| Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document | |
|
+10weimajack sebas macoizo DanRR oldshot 60 recon le pelican1 dodgedeer DT741 Sturmgewehr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 15:17 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 15:25 | |
| Wow !!
Nos taxes contre nous !
J’ai pas été virer sur CGN mais c’est tu posté là aussi ? |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 15:40 | |
| wow c'est pas un petit 2$
Dernière édition par dodgedeer le Mar 26 Mai 2020 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Sturmgewehr BANNI
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 16:07 | |
| - DT741 a écrit:
- Wow !!
Nos taxes contre nous !
J’ai pas été virer sur CGN mais c’est tu posté là aussi ? PAs vu sur cgn, mais ca date ca du deja ete la. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 16:11 | |
| À part de montant, ce que j'aime le plus c'est dans la description. Coalition: The client is not a coalition. Donc, la COALITION pour le contrôle des armes à feu n'est pas une coalition. ?????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 16:18 | |
| Je suis pas un connaisseur mais je pense que ça veut dire que la chèque est au nom de la grosse Cukier et non au nom de l’organisation... faque en plus de financer le contrôle, nos taxes font vivre cette grosse menteuse ! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 16:40 | |
| - le pelican1 a écrit:
- À part de montant, ce que j'aime le plus c'est dans la description. Coalition: The client is not a coalition. Donc, la COALITION pour le contrôle des armes à feu n'est pas une coalition. ??????????
Est ce que c'est une joke??? Je sais pas de qui ont ri |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 17:32 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 17:48 | |
| Avez-vous lu la dernière phrase ?
"MAINTAINING Canada Firearms control legislation".
En d'autres mots, elle ne "maintient" RIEN DU TOUT ; elle CONTESTE la legislation d'un état de droit qui la PAYE en plus pour cela.
Qui a dormi au gaz ? fausse représentation peut-être ? |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 20:44 | |
| Tout part de là: je le sens qu'il y a quelque chose de très sale en dessous du financement de Polnousmentbien et de son influence auprès des gouvernements. |
|
| |
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 22:47 | |
| Il faut tracer l'argent. C'est le nerf de la guerre. |
|
| |
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 22:54 | |
| Si on prend le # de téléphone (514) 528-2598, on tombe la dessus: https://www.fcass-cfhi.ca/Migrated/PDF/ResearchReports/OGC/poirier_f.pdfC'est la Fondation canadienne de la recherche sur les services en santé et le nom de l'étude est: Évaluation de l’efficacité du réseau de services offerts aux personnes ayant des problèmes de santé mentale graves vivant dans la communauté de 2001. C'est quoi cette magouille là. |
|
| |
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mar 26 Mai 2020 - 22:58 | |
| Puis si on prend l'adresse, 1301 rue Sherbrooke Est,
On arrive au Centre de documentation de la Direction régionale de Santé publique de Montréal.
C'est un pavillon dans le Parc Lafontaine. J'ai déjà eu des cours là dans le temps quand j'allais à l'UQAM.
Quand on cherche... |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mer 27 Mai 2020 - 20:49 | |
| Intéressant!! Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mer 27 Mai 2020 - 21:09 | |
| |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mer 27 Mai 2020 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mer 27 Mai 2020 - 22:48 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mer 27 Mai 2020 - 22:55 | |
| ENFIN! Il y a des choses qui vont sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Mer 27 Mai 2020 - 23:22 | |
| - weimajack a écrit:
- ENFIN!
Il y a des choses qui vont sortir. Pas sûr. Ça fait 20 ans que c'est connu et accessible et ça n'a pas sorti. Alors, présentement, alors qu'elles ont le vents dans les voiles... J'en doute. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Jeu 28 Mai 2020 - 1:02 | |
| - le pelican1 a écrit:
- weimajack a écrit:
- ENFIN!
Il y a des choses qui vont sortir. Pas sûr. Ça fait 20 ans que c'est connu et accessible et ça n'a pas sorti. Alors, présentement, alors qu'elles ont le vents dans les voiles... J'en doute. Ce serait peut-être le temps de ressortir tout ça. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Jeu 28 Mai 2020 - 8:29 | |
| Récemment, Trudeau avait été accusé d'avoir agressé une de ses étudiantes et acheté son silence. Aussi, le départ de son poste comme professeur était très nébuleux.
En attendons nous encore parler ?
Vraiment pathétique. |
|
| |
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Jeu 28 Mai 2020 - 8:33 | |
| - 500mag a écrit:
- Récemment, Trudeau avait été accusé d'avoir agressé une de ses étudiantes et acheté son silence.
Aussi, le départ de son poste comme professeur était très nébuleux.
En attendons nous encore parler ?
Vraiment pathétique. Non pid en plus y a eu une entente hors cours de quelques millions en plus d’une clause de « non disclosure » Bref notre premier sinistre fonctionne comme ça avec tout les problèmes: -garroche de l’argent -brime la liberté d’expression Y peut ben ressembler a Castro |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Jeu 28 Mai 2020 - 8:49 | |
| Pensiez vous vraiment que les pelotes de foliesesouviens fessais ça gratis depuis 30 ans ??, pourquoi les gouvernement écoute et passe des loi sur les ordres d'un regroupement comme celui la ?? pensez vous que des regroupements comme la NFA CCRF ou autres aurais pas pu mettre des gens a fouiller le passer de c'est pelotes bien avant ça ?? la JAMAIS personne ou journaliste n'a fouiller le passer de cette gangs de pourrie a la solde des gouvernements, je vous lais déjà dit ,les gouvernements ne les écoutes pas les pelotes il sens serve de polysesouvient ,elle travaille pour les gouvernements. de quoi elle vives depuis 30 ans ?? se sont des intouchables personne ne si frottes remarquer, aucun journaliste d'enquête, personne, même pas la NFA ou autre ? des document comme celui du post ci***** il doit y en avoir des dizaines . Pourquoi nos grand défendeur maudit ils ont jamais mit des enquêteur la dessus. la majorité de leur membres le sont pour se faire défendre c,est vrais que si ils y a plus rien a défendre tu perds tes membres La seule façon de se débarrasser du problème est celui de détruire leurs crédibilité face aux public a c,est pelotes et quand sa vas chauffer les premiers a se cacher et nous crisser patience serons les gouvernements. Mais qui le feras enquêter la dessus voila la questions $1000000. ont paies déjà plusieur groupe pour ça. Quand la Provost a claquer supposément la porte a Flaque d'Eau ils y a quelque mois , ben la ont sais maintenant pourquoi, ELLE avais gagner il manquais juste l'occasion de livrer la commende.. Désoler mais os***** qu'Ont est idiots. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Jeu 28 Mai 2020 - 8:54 | |
| Imaginons tout l'argent qui a été investi durant toutes ces années avec ces polymenteuses pour dénigrer et combattre les honnêtes possesseurs d'armes à feu.
ET, aucun stifi de merdia ne voudras faire enquête.
Elles ont très bien joué leur jeu, probablement conseillées par une panoplie de fonctionnaires. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document Jeu 28 Mai 2020 - 9:06 | |
| Sauf qu'en prenant une adresse et un numero de telephone qui date de 2002 et le transposant a 2020 ça fait 18 ans de remaniement de bureau |
|
| |
| Preuve du financement du gouvernement au lobbyiste anti-gun. Vieux document | |
|