- lepassionner a écrit:
- Beaucoup ma parle de bushnell comme ci c'était la pire scrap qui le retourne toujours et pourtant je connais beaucoup de personne qui ne jure que par eux et qui n'ont jamais eu de problème et moi toute les personne qui parle de riz ici me dise qu'il sont mauvais, et c'est drôle la on me parle du 4200 qui m'est recommandé de tout le monde!
En tous cas j'ai vérifier un peu partout au courant des derniers jours et beaucoup de vendeur et un armurier qui connaît son affaire ma confirmer que lui il prendrait le bushnell avant burris et même si le bushnell était moin chère!
Quand je dit qu'il connaît son affaire il sait les force et les faiblesse de tous les scope car tout ce qui s'écrit ici et ailleur il me le répète, donc...!
Merci et continuer a écrire j'aime bien apprendre davantage!
Les Bushnell de la série Élite 4200 sont très bien cotés sur les forums américains. Ils sont solide et très claires. Deux propriétaires de magasin de chasse et pêche que je connais bien me dise qu'ils passsent leur temps à retourner des Bushnell en réparation. C'est certain que les télescope en bas de la série 3200 sont à éviter, mais quand même plusieurs retour pour les Élite. J'imagine que c'est proportionnel à la quantité vendu. Pour moi, après 5 retour en moins d'un ans chez Bushnell, je vais tenter ma chance avec une autre marque...
Regardez deux classifications différentes, qui démontrent que le Bushnell sont quand même bien cotés. Je sais que c'est très discutable comme étude, mais j'ai rien trouvé d'autre.
__________________________________________________________________________________
51% Optical Quality - How bright and clear the scope is.
15% Specifications - Field of view, eye relief, weight, adjustment travel, etc.
15% Durability - How do they with stand the test of time.
12% Special Features & Options - Proprietary items (reticles, design, turrets), Zoom ratio.
7% Warranty & Customer Service - How good are they.
0% Value - Bang for your buck. This criteria has been removed due to O.T. member input.
2009 Riflescope Rating Scale 12- Leica ER, Swarovski Z6, Zeiss Victory
11- Kahles C - CL & CSX, Premier Reticle, Schmidt & Bender
10- Kahles KX, U.S. Optics, Swarovski PH & American Lightweight
9- Bushnell Elite 6500, Leupold VX-7, Nightforce NXS, IOR Valdada, Vortex Razor
8- Bushnell Elite 4200, Leupold VX-3, Nikon Monarch & Monarch X, Zeiss Conquest
7- Leupold Mark 4 VX III & VX-L, Meopta, Nikon Monarch Gold & Titanium, Sightron SIII & S2 Big Sky, Vortex Viper
6- Burris Black Diamond Signature Select XTR & Euro Diamond, Pentax Lightseeker, Trijicon Accupoint, Weaver Grand Slam
5- Bushnell Elite 3200, Leupold VX-II, Millet Tactical/Buck Gold, Nikko Stirling, Nikon Buckmaster, Sightron SI & SII, Vortex Crossfire & Diamondback, Super Sniper Fixed
4- Burris Fullfield II & Timberline, Leupold Rifleman & VX-I, Leatherwood, Mueller, Nikon ProStaff, Simmons
3- Barska, Sightmark, Swift, Truglo
2- BSA, Tasco, Yukon
1- ATN, Leapers, NcStar
__________________________________________________________________________________
Five-Star ScopesLeupold VX-7
Schmidt & Bender
Swarovski PH, PF Series
Zeiss Victory
Four-Star-Plus ScopesBurris Euro Diamond, Black Diamond
Bushnell Elite 6500
Leupold VX-3, FX-III
Nikon Monarch Gold
Sightron Series III (SIIISS)
Swarovski AV Series
Four-Star ScopesBushnell Elite 4200
Burris Signature Select, LaserScope
Leupold VX-II, FX-II
Nikon Monarch, Monarch X, Laser IRT
Sightron Series II (SIIB) Big Sky
Weaver Grand Slam, T-Series
Zeiss Conquest
Three-Star Plus ScopesBushnell Elite 3200
Weaver Classic Extreme
Three-Star ScopesBurris Fullfield II
Bushnell Legend
Leupold VX-I, FX-I
Mueller Eraticator, Sport Dot, Tactical
Nikon Buckmaster
Sightron SI
Simmons Master Series AETEC
Weaver Classic V-Series and K-Series, Rimfire
Two-Star-Plus ScopesBushnell Trophy
Leupold Rifleman
Mueller Extreme
Nikon ProStaff
Redfield Revolution
Simmons Master Series ProHunter
Two-Star ScopesBushnell Banner, .22 Rimfire
Mueller APV
Simmons Master Series ProSport
L'achat d'un scope n'est pas si simple !!!!!!