| Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! | |
|
+22Zombie MADNESS DAMASSE Buffalo macoizo jeffqc oncle will marty likeoldrifle DanRR Pierrea fox111 weimajack ticass just for the bang oldshot 60 recon VII 1clickdown DT741 Popymoy gunguru 500mag 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin 2020 - 19:19 | |
| Bravo DT et DanRR, le journaliste va être en mesure de juger que ceux qui s'adonnent au tir ne sont pas comme on les dépeint. Vos textes sont clairs et articulés. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin 2020 - 19:33 | |
| Nathalie aussi doit être dans la même gamique |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin 2020 - 19:37 | |
| Nathalie Provost est une victime exploitée, manipulée par Heidi Chose, c'Est clair et net dans mon esprit! |
|
| |
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin 2020 - 19:45 | |
| [img] [/img] tien une autre source de revenu |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin 2020 - 19:45 | |
| - VII a écrit:
- DT741 a écrit:
- Gênez-vous pas à copier et envoyer des e-mails. J’ai mis les 2 journalistes ainsi que Legault, Girard, Guilbault en CC.
Y ont beau vouloir jouer à la cachette, plus ils reçoivent de demandes et de soutiens, plus ils creuseront. Sur CGN ça brasse fort, c’est le sujet du jour Tu veux rendre ça intéressant sur CGN? Mentionne les 3 mots suivants aux gens de l ´Alberta qui ont des hypothèques plus élevées que la valeur de leur maison: paiements de transfert
Oh que je n'embarque pas là-dedans.... Quand ça a commencé à parler du SIAF, j'ai embarqué dans une discussion politique sur CGN. J'ai beau être culturellement confus et des fois plus anglo que francophone, là j'ai failli virer séparatiste... |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin 2020 - 19:48 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin 2020 - 20:25 | |
| je sait pas mais nous en tan que citoyen on peut tu avoir un recours contre cette dame qui nous arcelle a tout bout de chant et pratiquement a tous les jours car moi je trouve que c ais plus du arcelement psychologique je serais curieux de savoir combien de personne on péter des fuisse cotre cette personne
on peut tu avoir un avocat qui pourrais nous dire si on peut faire un recours collectif contre cette personne qui continue a nous persécuter comme elle le fait
si c étais nous qui le ferais sa ferais longtemps qu on serais poursuivi en justice d après moi
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Sam 6 Juin 2020 - 23:02 | |
| - 60 recon a écrit:
- Imagine si Harouda aurais signé pour donné de l'argent a un dirigeant de la NFA, il aurait était congédier deux semaine avant que la nouvelles sorte.
Bullseye |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Dim 7 Juin 2020 - 0:34 | |
| Moi aussi j'ai envoyé une petite contribution aux journalistes. On verra où ça mène.
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Dim 7 Juin 2020 - 8:08 | |
| - Popymoy a écrit:
- Zombie MADNESS a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Imagine si Harouda aurais signé pour donné de l'argent a un dirigeant de la NFA, il aurait était congédier deux semaine avant que la nouvelles sorte.
Bullseye
Pire imagine Harouda prendre son argent personnel pour acheter un membership de la NFA, pcq il aime aller relaxer sur un champ de tir la fin de semaine avec un pistolet. Je suis sure que si il est pas congédier il se ferait rentrer dedans par les media et il serait obligé de démissionner. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Dim 7 Juin 2020 - 8:28 | |
| Haruda à des explications à fournir, le ministre de la santé à des explications à fournir, Legault à des explications à fournir. Je vous suggère d’appeler vos députés lundi et de leur demander des réponses. J’ai hâte de croiser le mien "au village". J’ai comme le feeling qu’il doit s’y attendre. Voici la mienne. J’ai mis en CC: Legault, McCan, le journaliste d’hier: Bonjour Monsieur Caron,J’espère que malgré la situation actuelle vous profitez quand même du beau temps. Voici la raison de ma communication aujourd’hui: Mme Heidi Rathjen et ses activités de lobbying à nos frais.
Voici les liens:
https://www.journaldequebec.com/2020/06/06/mysterieuses-indemnites-pour-un-lobby?utm_source=j5_app&utm_medium=social&utm_campaign=share_article&fbclid=IwAR150YmRWxf0oxGV0Wr6YnpPgwV1_kNfrpm0aywTZNv6ndiZ0W1nwozxgd0
https://www.journaldemontreal.com/2020/06/06/des-liens-etroits-entre-la-coalition-et-le-ministere-de-la-sante?fbclid=IwAR2PdIc7XSmSWesBzNaVJgHJpkxNchprFAog2jUOb5im9cSITjivKoVk--U
Et voici mes questions:
- quel sera le montant des indemnités de départ de Mme Rathjen et Mme Doucas ?
- quelle autorité permet au Dr Arruda d’autoriser de telle sommes ?
- de quel droit les 2 lobbyistes se méritent ces indemnités alors qu’elle ne sont pas employées du Ministère de la Santé ?
-Considérant que les deux dames reçoivent aussi du financement, de l’ordre de $480 000 en 2019 par le biais de l’Association des Intervenants en Dépendance du Quebec qui reçoit son financement directeur du Ministère de la Santé, somme nous en mesure de demander des états de compte à Mme Rathjen pour vérifier comment cette somme de $480 00 annuellement est utilisé ?
Vous comprendrez qu’en tant que citoyen payeur de taxe, je trouve inacceptable de voir un groupe de lobbyistes professionnelles financées à même l’argent public et qu’il est totalement justifié de demander des comptes.
De plus, ce serait négligent de ne pas faire le lien entre Mme Rathjen et son autre groupe de lobbyistes, polysesouviens, et de questionner la source et légitimité du financement de ce groupe.
Est-ce que le gouvernement verse aussi de l’argent à Mme Rathjen pour cette organisation ?
Est-ce que l’argent de la Coalition Québécoise pour le Contrôle du Tabac sert réellement à cette cause ou est-ce que l’argent quitte ses coffres pour aller supporter Polysesouviens sous forme de dons et autres paiements douteux ?
Monsieur Caron, la situation est grave et les articles plus haut démontrent un manque de transparence de la part du gouvernement de la CAQ et expose un flagrant conflit d’intérêt entre la CAQ, Dr Arruda et Mme Heidi Rathjen.
Plusieurs demandes d’accès à l’information ont été remplies dans les dernières heures et d’autres le seront afin de connaitre la vérité.
Je vous demande, à vous et votre gouvernement, de bien vouloir fournir les réponses aux questions qui ont été posées à ce sujet et faire preuve de transparence dans ce dossier. Le gouvernement nous doit des réponses et le Dr Arruda nous doit des explications.
En vous remerciant et vous souhaitant un bonne journée
DT741 555-555-5555
Envoyé de mon iPhone |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Dim 7 Juin 2020 - 11:45 | |
| Je n'ai que du mépris pour cette femme, en plus elle à l'air d'un croque-mort...quelle vie platte elle doit avoir. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Dim 7 Juin 2020 - 12:46 | |
| Belle job les boys. Je vais envoyer également un courriel demain.
Enfin je sent que le vent tourne tranquillement. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Dim 7 Juin 2020 - 12:56 | |
| J'ai souvent dit que notre impôt servait souvent contre nous. Mon impôt sert a financer des choses que moi j'aime pas et qui est contre ma façon de vivre et mes valeurs.
Dans se cas si ce n'est plus pour le bien commun, c'est du financement de groupe de pression qui justifie les décisions de gouvernement. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! Lun 8 Juin 2020 - 9:06 | |
| |
|
| |
| Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! | |
|