EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!

+22
Zombie MADNESS
DAMASSE
Buffalo
macoizo
jeffqc
oncle will
marty
likeoldrifle
DanRR
Pierrea
fox111
weimajack
ticass
just for the bang
oldshot
60 recon
VII
1clickdown
DT741
Popymoy
gunguru
500mag
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Retraité

Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 19:19

Bravo DT et DanRR, le journaliste va être en mesure de juger que ceux qui s'adonnent au tir ne sont pas comme on les dépeint.  Vos textes sont clairs et articulés.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 19:33

Nathalie aussi doit être dans la même gamique
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 19:37

Nathalie Provost est une victime exploitée, manipulée par Heidi Chose, c'Est clair et net dans mon esprit!
marty
marty

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 19:45

[img]Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Annota10[/img]

tien une autre source de revenu
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 19:45

VII a écrit:
DT741 a écrit:
Gênez-vous pas à copier et envoyer des e-mails. J’ai mis les 2 journalistes ainsi que Legault, Girard, Guilbault en CC. 

Y ont beau vouloir jouer à la cachette, plus ils reçoivent de demandes et de soutiens, plus ils creuseront. Sur CGN ça brasse fort, c’est le sujet du jour

Tu veux rendre ça intéressant sur CGN?  Mentionne les 3 mots suivants aux gens de l ´Alberta qui ont des hypothèques plus élevées que la valeur de leur maison: paiements de transfert

Oh que je n'embarque pas là-dedans.... Quand ça a commencé à parler du SIAF, j'ai embarqué dans une discussion politique sur CGN. J'ai beau être culturellement confus et des fois plus anglo que francophone, là j'ai failli virer séparatiste...
marty
marty

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 19:48

DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 20:25

je sait pas mais nous en tan que citoyen on peut tu avoir un recours contre cette dame qui nous arcelle a tout bout de chant et pratiquement a tous les jours car moi je trouve que c ais plus du arcelement psychologique je serais curieux de savoir combien de personne on péter des fuisse cotre cette personne

on peut tu avoir un avocat qui pourrais nous dire si on peut faire un recours collectif contre cette personne qui continue a nous persécuter comme elle le fait

si c étais nous qui le ferais sa ferais longtemps qu on serais poursuivi en justice d après moi

Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 23:02

60 recon a écrit:
Imagine si Harouda aurais signé pour donné de l'argent a un dirigeant de la NFA, il aurait était congédier deux semaine avant que la nouvelles sorte.

Bullseye
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 23:31

Zombie MADNESS a écrit:
60 recon a écrit:
Imagine si Harouda aurais signé pour donné de l'argent a un dirigeant de la NFA, il aurait était congédier deux semaine avant que la nouvelles sorte.

Bullseye

amrn
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 0:34

Moi aussi j'ai envoyé une petite contribution aux journalistes. On verra où ça mène.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 8:08

Popymoy a écrit:
Zombie MADNESS a écrit:
60 recon a écrit:

Bullseye

amrn

Pire imagine Harouda prendre son argent personnel pour acheter un membership de la NFA, pcq il aime aller relaxer sur un champ de tir la fin de semaine avec un pistolet. Je suis sure que si il est pas congédier il se ferait rentrer dedans par les media et il serait obligé de démissionner.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 8:28

Haruda à des explications à fournir, le ministre de la santé à des explications à fournir, Legault à des explications à fournir. 

Je vous suggère d’appeler vos députés lundi et de leur demander des réponses. J’ai hâte de croiser le mien "au village". J’ai comme le feeling qu’il doit s’y attendre.

Voici la mienne. J’ai mis en CC: Legault, McCan, le journaliste d’hier:

Bonjour Monsieur Caron,

J’espère que malgré la situation actuelle vous profitez quand même du beau temps. 

Voici la raison de ma communication aujourd’hui: Mme Heidi Rathjen et ses activités de lobbying à nos frais. 

Voici les liens:

https://www.journaldequebec.com/2020/06/06/mysterieuses-indemnites-pour-un-lobby?utm_source=j5_app&utm_medium=social&utm_campaign=share_article&fbclid=IwAR150YmRWxf0oxGV0Wr6YnpPgwV1_kNfrpm0aywTZNv6ndiZ0W1nwozxgd0

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/06/des-liens-etroits-entre-la-coalition-et-le-ministere-de-la-sante?fbclid=IwAR2PdIc7XSmSWesBzNaVJgHJpkxNchprFAog2jUOb5im9cSITjivKoVk--U

Et voici mes questions:

- quel sera le montant des indemnités de départ de Mme Rathjen et Mme Doucas ?

- quelle autorité permet au Dr Arruda d’autoriser de telle sommes ?

- de quel droit les 2 lobbyistes se méritent ces indemnités alors qu’elle ne sont pas employées du Ministère de la Santé ?

-Considérant que les deux dames reçoivent aussi du financement, de l’ordre de $480 000 en 2019 par le biais de l’Association des Intervenants en Dépendance du Quebec qui reçoit son financement directeur du Ministère de la Santé, somme nous en mesure de demander des états de compte à Mme Rathjen pour vérifier comment cette somme de $480 00 annuellement est utilisé ?

Vous comprendrez qu’en tant que citoyen payeur de taxe, je trouve inacceptable de voir un groupe de lobbyistes professionnelles financées à même l’argent public et qu’il est totalement justifié de demander des comptes. 

De plus, ce serait négligent de ne pas faire le lien entre Mme Rathjen et son autre groupe de lobbyistes, polysesouviens, et de questionner la source et légitimité du financement de ce groupe. 

Est-ce que le gouvernement verse aussi de l’argent à Mme Rathjen pour cette organisation ?

Est-ce que l’argent de la Coalition Québécoise pour le Contrôle du Tabac sert réellement à cette cause ou est-ce que l’argent quitte ses coffres pour aller supporter Polysesouviens sous forme de dons et autres paiements douteux ?

Monsieur Caron, la situation est grave et les articles plus haut démontrent un manque de transparence de la part du gouvernement de la CAQ et expose un flagrant conflit d’intérêt entre la CAQ, Dr Arruda et Mme Heidi Rathjen. 

Plusieurs demandes d’accès à l’information ont été remplies dans les dernières heures et d’autres le seront afin de connaitre la vérité. 

Je vous demande, à vous et votre gouvernement, de bien vouloir fournir les réponses aux questions qui ont été posées à ce sujet et faire preuve de transparence dans ce dossier. Le gouvernement nous doit des réponses et le Dr Arruda nous doit des explications. 

En vous remerciant et vous souhaitant un bonne journée

DT741
555-555-5555

Envoyé de mon iPhone
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 11:45

Je n'ai que du mépris pour cette femme, en plus elle à l'air d'un croque-mort...quelle vie platte elle doit avoir.
Pogo
Pogo

Masculin
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 12:46

Belle job les boys. Je vais envoyer également un courriel demain.

Enfin je sent que le vent tourne tranquillement.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 12:56

J'ai souvent dit que notre impôt servait souvent contre nous. Mon impôt sert a financer des choses que moi j'aime pas et qui est contre ma façon de vivre et mes valeurs.

Dans se cas si ce n'est plus pour le bien commun, c'est du financement de groupe de pression qui justifie les décisions de gouvernement.
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 8:17

costaud a écrit:
Je n'ai que du mépris pour cette femme, en plus elle à l'air d'un croque-mort...quelle vie platte elle doit avoir.

Heille toi, Finger Laisse moi te dire que je ressemble pas du tout à cette énergumène. lol! lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:06

Mr Green lol!

Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3