fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Niaisage Ven 1 Mai 2020 - 20:36 | |
| Dans le monde des armes, ya plein de passionnés qui veulent quelque chose sans raison et le magasinage pour le fun mène à des tentations impulsive d'acheter. Le glandage c'est qu'un mécanisme d'auto défense de leur raison qui tente de l'emporter sur l'émotion.
C'est chiant pour l'autre... c'est moins pire quand t'as une annonce complète avec photos et prix ferme. |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4859 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Niaisage Ven 1 Mai 2020 - 20:42 | |
| Sauf que plus haut dans le post, c,est le vendeur qui brette Pour rien |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Niaisage Ven 1 Mai 2020 - 20:49 | |
| |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4859 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Niaisage Ven 1 Mai 2020 - 21:00 | |
| Souvent, c,est un mal entendu ou une mauvaise interprétation qui cause une drôle de situation. Ex: la semaine passé, je vois sur cgn un bipod pas cher, j'écrit au gars pour savoir le prix shippé et trois jours plus tard still no answer, je retourne voir l,annonce et en bas il y a une petite phrase comme plusieurs en on, cela disais low ballers and time waister will be on my black list. Alors je lui réécrit que je sais pas si je fait partis de sa black liste, mais s,il veut être payé faudrais savoir le prix. Donc 2 heures après, il me répond que je suis pas sur sa black liste, mais que son cell etait mort.. ha ha. Vive les email. |
|