EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

gilles villeneuve film

+10
Archambault
VII
Potenza
Mr.t-rex
dodgedeer
270 wsm
CrazyRonny
1clickdown
le pelican1
marty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom

Masculin

gilles villeneuve film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gilles villeneuve film   gilles villeneuve film - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 22:55

6.5x284 a écrit:
J,ai beaucoup de enregistrement sur les explois et course de GILLES VILLENEUVE
et a ses debuts en course de motoneige  ou il a souvent dominer
entre autre ou il avais inventer  un  modifier a 2 pont  la je ne suis pas certain avec qu'el compagnie
et autre ou durant l'année avais completement dominer en modifier avec la suspensions indépandante  alor que lui tournais  au bas de la piste et les autres en haut de la piste
je l,ai vue gagnée le championnat  au WISCONSAIN  avec BOMBARDIEU SKI=DOO

J,ai aussi ses enregistement de JACQUES VILLENEUVE EN INDY CAR avec equippe de FRANC WILLIAM  sur LES 500 MILLE DE INDIAPOLIS  et un autre  qui se déroulais sur une piste de aviation ou il avais attaquer et c'etais faufiller  entre le 1 ier et le 2iem  position alors que les 2 se bataillais pour la tete  dans un virage   alors qu'il etais en 3 position  il avais démontrée un savoir faire de un grand pilotte  

et mon plus beau c'est en FORMULE UN  ou il avais gagnée une course  contre CHOUMACHER
qui avais essayer de le  mettre hors course  en foncant sur lui dans un virage
pour moi CHOUMACHER etais un bon pilote mais tres SALOT  et a gagnée plusieur course et championnat  a cause de l'esprit de équippe qui etais le numéro 1 dans l'équippe  et que le 2 iem devais se sacrifier

le duo Schumacher- Eddy Irvine, un bouillant Irlandais. Ca brassait ces deux là lol
Revenir en haut Aller en bas

gilles villeneuve film
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3