| le club de tir de L'Outaouais ca suce pas pire | |
|
+3Long Branch just for the bang Rancho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: le club de tir de L'Outaouais ca suce pas pire Sam 16 Mai 2020 - 11:02 | |
| Un copain a moi essaie davoir sa carte de membre depuis 2 mois! Le club est fermé a cause du covid comme tout les autres club de tir au Quebec Sur leur site web vous pouvez toujours vous abonné en ligne mais nespéré pas avoir votre carte de membre!!! Impossible!! Le club se défend en disant que il sont fermé et que ces comme ca! Ok fine mais o moin il pourrais avoir la presence desprit darreter de prendre largent des nouveau abonné en ligne sur leur site web !! Durant ce temps mon copain est incapable dobtenir sont pistolet a cause que le bureau des arme a feu exige ca carte de membre!!! Moi ici a Senneterre il ont eu la courtoisie de menvoyer ma carte par la poste!!!
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le club de tir de L'Outaouais ca suce pas pire Sam 16 Mai 2020 - 11:07 | |
| Chez nous aux club , l,adhésion fonctionne comme a la normale. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: le club de tir de L'Outaouais ca suce pas pire Sam 16 Mai 2020 - 21:58 | |
| Rimouski carte envoyé Merci Éric |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le club de tir de L'Outaouais ca suce pas pire Sam 16 Mai 2020 - 22:00 | |
| Faites bien de payer vos cartes…
Sinon...Couiiiicccccc!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le club de tir de L'Outaouais ca suce pas pire Dim 17 Mai 2020 - 1:28 | |
| Ca ,on appelle ca un STI de beau crosseur .Voila. |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: le club de tir de L'Outaouais ca suce pas pire Dim 17 Mai 2020 - 7:15 | |
| - Long Branch a écrit:
- Rimouski carte envoyé
Merci Éric Rimouski c'est des TOPS!!!!!!!! Ok, vous allez dire que je suis parti-pris!!!!.....,mais bon |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: le club de tir de L'Outaouais ca suce pas pire Mar 19 Mai 2020 - 13:02 | |
| mis a jours sur leur page facebook il y a 2 hrs.... Suite à l’annonce du gouvernement du Quebec, le club de tir sera fermé jusqu’a nouvelles ordres. Vous pouvez toujours devenir membre à partir du site internet avec paiement en ligne mais sachez que votre carte de membre ne ne vous sera pas acheminer car la section magasin du centre de tir est fermé. Sans votre carte de membres vous ne pourrez acheter d’armes restreintes. Alors à vous de déterminer si vous voulez renouveler où pas. |
|
| |
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: le club de tir de L'Outaouais ca suce pas pire Mar 19 Mai 2020 - 16:36 | |
| Belle gang d'innocents sans plan B. Pas compliqué de travailler de la maison. |
|
| |
| le club de tir de L'Outaouais ca suce pas pire | |
|