EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!

+22
Zombie MADNESS
DAMASSE
Buffalo
macoizo
jeffqc
oncle will
marty
likeoldrifle
DanRR
Pierrea
fox111
weimajack
ticass
just for the bang
oldshot
60 recon
VII
1clickdown
DT741
Popymoy
gunguru
500mag
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:34

Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Ce1e7610Je viens de lire le deuxième article et c’est très grave ce que je viens de lire là:
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:38

Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Fa860210
Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 03035010
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:46

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:49

Faites ce que je dis pas ce que je fais. Le mantra de nos politicos
oldshot

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:06

DT741 a écrit:

Il semble que le parti au pouvoir ait déjà eu maille à partir avec plusieurs incidents de la sorte. Je vous en donne un résumé publié ailleurs sur le net:

It's not the first time the party has had to deal with allegations of misconduct against Liberal caucus and party members.
In 2018, then Calgary-area MP Kent Hehr was allowed to remain in the Liberal caucus but was booted out of cabinet following a report on sexual harassment allegations levied against him.
That same year, former Liberal MP Raj Grewal resigned from caucus to deal with a compulsive gambling problem. The Globe and Mail reported at the time that Grewal had accumulated debt amounting to more than $1 million.
In December 2017, the deputy director of operations in the PMO, Claude-Éric Gagné, went on leave while a third party investigated allegations of inappropriate behaviour.
In August 2017, Calgary MP Darshan Kang resigned from the Liberal caucus amid allegations of sexual harassment.
In May 2016, Nunavut MP and former federal cabinet minister Hunter Tootoo resigned from cabinet and the Liberal caucus over allegations he had a "consensual but inappropriate" relationship with a female staffer.
And before the Liberals took office, Trudeau kicked two of his MPs — Massimo Pacetti and Scott Andrews — out of the caucus over allegations of harassment made by two New Democratic MPs.
Tabbara's next court appearance is scheduled for June 19.

source: CBC

https://www.cbc.ca/news/politics/marwan-tabbara-charged-1.5600249

DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:26

Tabbara, the MP for Kitchener South-Hespeler, issued a statement late Friday that said little about the charges themselves. He said that he has been receiving counselling and treatment for anxiety and depression, conditions he said he has been living with for some time.[i][/i]

Eh bé dis donc....

Les Libéraux....c'est du solide....
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:57

Elle est dur le bord se se faire mettre le nez dans sa marde . Il faut un jour ou l'autre éduqué les chienne .
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:02

likeoldrifle a écrit:
Elle est dur le bord se se faire mettre le nez dans sa marde . Il faut un jour ou l'autre éduqué les chienne  .

Ben beau être fâché, ca avance pas a grand chose d être insultant
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:08

DT741 a écrit:

Il y a une historique de gens violents au PLC

VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:26

Ok je ne peux pas m en empêcher. Au lieu de danser sur une chanson a sa gloire pour amasser des fonds pour le refuge (qui s en ait vite dissocié ) il aurait pu utiliser ses slush funds pour aider cet organisme. Ben non le bon docteur utilise ces fonds pour faire de la politique en sous main. Il y a personne d autre que ca choque que l on mentionne que la santé publique est sous financee?

Sous financement de la santé publique

DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:01

Voici mon courriel à M.Lachance :

Bonjour Monsieur,

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre article et je ne peux que vous féliciter du courage dont vous avez fait preuve, en dénonçant les agissements de Mme Rathjen, animatrice des lobbys contre les armes-à-feu et le tabac au Québec.
Pourquoi du courage ? parce que Mme Rathjen semble intouchable depuis qu’elle s’est approprié le combat contre les armes-à-feu, suite à la tragédie de Polytechnique.
Vous faites des heureux à la grandeur du Canada….enfin, un journaliste qui écrit avec courage.
Mme Rathjen a mené campagne afin que la carabine Ruger Mini 14, utilisée dans l’événement, soit déclarée prohibée.
Pendant trente années, Mme Rathjen s’est battue contre un objet de fer et de bois, plutôt que de s’en prendre à la vraie raison de l’événement et combattre la misogynie.
Il est vrai que ce dernier combat demanderait plus d’énergie et de courage de sa part.
Le combat contre les armes-à-feu, par contre, est une manne pour elle étant donné les subventions qu’elle reçoit du gouvernement.
D’emblée, Mme Rathjen se présente comme la récipiendaire de toutes les vertus….contre le tabac….les armes-à-feu.
Je lui accorde une certaine constance car trente ans à se faire payer sans travailler, c’est absolument un tour de force.
Qui plus est, sans être membre du gouvernement, elle recevrait une prime de départ ?
Mais où est donc sa conscience sociale ? où est donc le sens de l’éthique que toute personne qui revêt l’armure blanche de défenseur de la vertu devrait faire sien ?
Elle vient de prouver qu’elle n’est qu’une magouilleuse, sans aucune légitimité, qui s’est approprié un événement tragique, où elle n’était même pas présente, pour se faire vivre au frais d’un gouvernement qui, avec complaisance, la paye pour se faire donner des leçons de morale.
Elle vient de prouver que sa posture de combattante de la vertu n’est qu’une façade.
Je crois que vous avez deviné que je suis un tireur sportif, absolument outré par les agissements de Mme Rathjen.
Mais c’est un autre débat.
Tout ce qu’elle fait est entaché de recherche de profit personnel et n’apporte rien de bénéfique à ses deux combats.

Recevez, Monsieur, mes salutations.

Si vous êtes d'accord avec le courriel de D.T. et le mien, peut-être vous devriez le dire au journaliste.....

