| Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! | |
|
+22Zombie MADNESS DAMASSE Buffalo macoizo jeffqc oncle will marty likeoldrifle DanRR Pierrea fox111 weimajack ticass just for the bang oldshot 60 recon VII 1clickdown DT741 Popymoy gunguru 500mag 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 8:06 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 8:27 | |
| Tres bon! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 8:30 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 8:36 | |
| C’est surprenant de voir c’est Hakuna Matata qui à signé cette entente en plus !
Ben oui, le ptit chiwawa à Legault qui fait des tartelettes pis des ptites menaces accepte de gaspiller notre argent pour la menteuse professionnelle Rathjen
Incroyable !
Si on continu à creuser on va découvrir le même stratagème avec polyhystérie ! On a déjà la preuve que le departement de la justice à versé 380k à wendy cukier en 2002 |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 8:41 | |
| Allez donc mettre vos commentaires dans le bas des l'articles et faite référence a Polysesouvient ! Et pour ceux qui en ont, envoyer des preuves de financement au journaliste ayant fait l'article. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 8:51 | |
| Très bon post. Merci 500mag.
Pas surpris moi non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 8:54 | |
| Ça prend facebook mais si quelqu’un veux poster le commentaire que wendy a reçu 380k du departement de la justice en 2002 ça serait bien.
Aussi des simples questions:
-a combien s’élève sa prime de départ
-est-ce que le même stratagème est utiliser pour poly |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 8:57 | |
| Etrange, ca me semble familier. Plus de détails Enquête ASPQConsiderant que PSS est logé a la même adresse et est sensé être un mouvement bénévole.. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 9:01 | |
| la magouille la c**** de magouille partout pour faire accepter au bon peuple comment on s'occupe de lui.
C'est pour cela que je tombe pas dans le piège des beau Trudeau, Obama, Clinton, Layton, Harouda, et compagnie. Des beau gentlemen qui perle bien qui mette des beau bas pour faire trippe les matantes mais qui hésite pas en hypocrite a faires des choses illégale.
Imagine si Harouda aurais signé pour donné de l'argent a un dirigeant de la NFA, il aurait était congédier deux semaine avant que la nouvelles sorte. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 9:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 9:44 | |
| Jme décolle les 2 yeux pis j’envoye un beau email à Nicolas Lachance
Si on est plusieurs ça va surement aider |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 9:45 | |
| Absolument lamentable.
Il serait intéressant de savoir quels sont les hauts-fonctionnaires qui ont mis les fondatrices/ lobbyistes de cet (autre) OSBL sur la liste de paie du ministère de la santé.
On ne parlera même pas du cas "Polysesouvient" dont Madame Rathjen est également la lobbyiste auprès du provincial et du fédéral.
Moralité: pour se remplir les fouilles il suffit de choisir une cause vertueuse et d'aller chialer pour des subventions aux portes des gouvernements. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 9:53 | |
| - oldshot a écrit:
- Absolument lamentable.
Il serait intéressant de savoir quels sont les hauts-fonctionnaires qui ont mis les fondatrices/ lobbyistes de cet (autre) OSBL sur la liste de paie du ministère de la santé.
On ne parlera même pas du cas "Polysesouvient" dont Madame Rathjen est également la lobbyiste auprès du provincial et du fédéral.
Moralité: pour se remplir les fouilles il suffit de choisir une cause vertueuse et d'aller chialer pour des subventions aux portes des gouvernements. Tk dans l’article, c’est le bon Horacio qui a approuvé le tout |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 9:58 | |
| Voici se que j'ai répondu a l'article.
Enfin enfin enfin enfin enfin je peut pas y croire et sa fait 30 ans que ca dure en plus, on devrais regarder aussi du coté de Polysesouvient vous allez avoir probablement la même surprise et c'est probablement la même gagne de profiteuse du système, 30 ans a faire chier le peuple avec l'argent de nos taxes, a harceler les fumeurs et les tireurs sportif et les chasseurs. Elle vive de quoi vous penser depuis 30 ans. Enfin enfin enfin enfin MERCI Nicolas Lachance pour cette article, Ça fait des années que j'attend se moment. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 10:04 | |
| Mais pourquoi encore une fois des groupes comme la NFA et la CCRF non jamais fait de recherche la dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 10:12 | |
| - just for the bang a écrit:
- Mais pourquoi encore une fois des groupes comme la NFA et la CCRF non jamais fait de recherche la dessus.
Le CCFR l'a fait, mais il ne regardait pas à la bonne place CCFR |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 10:19 | |
| Mon courriel: Bonjour Monsieur Lachance !
Premièrement, je tiens à vous remercier et à féliciter pour avoir exposer une autre manoeuvre douteuse de notre bon Dr Haruda mais vous venez de levez le voile sur une personne jugée intouchable au Québec et au Canada: Heidi Rathjen.
Je vous encourage fortement à poursuivre ce chemin et vérifier le financement du groupe polysesouviens. Consultez son profil linkdt ici:https://ca.linkedin.com/in/heidi-rathjen-31235a19?challengeId=AQHZvGboHUd7owAAAXKJvsv-hpYOpb4IEr0MQDfEV7HGZCOgSYahNsywcYXDaeIseJoUomWBDFrc4DIY-syp8Pa-g6i6WqkiFA&submissionId=c8b5a083-53f6-1516-3635-ba26e3319f65Et je vous garanti que vous trouverez encore de quoi au sujet de Mme Rathjen qui reçoit de l’argent public pou faire campagne contre les citoyens et contre le gouvernement qui la paye. Ci-dessous vous trouverez de l’information similaire datant de 2002 pour le groupe « coalition for gun control » où Mme Rathjen agit comme fondatrice et porte-parole et un financement de 380 600$ venant directement du département de la justice. Laissons le débat sur les armes à feu de côté, la cause s’en va en Court Fédérale avec 5 causes à date. Concentrons-nous sur le financement plus que louche de ces 2 organisations et de Mme Rathjen qui est impliquée dans ces 2 organisations. Je crois qu’il est temps de mettre de la lumière la dessus et votre aide serait d’une grande utilité. J’ai moi-même complété quelques demandes d’accès à l’information pour connaitre les états financiers du groupe « polysesouviens » et « coaltition for gun control » et il me fera plaisirs de partager les résultats avec vous si j’en reçois. Une fois de plus, je vous remercie d’avoir le courage de couvrir le sujet et d’exposer certaines magouilles qui se trament à nos frais. Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 10:23 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 10:59 | |
| super dt! |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 11:15 | |
| Félicitations DT, c'est très bien dit. Il ne faut pas lâcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 11:26 | |
| Merci, nous sommes maintenant plusieurs a avoir agit. L'union fait la force ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 11:29 | |
| Et que ça me tente d'écrire a Yves-François Blanchet..
Hey, ta petite amie commence a sentir le poisson pourrie, il est peut-être temps de prendre tes distances...C'est pas winner pour l'image et les votes ca ! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 12:18 | |
| Si mettre dehors les 2 *insérer le qualificatif insultant de votre choix ici* peut leur fermer la trappe, je suis prêt à allonger quelques milliers de dollars.
Elles nous ont siphonné depuis ci longtemps.
|
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin - 12:33 | |
| - 500mag a écrit:
- Et que ça me tente d'écrire a Yves-François Blanchet..
Hey, ta petite amie commence a sentir le poisson pourrie, il est peut-être temps de prendre tes distances...C'est pas winner pour l'image et les votes ca ! exactement ce à quoi je pensais, c,était bon de ce coller à poly... mais la conflit + magouille = mauvaise image! |
|
| |
| Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! | |
|