Mateba Unica - Le révolvert qui recule comme un pistolet
4 participants
Auteur
Sujet: Mateba Unica - Le révolvert qui recule comme un pistolet Mar 12 Mai - 2:56
J'ai trouvé ça par hasard sur Youtube. Allez voir le slow-mo à la fin du vidéo pour voir l'arme fonctionner. C'est impressionnant de voir le design. Je trouve ça affreux comme arme, mais intéressant à voir aller.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Mateba Unica - Le révolvert qui recule comme un pistolet Mar 12 Mai - 10:46
Rien de nouveau sous le soleil: Le Webley-Fosbery faisait la même chose.
Le seul problème: il est absolument allergique au "limp wristing" car si tu n'oppose pas une résistance au recul de l'arme, il ne reste pas assez d'énergie pour réarmer le mécanisme. Donc, petits poignets faibles s'abstenir... je ferai bien une remarque salace sur certains adeptes de "fisting\wristing" mais ce serait inapproprié... eh-eh...
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Mateba Unica - Le révolvert qui recule comme un pistolet Mar 12 Mai - 12:05