la derniere foi dans tout ma journee..jai pas attendue plus de 5 minutes entre 2 prise!lenfer une vrais pisiculture a lanbouchure de la rivire et du fleuves!bref bien de la remise a leau degoutantes...mais bien du fun pour des jeunes enfant qui sont rapidement impatient!
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

question de peche Empty
MessageSujet: Re: question de peche   question de peche Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:12

allez don faire un tour au bc Very Happy
en debut de semaine ca mordais pas mal. on as pogné une couple de skwafish et 2 belles arc en ciel en debut d'apres midi. j'ai meme été capable de ramener des images d'un flock de pelicans.

ca vaut le detour.
Revenir en haut Aller en bas
 
question de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de peche
» Sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche s'unissent contre le registre
» Question multiple sur lunette Edite sur question 2 merci
» Pêche à l'arc?
» peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: