| STI devient Staccato | |
|
+8fox111 DanRR PerversPépère foudetir Archambault le pelican1 1clickdown gunguru 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: STI devient Staccato Mer 27 Mai 2020 - 14:36 | |
| FOR IMMEDIATE RELEASE: Tuesday, May 26, 2020 STI Firearms, LLC Announces Company Name Change to Staccato Building on the success of the Staccato line of pistols, STI rebrands company name Georgetown, TX: STI Firearms, LLC, inventors of the 2011 – The World’s Best Shooting Handgun, announced today that the company will begin operating as Staccato, effective immediately. The Staccato brand was introduced to the market in 2019 as the company’s new brand for duty and personal defense-oriented pistols. Incredibly well received by consumers and professionals alike, the Staccato brand reflects the company’s vision for the future. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: STI devient Staccato Mer 27 Mai 2020 - 14:37 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: STI devient Staccato Mer 27 Mai 2020 - 14:53 | |
| Ça se dit juste mal. J'aimais mieux STI. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: STI devient Staccato Mer 27 Mai 2020 - 15:07 | |
| Agree _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: STI devient Staccato Mer 27 Mai 2020 - 15:18 | |
| Je trouve tellement que c'est de l'argent jeter par les fenêtres quand une compagnie/société change de nom... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: STI devient Staccato Mer 27 Mai 2020 - 23:05 | |
| Oin ,ben moi aussi j'aimais mieux dire mon STI ,je vais m'enfarger la |
|
| |
| Sujet: Re: STI devient Staccato Mer 27 Mai 2020 - 23:08 | |
| Ca l'ai que Glock va aussi s'écrire différamment , GLLOQ et ca va s'épeler comme ceci ( j'ai ,deux,ailes ,au ,cul )) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STI devient Staccato Jeu 28 Mai 2020 - 1:43 | |
| - Archambault a écrit:
- Je trouve tellement que c'est de l'argent jeter par les fenêtres quand une compagnie/société change de nom...
C'est une pratique très répandue dans nos organismes publics. Toutes les lunes bleues, un nouvel andouille essaie de proposer un nouveau nom pour laisser sa trace de brake dans la société. Ils ne prennent pas en compte les frais occasionnés par ce genre de fantaisie... rien que l'impression de la nouvelle papeterie c'est beaucoup d'argent (je vois d'ici la valse des petites enveloppes brunes)... Et en plus, les gens ne s'y retrouvent plus avec tous ces changements. Je ne sais plus combien de fois le CHRM a changé de nom à Shawinigan. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: STI devient Staccato Jeu 28 Mai 2020 - 10:19 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Ça se dit juste mal. J'aimais mieux STI.
Surtout que ça sonne québécois... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: STI devient Staccato Jeu 28 Mai 2020 - 10:34 | |
| On dirait qu'ils ont déménagé la compagnie au Mexique avec un nom comme ça. Le Burito pistol. World best tasting handgun. Never have your siesta without a Stacato in your poncho muchachos! |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: STI devient Staccato Jeu 28 Mai 2020 - 20:00 | |
| STI délaisse les gun de competition d'entrée de gamme pour se concentrer sur le carry et les gun haut de gamme...tant qu'à moi ca laisse plus de place à des compagnie comme BUL armory |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: STI devient Staccato Jeu 28 Mai 2020 - 21:09 | |
| Staccato? Ça sonne comme staccatophilie c'est plutôt merdique comme nom |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: STI devient Staccato Jeu 28 Mai 2020 - 21:31 | |
| Staccato, pour ceux qui jouent de la musique, ça veut dire "détaché" en italien, les notes doivent donc être jouées détachées. Un peu comme les coups de feu sur un double tap. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: STI devient Staccato Jeu 28 Mai 2020 - 22:45 | |
| Danté m’avait conseillé un 1911 STI! |
|
| |
| Sujet: Re: STI devient Staccato Jeu 28 Mai 2020 - 23:04 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Danté m’avait conseillé un 1911 STI!
Et tu en aurait eu un vraiement bon , Le mien est comme neuf et jamais il ne s'est enraillé encore avec mon ptit load que je lui fais manger ,avant celui la j'avais jamais eu de 45 et si je me retenais pas j'en aurais d'autres ,j,en vois passer ici parfois a des prix raisonnable et ouf ,je passe UN STI ca va tres bien je t'assure ,bien solide ,pas de plastic tout du solide et 2 plaquettes de bois Tout juste an passant il faudrait que je m'y mettre j'ai ici un morceau de bois en cocobolo et un autre en zébrawood ,j'en aurait assez pour faire une paire de plaquette sans pareil ave ces 2 paires de bois. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: STI devient Staccato Jeu 28 Mai 2020 - 23:12 | |
| Rudy, C’est un vendeur mais un vendeur honnête ! |
|
| |
| Sujet: Re: STI devient Staccato Ven 29 Mai 2020 - 21:52 | |
| Je sais ,je n,ai jamais eu de probleme avec une seule chose ,la semaine derniere (vendredi)j'ai arlé avec un gars de la pour savoir si jamais il avait des Kimber,en 7.08 ,il a pris mon nom et téléphone et m,a dit que Aldo check ca et te rappelle lundi ,il n'a jamais rappelé ,le commerce marche trop fort ou quoi ,pas grave il y aura autre chose |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: STI devient Staccato Sam 30 Mai 2020 - 7:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Staccato, pour ceux qui jouent de la musique, ça veut dire "détaché" en italien, les notes doivent donc être jouées détachées.
Un peu comme les coups de feu sur un double tap. T'as de la culture 1click ou tu connais Wikipedia Une note staccato est jouée plus courte (environ la moitié de sa longueur normale). Mais pour les coups de feu, ça serait plus marcato (court et accentué). |
|
| |
| Sujet: Re: STI devient Staccato Sam 30 Mai 2020 - 7:39 | |
| J'ai appris la musique étant plus jeune, je joue piano/orgue, clavier aujourd'hui. Chaque instrument a sa façon particulière pour jouer une note Staccato. Bob Munden lui, quand il tires deux coups, c'est plus legato. Vraiment rapide ce gars là. |
|
| |
| Sujet: Re: STI devient Staccato Sam 30 Mai 2020 - 7:54 | |
| Pas pour rien qu'on dit le Staccato du Ak47. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: STI devient Staccato Sam 30 Mai 2020 - 7:58 | |
| Je ne connaissais pas cette expression. Tu as totalement raison GG. |
|
| |
| Sujet: Re: STI devient Staccato Dim 31 Mai 2020 - 0:57 | |
| En va de meme lorque plus jeune j'étais plus du coté légato Plus tard c'en es devenus plus staccato |
|
| |
| STI devient Staccato | |
|