Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: gilles villeneuve film Mer 24 Juin 2020 - 7:53
Potenza a écrit:
En parlant de Tennis, ça aussi j'aime bien suivre ça mais en fds y'a eu un petit tournoi et après ça, 4 joueurs ont testé positif, Djokovic, Dimitrov, Coric et Troicki, j'espère que ça ne retardera pas le début de saison
Oui j'ai vu ça, ils n'ont pas respecté certaines règles dont la distanciation physique semble t-il?
Potenza BANNI
Sujet: Re: gilles villeneuve film Mer 24 Juin 2020 - 8:07
1clickdown a écrit:
Potenza a écrit:
En parlant de Tennis, ça aussi j'aime bien suivre ça mais en fds y'a eu un petit tournoi et après ça, 4 joueurs ont testé positif, Djokovic, Dimitrov, Coric et Troicki, j'espère que ça ne retardera pas le début de saison
Oui j'ai vu ça, ils n'ont pas respecté certaines règles dont la distanciation physique semble t-il?
Oui c'est drette ça y'ont pas respecté grand chose, ils se pensaient à l'abri de tout, ils n'ont pas grands symptômes, des gars en grande forme.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: gilles villeneuve film Mer 24 Juin 2020 - 10:00
1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:
Quand on pense qu’on a un Québécois en formule un qui nous laisse totalement indifférent !
Ce n'est parce qu'il y a un Québécois quelque part qu'il faut obligatoirement l'aimer et prendre pour lui.... Je te donne un exemple: Eugénie Bouchard, je ne l'aime pas et honnêtement, je la trouve conne.
Pour le Québécois en F1, comme dit Potenza, sans son père, il ne serait pas là.
+1
Sujet: Re: gilles villeneuve film Mer 24 Juin 2020 - 10:00
1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:
Quand on pense qu’on a un Québécois en formule un qui nous laisse totalement indifférent !
Ce n'est parce qu'il y a un Québécois quelque part qu'il faut obligatoirement l'aimer et prendre pour lui.... Je te donne un exemple: Eugénie Bouchard, je ne l'aime pas et honnêtement, je la trouve conne.
Pour le Québécois en F1, comme dit Potenza, sans son père, il ne serait pas là.
+1
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: gilles villeneuve film Mer 24 Juin 2020 - 10:12
Jacques Villeneuve non plus ne se serait pas rendu en F1 sans le nom de son père et de la fortune familiale.
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: gilles villeneuve film Mer 24 Juin 2020 - 21:30
Honnêtement, les gars...combien pensez-vous qu'il y a de pilotes actuellement en F1 qui n'ont pas un père riche??? Stroll a un talent certain, il l'a prouvé en étant champion de Formule 3 mais il lui manque un gros morceau pour être en avant en F1. Par contre, côté charisme, c'est un banc de parc au milieu du désert!!!!
Mais je suis très content que le talentueux Ocon reviennent en piste parce que lui, il est capable de chauffer le derrière à ben du monde!
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: gilles villeneuve film Mer 24 Juin 2020 - 22:22
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: gilles villeneuve film Mer 24 Juin 2020 - 22:26
...Dans le même style
Tequila Heineken, pas le temps de niaiser
...Filme mes pieds.
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: gilles villeneuve film Jeu 25 Juin 2020 - 8:44
kaboom a écrit:
Jacques Villeneuve non plus ne se serait pas rendu en F1 sans le nom de son père et de la fortune familiale.
C'est quand même un champion du monde.
Sujet: Re: gilles villeneuve film Jeu 25 Juin 2020 - 8:47
OK Il avait une bonne voiture, mais c'était quand même un bon pilote (Ça prend les deux pour gagner)...
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: gilles villeneuve film Jeu 25 Juin 2020 - 8:58
Une chance qu'il s'est retrouvé dans une équipe de pointe à ses débuts avec Frank Williams. Disons que cela a aidé. Par la suite, on s'entend qu'il a perdu du panache surtout avec BAR avec qui il s'est retrouvé en fond de grille plus souvent qu'autrement.
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: gilles villeneuve film Jeu 25 Juin 2020 - 21:53
kaboom a écrit:
Une chance qu'il s'est retrouvé dans une équipe de pointe à ses débuts avec Frank Williams. Disons que cela a aidé. Par la suite, on s'entend qu'il a perdu du panache surtout avec BAR avec qui il s'est retrouvé en fond de grille plus souvent qu'autrement.
Mais c'était dû à la voiture et non au pilote. Ses co-équipiers ne pouvaient faire mieux non plus chez BAR.
Sujet: Re: gilles villeneuve film Jeu 25 Juin 2020 - 23:21
tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
Exactement mec!!! Il est champion du monde!!
Sujet: Re: gilles villeneuve film Jeu 25 Juin 2020 - 23:22
1clickdown a écrit:
OK Il avait une bonne voiture, mais c'était quand même un bon pilote (Ça prend les deux pour gagner)...
+1
Sujet: Re: gilles villeneuve film Ven 26 Juin 2020 - 14:03
270 wsm a écrit:
tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
Je dis pas qu'il est pourri mais que grâce à son nom, il a eu des passes droits et des opportunités que d'autres (meilleur que lui) n'ont pas eu et ca, c'est Bertrand Godin qui me l'avait dit
Sujet: Re: gilles villeneuve film Ven 26 Juin 2020 - 14:07
Je me demande si ce n'a pas été la même chose pour Ralf Schumacher.
Sujet: Re: gilles villeneuve film Ven 26 Juin 2020 - 14:29
En tout cas, c'est le cas pour mini PET Trudeau...Car il n'a aucune compétence ou talent pour faire ce travail.
