EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Scope le plus durable pour 7mm!

+7
Red Dragon
mike
oldsniper
killerdog69
300rum
270 wsm
lepassionner
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepassionner
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:35

Beaucoup ma parle de bushnell comme ci c'était la pire scrap qui le retourne toujours et pourtant je connais beaucoup de personne qui ne jure que par eux et qui n'ont jamais eu de problème et moi toute les personne qui parle de riz ici me dise qu'il sont mauvais, et c'est drôle la on me parle du 4200 qui m'est recommandé de tout le monde!

En tous cas j'ai vérifier un peu partout au courant des derniers jours et beaucoup de vendeur et un armurier qui connaît son affaire ma confirmer que lui il prendrait le bushnell avant burris et même si le bushnell était moin chère!

Quand je dit qu'il connaît son affaire il sait les force et les faiblesse de tous les scope car tout ce qui s'écrit ici et ailleur il me le répète, donc...!

Merci et continuer a écrire j'aime bien apprendre davantage!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:12

C 'est ça que je disais.
s_mart
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:55

lepassionner a écrit:
Beaucoup ma parle de bushnell comme ci c'était la pire scrap qui le retourne toujours et pourtant je connais beaucoup de personne qui ne jure que par eux et qui n'ont jamais eu de problème et moi toute les personne qui parle de riz ici me dise qu'il sont mauvais, et c'est drôle la on me parle du 4200 qui m'est recommandé de tout le monde!

En tous cas j'ai vérifier un peu partout au courant des derniers jours et beaucoup de vendeur et un armurier qui connaît son affaire ma confirmer que lui il prendrait le bushnell avant burris et même si le bushnell était moin chère!

Quand je dit qu'il connaît son affaire il sait les force et les faiblesse de tous les scope car tout ce qui s'écrit ici et ailleur il me le répète, donc...!

Merci et continuer a écrire j'aime bien apprendre davantage!

Les Bushnell de la série Élite 4200 sont très bien cotés sur les forums américains. Ils sont solide et très claires. Deux propriétaires de magasin de chasse et pêche que je connais bien me dise qu'ils passsent leur temps à retourner des Bushnell en réparation. C'est certain que les télescope en bas de la série 3200 sont à éviter, mais quand même plusieurs retour pour les Élite. J'imagine que c'est proportionnel à la quantité vendu. Pour moi, après 5 retour en moins d'un ans chez Bushnell, je vais tenter ma chance avec une autre marque... Smile

Regardez deux classifications différentes, qui démontrent que le Bushnell sont quand même bien cotés. Je sais que c'est très discutable comme étude, mais j'ai rien trouvé d'autre.

__________________________________________________________________________________

51% Optical Quality - How bright and clear the scope is.

15% Specifications - Field of view, eye relief, weight, adjustment travel, etc.

15% Durability - How do they with stand the test of time.

12% Special Features & Options - Proprietary items (reticles, design, turrets), Zoom ratio.

7% Warranty & Customer Service - How good are they.

0% Value - Bang for your buck. This criteria has been removed due to O.T. member input.

2009 Riflescope Rating Scale

12- Leica ER, Swarovski Z6, Zeiss Victory

11- Kahles C - CL & CSX, Premier Reticle, Schmidt & Bender

10- Kahles KX, U.S. Optics, Swarovski PH & American Lightweight

9- Bushnell Elite 6500, Leupold VX-7, Nightforce NXS, IOR Valdada, Vortex Razor

8- Bushnell Elite 4200, Leupold VX-3, Nikon Monarch & Monarch X, Zeiss Conquest

7- Leupold Mark 4 VX III & VX-L, Meopta, Nikon Monarch Gold & Titanium, Sightron SIII & S2 Big Sky, Vortex Viper

6- Burris Black Diamond Signature Select XTR & Euro Diamond, Pentax Lightseeker, Trijicon Accupoint, Weaver Grand Slam

5- Bushnell Elite 3200, Leupold VX-II, Millet Tactical/Buck Gold, Nikko Stirling, Nikon Buckmaster, Sightron SI & SII, Vortex Crossfire & Diamondback, Super Sniper Fixed

4- Burris Fullfield II & Timberline, Leupold Rifleman & VX-I, Leatherwood, Mueller, Nikon ProStaff, Simmons

3- Barska, Sightmark, Swift, Truglo

2- BSA, Tasco, Yukon

1- ATN, Leapers, NcStar

__________________________________________________________________________________

Five-Star Scopes

Leupold VX-7
Schmidt & Bender
Swarovski PH, PF Series
Zeiss Victory

Four-Star-Plus Scopes

Burris Euro Diamond, Black Diamond
Bushnell Elite 6500
Leupold VX-3, FX-III
Nikon Monarch Gold
Sightron Series III (SIIISS)
Swarovski AV Series

Four-Star Scopes

Bushnell Elite 4200
Burris Signature Select, LaserScope
Leupold VX-II, FX-II
Nikon Monarch, Monarch X, Laser IRT
Sightron Series II (SIIB) Big Sky
Weaver Grand Slam, T-Series
Zeiss Conquest

