| Problème de livraison, ça devient une habitude | |
|
+4Rickidoo gunguru 1clickdown Gadelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Problème de livraison, ça devient une habitude Ven 22 Nov 2013 - 14:22 | |
| Jeudi le 14, je fais une commande chez Lee Valley. Le 20 la commande part de l'entrepôt. Le 21 UPS en me donne un numéro de tracking. Le 22 matin, je consulte le suivi du tracking et je constate que la livraison a été faite ( en mon absence ) et déposée dans le garage. Petit problème : JE N'AI PAS DE GARAGE.Soupçonnant, je vais dans la rue voisine, à la maison avec le même no civique, mais no de rue différente = pas de colis. Je vais une autre rue suivante, encore avec le même no civique, toujours avec no de rue différente = surprise, dans la porte un avis disant que le colis a été livré en absence dans le garage. J'ouvre la porte du garage, mon colis trône sur le pallier de l'escalier. Je prends possession de mon colis et en retournant vers ma maison, voie le camion UPS qui passe dans la rue. J'arrête le conducteur et lui demande s'il a une livraison pour ( mon adresse ), il dit non alors je lui montre le colis et lui demande si c'est lui qui l'a livré. Sur l'affirmative mais pas à mon adresse. Il n'a pas cherché de faux-fuyant et se confond en excuses. Je lui certifie que je ne ferai pas de plainte car il était de bonne foi et tout le monde peut faire un erreur. Le monsieur était content d'avoir frappé un bon gars sympa |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Problème de livraison, ça devient une habitude Ven 22 Nov 2013 - 14:28 | |
| C'est pour cette raison que la compagnie se nomme UPS, quand ils se trompent ils disent; ups, excusez-nous, on s'est trompé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème de livraison, ça devient une habitude Ven 22 Nov 2013 - 14:31 | |
| oUPS.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Problème de livraison, ça devient une habitude Ven 22 Nov 2013 - 15:03 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Problème de livraison, ça devient une habitude Ven 22 Nov 2013 - 16:30 | |
| 1cd, c'est pas toi qui disait "If Its Brown, You'll Frown"? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Problème de livraison, ça devient une habitude Ven 22 Nov 2013 - 17:55 | |
| wow, pis apres ca c'est nous les criminels si on fait une "erreure" avec une armes ou pieces d'arme.
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Problème de livraison, ça devient une habitude Ven 22 Nov 2013 - 18:46 | |
| T'aurais pu faire une plainte et ca change pas le fait que tu sois un bon gars pour autant. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Problème de livraison, ça devient une habitude Ven 22 Nov 2013 - 18:54 | |
| téchanceux de lavoir retrouver |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Problème de livraison, ça devient une habitude Ven 22 Nov 2013 - 19:03 | |
| Je connaissais le livreur pour avoir déjà reçu des paquets de lui, c'est un chic type qui a fait un erreur. Je ne voulais pas qu'il en soit pénalisé. Je suis assuré que dans le futur il se souviendra de mon adresse |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Problème de livraison, ça devient une habitude Ven 22 Nov 2013 - 19:31 | |
| moi UPS ont perdu un pneu dune batch de 4 =(
|
|
| |
| Problème de livraison, ça devient une habitude | |
|