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: gilles villeneuve film Sam 27 Juin 2020 - 8:11
kaboom a écrit:
270 wsm a écrit:
tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
Je dis pas qu'il est pourri mais que grâce à son nom, il a eu des passes droits et des opportunités que d'autres (meilleur que lui) n'ont pas eu et ca, c'est Bertrand Godin qui me l'avait dit
Bertrand Godin, ca c'était un bon petit pilote. Lui c'est un bon exemple que quand tu n'a pas une renommée et une fortune qui te suit, les portes sont plus difficile à ouvrir. Dommage, il aurait surement aller un peu plus loin dans son sport
Sujet: Re: gilles villeneuve film Sam 27 Juin 2020 - 8:22
Il est sympathique comme tout, agréable de jaser avec lui.
Sujet: Re: gilles villeneuve film Sam 27 Juin 2020 - 13:47
tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
270 wsm a écrit:
tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
Bertrand Godin, ca c'était un bon petit pilote. Lui c'est un bon exemple que quand tu n'a pas une renommée et une fortune qui te suit, les portes sont plus difficile à ouvrir. Dommage, il aurait surement aller un peu plus loin dans son sport
C’est plutôt rare que je ne suis pas d’accord avec toi Tony!
Bertrand Godin était bien ordinaire à mon avis! Jaques Villeneuve et Patrick Carpentier on fait beaucoup mieux que lui en Formule Atlantique dans la filière Players!
Potenza BANNI
Sujet: Re: gilles villeneuve film Sam 27 Juin 2020 - 14:34
Moi aussi j'ai toujours trouvé Godin meilleur pour parler, Villeneuve a quand même gagné les 500 milles d'Indianapolis même si y'avait eu pas mal d'abandons, quand il a gagné son championnat de F1, Williams étaient supérieurs aux autres sinon il n'aurait pas battu Schumacher, y'était très bon Villeneuve mais y'était chiant à écouter, surtout quand le monde lui parlait de son père.
Sujet: Re: gilles villeneuve film Sam 27 Juin 2020 - 15:41
Potenza a écrit:
Moi aussi j'ai toujours trouvé Godin meilleur pour parler, Villeneuve a quand même gagné les 500 milles d'Indianapolis même si y'avait eu pas mal d'abandons, quand il a gagné son championnat de F1, Williams étaient supérieurs aux autres sinon il n'aurait pas battu Schumacher, y'était très bon Villeneuve mais y'était chiant à écouter, surtout quand le monde lui parlait de son père.
Fait exceptionnel, Villeneuve a gagné les 500 milles en effectuant 505 milles soit 202 tours! Il avait eu une pénalité!
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: gilles villeneuve film Sam 27 Juin 2020 - 16:13
J,ai beaucoup de enregistrement sur les explois et course de GILLES VILLENEUVE et a ses debuts en course de motoneige ou il a souvent dominer entre autre ou il avais inventer un modifier a 2 pont la je ne suis pas certain avec qu'el compagnie et autre ou durant l'année avais completement dominer en modifier avec la suspensions indépandante alor que lui tournais au bas de la piste et les autres en haut de la piste je l,ai vue gagnée le championnat au WISCONSAIN avec BOMBARDIEU SKI=DOO
J,ai aussi ses enregistement de JACQUES VILLENEUVE EN INDY CAR avec equippe de FRANC WILLIAM sur LES 500 MILLE DE INDIAPOLIS et un autre qui se déroulais sur une piste de aviation ou il avais attaquer et c'etais faufiller entre le 1 ier et le 2iem position alors que les 2 se bataillais pour la tete dans un virage alors qu'il etais en 3 position il avais démontrée un savoir faire de un grand pilotte
et mon plus beau c'est en FORMULE UN ou il avais gagnée une course contre CHOUMACHER qui avais essayer de le mettre hors course en foncant sur lui dans un virage pour moi CHOUMACHER etais un bon pilote mais tres SALOT et a gagnée plusieur course et championnat a cause de l'esprit de équippe qui etais le numéro 1 dans l'équippe et que le 2 iem devais se sacrifier
Potenza BANNI
Sujet: Re: gilles villeneuve film Sam 27 Juin 2020 - 17:39
6.5x284 a écrit:
J,ai beaucoup de enregistrement sur les explois et course de GILLES VILLENEUVE et a ses debuts en course de motoneige ou il a souvent dominer entre autre ou il avais inventer un modifier a 2 pont la je ne suis pas certain avec qu'el compagnie et autre ou durant l'année avais completement dominer en modifier avec la suspensions indépandante alor que lui tournais au bas de la piste et les autres en haut de la piste je l,ai vue gagnée le championnat au WISCONSAIN avec BOMBARDIEU SKI=DOO
J,ai aussi ses enregistement de JACQUES VILLENEUVE EN INDY CAR avec equippe de FRANC WILLIAM sur LES 500 MILLE DE INDIAPOLIS et un autre qui se déroulais sur une piste de aviation ou il avais attaquer et c'etais faufiller entre le 1 ier et le 2iem position alors que les 2 se bataillais pour la tete dans un virage alors qu'il etais en 3 position il avais démontrée un savoir faire de un grand pilotte
et mon plus beau c'est en FORMULE UN ou il avais gagnée une course contre CHOUMACHER qui avais essayer de le mettre hors course en foncant sur lui dans un virage pour moi CHOUMACHER etais un bon pilote mais tres SALOT et a gagnée plusieur course et championnat a cause de l'esprit de équippe qui etais le numéro 1 dans l'équippe et que le 2 iem devais se sacrifier
Bombardieu et Chouxmacher, j'su crampé
Sujet: Re: gilles villeneuve film Sam 27 Juin 2020 - 21:17
6.5, Villeneuve courait pour team Green Players en Formule Indy!