| Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock | |
|
+111911cmd .300rum yangee 1clickdown By-Pass snipinghunter hi-power Antoine Sly ghost wolf QC Frederick Ward 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frederick Ward Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Drummondville Qc Emploi : Sporteque Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 13:29 | |
|
Dernière édition par Frederick Ward le Jeu 25 Mar 2010 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : Drummondville Qc Emploi : Sporteque Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 13:31 | |
| |
|
| |
ghost wolf QC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Localisation : Val d'OR Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 13:55 | |
| Je crois que les Glock sont dit (qu'ils tir mal)... car ils sont léger et donc pour le tir rapide c'est pas l'idéal pour de la cible... car a chaque tir (tout est a refaire) car il lève et recul plus q'un autre plus lourd...
non ? |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 14:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 109 Localisation : Val d'OR Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 14:19 | |
| et peut etre bien qu'une arme "trop" léger est plus susceptible de réagir a tout tremblement meme tres léger tandis qu'une autre un peut plus lourde oscille mais ne tremble pas... (donc est instable de façon plus prévisible)
???
(sur la cible il est écrit 25yd... c'est bien ca ?) |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 15:31 | |
| Si c'est à 25 verges, c'est excellent. |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 15:53 | |
| Super ca groupe en sale comme tous comme le mien mais je sais que tu est le king des tireurs du club |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 16:07 | |
| - Citation :
- Je crois que les Glock sont dit (qu'ils tir mal)...
car ils sont léger et donc pour le tir rapide c'est pas l'idéal pour de la cible... car a chaque tir (tout est a refaire) car il lève et recul plus q'un autre plus lourd...
non ? c'est exactement ce que je pense du glock |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 20:36 | |
| - snipinghunter a écrit:
-
- Citation :
car ils sont léger et donc pour le tir rapide c'est pas l'idéal pour de la cible... car a chaque tir (tout est a refaire) car il lève et recul plus q'un autre plus lourd...
non ? c'est exactement ce que je pense du glock lol La slide est tres basse et presque pas de recul le tir rapide cest pas un probleme du tout. |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 21:12 | |
| Je pensais qu'il fallait viser au centre et grouper la....coudont je m'y prend mal alors...lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Jeu 25 Mar 2010 - 23:29 | |
| - hi-power a écrit:
- snipinghunter a écrit:
-
- Citation :
non ? c'est exactement ce que je pense du glock lol
La slide est tres basse et presque pas de recul le tir rapide cest pas un probleme du tout. Si tu le dis... mais ya personne pour te comfirmer ? et.. ca dépand du calibre sans doute ?? J'ai déja eu oussi des critiques de pro qui disait que le recule est plus vif et dur a controler sur des armes légerte... moi je disais ca par déduction logique, j'ai jamais tiré de ma vie (encore)... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 6:42 | |
| ...Si le principe n'est pas bon...Je me demande bien pourquoi tout le monde les copie ??? |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 8:17 | |
| - Citation :
- ...Si le principe n'est pas bon...Je me demande bien pourquoi tout le monde les copie ???
je ne crois pas que le principe soit pas bon et je ne crois pas que les autres voulait dire ça eux aussi. Je trouve simplement qu'en tire rapide avec dans balles normal, l'arme ce contrôle mal. Mais sa reste une très bonne arme de service, fait pour être fiable, peu coûteuse, facile à utiliser et peux être très précis. Malgré toute ces qualité cette arme a un défaut, son frame léger qui fait que l'arme se controle moin bien en tire rapide. J'ai comparé un glock en 9mm avec un mp40 et même si le calibre du mp40 est plus fort, l'arme se contrôlait mieux et le kick était moin fort. - Citation :
- snipinghunter a écrit:
Citation: Je crois que les Glock sont dit (qu'ils tir mal)... car ils sont léger et donc pour le tir rapide c'est pas l'idéal pour de la cible... car a chaque tir (tout est a refaire) car il lève et recul plus q'un autre plus lourd...
non ? c'est exactement ce que je pense du glock
lol
La slide est tres basse et presque pas de recul le tir rapide cest pas un probleme du tout. si la slide est si basse c pour compenser pour le manque de poid du frame. Ton presque pas de recul, tu compare ça à quoi ? si c un 357, t'as raison, mais pour un 9mm cette arme kick beaucoup. C quoi tes munition juste comme ça? parce que si c des reload avec un boulet de 115gr et le min de poudre pour bien faire cycler ton arme, c normal que ca kick pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 9:24 | |
| pour comparer on peux comparer
J'ai tirer avec plusieurs arme frame en acier aluminium ou composite ou plastique et je même que le glock recul moin que plusieurs. cette arme est conçu pour le combat et dans cette ligné tu dois être capable de faire des tir rapide.
Ceux qui disent que ca prend une arme lourde cest vraiment l'ancienne mentalité.
a tu vraiment tirer avec un glock snipinmg hunter? car jen doute
ta le droit de pas aimé ca, le trouver pas tres beau par example.
a quoi tu compare ca toi ? parce que je vois pas quel 9mm a un recul inférieur a part des guns avec des compensateur et etc |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 10:40 | |
| - snipinghunter a écrit:
- ... Je trouve simplement qu'en tire rapide avec dans balles normal, l'arme ce contrôle mal.
Je ne trouve pas que le Glock se contrôle mal... J'ai également tirer avec des armes qui ont des frames en acier qui se contrôlent plus mal qu'un Glock... |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 10:58 | |
| C'est une question d'habitude vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 11:13 | |
| - Antoine a écrit:
- C'est une question d'habitude vraiment.
Bien d'accord avec toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 12:12 | |
| - Citation :
- a tu vraiment tirer avec un glock snipinmg hunter? car jen doute
comme j'ai écris plus haut, oui j'ai déjà tirer avec un glock. J'ai pas aimer ça tirer avec le glock et c ce que je trouve. Ça sa ne se conteste pas, c comme toi qui aime les glock, c ce que tu penses et c bien comme ça car t heureux avec ça. J'ai jamais essayer de te convaincre de ne pas aimer ca et je n'ai pas l'intention de commencer à le faire. Y a plein de style d'arme sur le marché et la raison c'est de satisfaire le gout et besoin de tout les tireurs, car chacun a ses gouts et besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 12:14 | |
| - Citation :
- C'est une question d'habitude vraiment.
oui c une question d'habitue |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 12:16 | |
| - Citation :
- 10 balles
à quel distance ton tire? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 14:32 | |
| a mon club c'est 20 M la distance et cest a 20 M que jai fais cette cible oui, c,est une question d'habitude bien sur, tous les armes ont une période d adaptation. IN GLOCK WE TRUST A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 14:34 | |
| - Frederick Ward a écrit:
- a mon club c'est 20 M la distance et cest a 20 M que jai fais cette cible
C'est un beau groupe. Quelles munitions as-tu utilisées? |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 16:51 | |
| Lolll Moi je trouve sa bon en siboire pour un 20 m avec un canon de 4 po pis en passant au centre ou pas c'est pas grave pcq quand tu est constant il ne te reste qu'a corriger le tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock Ven 26 Mar 2010 - 18:25 | |
| Intéressant tout ca... je veux plus de critiques et commentaires ! |
|
| |
| Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock | |
|