Three-Star Plus Scopes

Bushnell Elite 3200
Weaver Classic Extreme

Three-Star Scopes

Burris Fullfield II
Bushnell Legend
Leupold VX-I, FX-I
Mueller Eraticator, Sport Dot, Tactical
Nikon Buckmaster
Sightron SI
Simmons Master Series AETEC
Weaver Classic V-Series and K-Series, Rimfire

Two-Star-Plus Scopes

Bushnell Trophy
Leupold Rifleman
Mueller Extreme
Nikon ProStaff
Redfield Revolution
Simmons Master Series ProHunter

Two-Star Scopes

Bushnell Banner, .22 Rimfire
Mueller APV
Simmons Master Series ProSport

L'achat d'un scope n'est pas si simple !!!!!! Confus
lepassionner
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:13

C'est sa que je dit le 3200 est mieux coté que le fullfield II dans tous les évaluations que je voie et et après tout le monde me dit que bushnell est de la grosse merde!

Moi je crois vraiment que sa va avec le rapport du nombre qu'il vende avec les retours!

On verra bien ce qui me tentera lors de mon achat!
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:20

Salut le passionner, tout les scopes ont un défaut, soit le service, la qualité, la luminosité, le zoom, le prix etc etc Je vais te donner mon humble avis et je vais essayer de respecter ton budget$ donc j'y vais:

1 er: Bushnell 4200 2.5 X 10 X 40 tres clair, excellente clarté meilleur que nikkon, deal par rapport a d autre scope beaucoup plus chere et garantie pas mauvaise.

2 iem choix: Leupold VX-II 3 X 9 x 40 (j en ai un sur ma 300 mag. et il s est fait brassé a la chasse et au tir il est clair, Bon prix meme excellent$ et indestructible, jamais brisé a date... et garantie en béton, le 3 X9 X50 aussi est plus qu excellent dans cette gamme de prix.

3 iem: Vortex Viper 3 X 9 X 40 ou 3.5 X 10 X 50, bonne machine clair, solide et tres bonne garantie un ami en a un sur sa weatherby 300 depuis 4 ans et rien a signaler!!! Pas trop chere non plus.

Pour tout dire des fois juste pour 100 dollars de plus Le passionner ont change carrément de Range, prend ton temps et regarde dedans a différent grossissement ton oeil sera ton guide et apres ton Porte-feuille pour la garantie les trois marque que je t ai mit ont la meilleur garantie mais Leupold et Vortex un petit peu plus pour la rapidité mais ne met pas un 3200 ou un fullfill II allonge un 100$ de plus et tu ne le regretera pas c est certain
a plus Sniper
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:01

lepassionner, tu nous demandes notre avis et bien on te la donne. Si tu penses que le 3200 est supérieur au burris, et bien achète-le. Cependant, quand tu dis que toutes les évaluations que tu vois disent que le 3200 est mieux côté que le burris, et bien tu as sûrement pas lis l'article que je t'avais mis sur la première page.

premier: vortex diamondback
deuxième: burris fullfield II
troisième: bushnell 3200
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:07

300rum a écrit:
tir a pile ou face tu vas avoir un bon scope avec un ou l'autre Smile

un comme l'autre peuvent brisé donc c'est vraiment une question de gout.
moi je trouve l'offre du bi-pod interessante.

+1, flip le trente sous!
Ceci est ma dernière intervention! C 'est quand même pas une navette spaciale que tu magasine...
300rum
300rum

Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau

MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:08

270 wsm a écrit:
300rum a écrit:
tir a pile ou face tu vas avoir un bon scope avec un ou l'autre Smile

un comme l'autre peuvent brisé donc c'est vraiment une question de gout.
moi je trouve l'offre du bi-pod interessante.

+1, flip le trente sous!
Ceci est ma dernière intervention! C 'est quand même pas une navette spaciale que tu magasine...

lol! Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 824519
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:08

+1 Smile
s_mart
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:58

lol! Pis une navette spatiale, tu n'as pas besoin d'une bonne garantie !!!!! Laughing Si elle brise, tu ne pourra pas tester le service après vente...

+1 Pile ou face si tu restes dans la même gamme de prix. Le Bushnell 3200 ne serait pas mon premier choix par contre. Vortex Diamondback, Redfield Révolution, Burris Fullfield II avant Bushnell, mais c'est en regardant dedans et en les comparant à 3X comme à 9X que tu vas trouver le best pour toi.

Bon article en passant Killerdog69 ! Merci

Ça ce sont des tests valables, contrairement à ce que j'ai posté. Il n'y avait pas trop d'explications et le classement est douteux pour certaines marques....

Sur ça, bon magasinage !
lepassionner
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Scope le plus durable pour 7mm!   Scope le plus durable pour 7mm! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:11

Parfait merci beaucoup les gars de vos interventions.....j'ai vue cette article ca fait deja assez longtemps.....inquiete toi pas mais je ne flipperai pas je prendrai celui que je prefere et je regarderai le 4200 et les autres!

Merci et a la prochaine!

Scope le plus durable pour 7mm!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2