kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: gilles villeneuve film Sam 27 Juin 2020 - 22:55 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- J,ai beaucoup de enregistrement sur les explois et course de GILLES VILLENEUVE
et a ses debuts en course de motoneige ou il a souvent dominer entre autre ou il avais inventer un modifier a 2 pont la je ne suis pas certain avec qu'el compagnie et autre ou durant l'année avais completement dominer en modifier avec la suspensions indépandante alor que lui tournais au bas de la piste et les autres en haut de la piste je l,ai vue gagnée le championnat au WISCONSAIN avec BOMBARDIEU SKI=DOO
J,ai aussi ses enregistement de JACQUES VILLENEUVE EN INDY CAR avec equippe de FRANC WILLIAM sur LES 500 MILLE DE INDIAPOLIS et un autre qui se déroulais sur une piste de aviation ou il avais attaquer et c'etais faufiller entre le 1 ier et le 2iem position alors que les 2 se bataillais pour la tete dans un virage alors qu'il etais en 3 position il avais démontrée un savoir faire de un grand pilotte
et mon plus beau c'est en FORMULE UN ou il avais gagnée une course contre CHOUMACHER qui avais essayer de le mettre hors course en foncant sur lui dans un virage pour moi CHOUMACHER etais un bon pilote mais tres SALOT et a gagnée plusieur course et championnat a cause de l'esprit de équippe qui etais le numéro 1 dans l'équippe et que le 2 iem devais se sacrifier le duo Schumacher- Eddy Irvine, un bouillant Irlandais. Ca brassait ces deux là lol |
|