EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock

+11
1911cmd
.300rum
yangee
1clickdown
By-Pass
snipinghunter
hi-power
Antoine
Sly
ghost wolf QC
Frederick Ward
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock   Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:47

Je n'ai jamais eu l'occasion de tirer avec un glock, mais je sais que plusieurs personnes en sont de grand fan! J'ai hate un jour de me faire la main la dessus, pour etre un bon critique, mais ca prend plusieurs rondes pour ce faire une bonne opinion de toute nouvelle arme, je parle de mon cas perso. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock   Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:15

Un CZ 75 SP01 shadow ça kick crissement moins qu'un glock. Faut arrêter de prétendre qu'une arme de service en plastoc se réenligne plus facilement à cadence élever de tire. L'acier c'est plus pesant. Les faits sont là. Un point c'est tout.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock   Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:49

glock arme de combat concu pour tirer sur du personel et etre portée toute la journée, 365 jours par année + tout le reste de l'équipement de police

Sp-01 shadow arme de tir IPSC conçu pour tirer sur des cibles portée une journée de temps en temps.

difference de temps de pointage entre deux coup rapide(double tap) un fraction de seconde a une seconde.

Admettons qu'il y a un assaillants a 10 metres qui court vers toi tu a un glock double tap dans le centre de la masse difference entre les deux coups tirer une seconde. Ca ferais pas une grosse difference si le temps entre les deux coups aurais été .5 seconde.

Admettons un parcours IPSC, 16 cibles, double tap dans chaque cibles, difference entre chaque balles du double tap une seconde X 16 cibles egale 16 seconde. Le meme parcours .5 seconde entre chaque coups X 16 cibles egale 8 seconde, souvent la difference entre le premier et le derniers.

Dans beaucoup de forum americain les gens qui ont le CCW ont commencer avec des arme en acier(surtout le 1911) qu'ils prenaient pour les compétitions, pour changer pour un glock ou un pistol en plastoc. Pourquoi? au cause du poids. ils se disent que se ne fera pas de difference si leur double tap sort plus vite avec leur 1911.

Tu fait de la compétitions prends un gun de compé. Tu fais de la longue distance prend un guns de lonque distance. Tu fait du biathlon avec une .22 cooey, pis tu bat tout le monde sur le tir, ben tir avec ta cooey.

Tout ca pour dire chaque torchons sa quenille et chaque gun sont utilité et la préference du tireur.

Pour le reste il y a master card lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock   Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:48

yangee a écrit:
By-Pass a écrit:
Je pensais qu'il fallait viser au centre et grouper la....coudont je m'y prend mal alors...lolll Non!
X2 j'ai pas un glock et je groupe dans le centre....si je comprends bien ca veux dire acheter vous un glock et vous allez grouper a coté du centre... Rolling Eyes

Pour moi l'important c'est pas l'endroit au est situé le grouping mais son diamètre!

Le transporter dans la zone payante en déplaçant la mire arrière est un détail!!

Personnellement je déteste toutes les armes en polymère pour leurs look car je suis plus du type métal, bois . Mais je suis capable malgré mes goûts personnels de dire qu'une arme est performante ou pas.

Les Glock sont tant qu'à moi des armes performantes sur papiers par mes expériences personnelles . Elles groupent en gériboire.
yangee
yangee

Masculin
Loisirs : IPSC, 3GUN

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock   Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:04

Pensez vous sérieusement que parce que tu as un glock tu va grouper mieux que D'autre pistolet? voyons donc c'est comme dire a un joueur de hockey pee-wee, achete toi un baton reebok comme celui de sydney Crosby et tu va scorer top net a tout les coup.... Rolling Eyes
l'arme y est pour un petit pourcentage comparer au talent du tireur. donne n'importe qu'elle gun a un tireur professionel pis il va te grouper ca ou il veut....et donne un glock a un tireur pourri il va te transforer la cible en passoir...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock   Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:20

yangee a écrit:
Pensez vous sérieusement que parce que tu as un glock tu va grouper mieux que D'autre pistolet?

Le tireur ne tirera pas mieux...Mais, il ne tirera pas plus mal non plus...
Parallax
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock   Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:37

La discution ressemble plus à savoir c'est qui aime les glocks et qui les aime pas! Non!

Que vous les aimez ou pas, il sont super précis! C'est sure que sur le marcher il doit y avoir des armes moins précise qui doivent grouper genre 3 pouces à 25 verges...dans ce cas là, OUI un glock ca tire mieux que ces gun là!!! Donne un de ces gun là (3' à 25 verges...) au meilleur tireur de la terre il va quand même grouper 3 pouces à 25 verges......................

Moi, pour ce qui est des carabines, j'adore les savages et j'aime pas les remingtons. Mais pour ceux qui on REMMY de tatoué sur le coeur bin les savage c'est de la marde!!! Même si team savage a torché plein de monde en compé 1000 v. avec des savage de production bin pour les pro-remmy , savage ca reste encore juste de la marde!!!

La moral de cette histoire c'est que même si vous aimez pas les gun en polymère et que vous leur trouvé plein de défaut bin ca se peut que ce soit d'excellente arme quand même!!!!

Chacun ses gouts!!!!
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock   Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:06

Y'en a qui aiment les armes plus lourdes, d'autres aiment les armes plus légères.

J'aime les armes plus lourdes alors mon pistolet est un 1911 et que je commence à regarder le SP-01 shadow pour aller à côté. Si j'aimais les armes plus légères j'irais pour un glock ou un M&P.

Chacun sa préférence personnelle.
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock   Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:14

Le mien (glock 17) tire très bien aucun jam après 3000 rounds et je refait mes balles avec une charge plus soft ce qui attenu le kick et sa fonctionne super bien.

Pour ceux qui pense que ca tir mal un Glock
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2