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:07

DT et Dan,

Excellents courriels messieurs!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:29

Gênez-vous pas à copier et envoyer des e-mails. J’ai mis les 2 journalistes ainsi que Legault, Girard, Guilbault en CC. 

Y ont beau vouloir jouer à la cachette, plus ils reçoivent de demandes et de soutiens, plus ils creuseront. Sur CGN ça brasse fort, c’est le sujet du jour
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 15:49

DT741 a écrit:
Gênez-vous pas à copier et envoyer des e-mails. J’ai mis les 2 journalistes ainsi que Legault, Girard, Guilbault en CC. 

Y ont beau vouloir jouer à la cachette, plus ils reçoivent de demandes et de soutiens, plus ils creuseront. Sur CGN ça brasse fort, c’est le sujet du jour

Tu veux rendre ça intéressant sur CGN? Mentionne les 3 mots suivants aux gens de l ´Alberta qui ont des hypothèques plus élevées que la valeur de leur maison: paiements de transfert

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 16:15

Y ont pas besoin de moi pour leur rappeler ça. 

Mais jte garanti que l’histoire de la magouille à rathjen ça y étaient pas au courant pis que ça fait jaser en maudit.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 16:37

VII a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Elle est dur le bord se se faire mettre le nez dans sa marde . Il faut un jour ou l'autre éduqué les chienne  .

Ben beau être fâché, ca avance pas a grand chose d être insultant

Tu a entièrement raison et la plupart du temps j'essaie de filtré mes dire et mes écrit mais pour cette fois je me suis permis car je déteste vraiment cette personne et s'y c'est trop alors  aucun problème a édité cette phrase .
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 16:50

Hey ça fait 30 ans qu’on marche sur des oeufs, qu’on fait attention à tout ce qu’on fait pis tout ce qu’on dit, qu’on suit les règles à la lettre, qu’on se plie à chaque nouvelle réglementation conne...

ca*****, ça se promène tout nu pendant la parafe LGBTQ2 avec des enfants partout pis nous faudrait surtout pas mettre du camo à une manif ben tranquille ?!?

Ces 3 folles là nous crachent dessus depuis 30 ans, nous méprisent ouvertement sans aucune retenu ni modération. Pis en plus là on voit que leur financement s’apparente à un scandal des commandites quasiment...

Ça va être beau la politesse !

Moi j’ai comme philosophie que le respect ça marche dans les deux sens. Je respecte tout le monde jusqu’a temps qu’on me donne une raison de pas le faire. Dans le cas de nos 3 fraudeuses, je respecte le status de victime de Provost, et c’est tout. Ça reste 3 syphonneuses d’argent public qui ont jamais travailler de leur cr***** de vie pis qui font juste nous pourrir l’existence avec leur obcession pour l’argent facile, leur haine des hommes et leur fixation pour les objets inanimés. Ce sont 3 personnes pathétique et je leur souhaite une vie misérable.
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:30

DT741 a écrit:
Y ont pas besoin de moi pour leur rappeler ça. 

Mais jte garanti que l’histoire de la magouille à rathjen ça y étaient pas au courant pis que ça fait jaser en maudit.

J ai oublié de mentionner qu une partie de ces paiements obt servi a payer Heidi.

Pour ce qui est des qualificatifs pour ces personnes, a l epoque de armeafeu.org, Normand Lester avait fait des screen shots des conversations du forum qu ils avaient publié dans le Summum.

Quand 28 personnes lisent ton texte en ne sachant pas qu il y a 30 ans d abus, disons que ca donne une mauvaise image.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:33

Normand Lester a publié dans le summum ? C’est digne de ses opinions ce torchon pour pré pubère là. SAFARIR avait du meilleur contenu :P
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:46

oh quelle doit se sentir seul en se moment , la soupe commence a être chaude , bravo a celui qui a bien creusé mais il doit avoir encore quelque squelette dans le placard
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:49

A mon avis, j'étais surement dans ces screen shot !
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:51

Le québécois moyen a une mémoire de moineau.
Dans une semaine, personne ne va s'en rappeler.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:52

A moins qu'on garde l'affaire bien vivante Wink

La commémoration annuelle (l'Heidi fraude) ou Heidi s'est faite prendre la main dans le sac !

C'est l'arroseur arrosé !
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:58

oldshot a écrit:
Absolument lamentable.

Il serait intéressant de savoir quels sont les hauts-fonctionnaires qui ont mis les fondatrices/ lobbyistes de cet (autre) OSBL sur la liste de paie du ministère de la santé.

On ne parlera même pas du cas "Polysesouvient" dont Madame Rathjen est également la lobbyiste auprès du provincial et du fédéral.

Moralité: pour se remplir les fouilles il suffit de choisir une cause vertueuse et d'aller chialer pour des subventions aux portes des gouvernements.

probablement des pot de vin ont ete versé pour faire débloqué les cheques quelle recoivent!!!

ca commence a etre interessant! Confus
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!   Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 18:02

500mag a écrit:
A moins qu'on garde l'affaire bien vivante Wink

La commémoration annuelle (l'Heidi fraude) ou Heidi s'est faite prendre la main dans le sac !

C'est l'arroseur arrosé !

Je serais même pas gêné d’aller a son prochain évènement avec une bannière "on veut des réponses » à la femen. Pas le seins a l’air là, mais juste s’imposer silencieusement sans fracas et passer notre message sans invitation. 

Tu te pointe, tu fais ton stunt pis tu t’en va.

Enfin, quelqu'un s'intéresse a Heidi Rathjen!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant