| Meilleure carabine pour budget moyen | |
|
+10foudetir 270 wsm Cbachand kaboom Potenza Ktmrider Lucky Luke Esterel01 DT741 Alex913 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Ven 19 Juin 2020 - 12:26 | |
| oui exactement et je crois que la bolt de la Browning lève à 60% mais pas certain pour la Winchester |
|
| |
Alex913 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Ven 19 Juin 2020 - 12:28 | |
| Finalement je n'ai pas reussi a avoir le combo xpr ek telescope, donc je vais aller voir chez mon vendeur pour une Ruger American et un telescope, un Nikon Prostaff 3-9x40, et si il est capable de me faire un prix qui me convien ce sera ca sinon ca sera une Axis 2. Des commentaires sur la Ruger American?
|
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Ven 19 Juin 2020 - 17:20 | |
| Tu compte faire quoi comme chasse ? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Ven 19 Juin 2020 - 18:11 | |
| - Alex913 a écrit:
- Finalement je n'ai pas reussi a avoir le combo xpr ek telescope, donc je vais aller voir chez mon vendeur pour une Ruger American et un telescope, un Nikon Prostaff 3-9x40, et si il est capable de me faire un prix qui me convien ce sera ca sinon ca sera une Axis 2. Des commentaires sur la Ruger American?
Je t’en ai donné un commentaire sur le chargeur rotatif qui bloque! La 783 bien bien avant la Ruger pour moi!!! Une Ruger, c’est une M77 où rien pas en toute! |
|
| |
Alex913 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Ven 19 Juin 2020 - 18:53 | |
| Finalement j'ai fait mon choix, je suis allé avec une Ruger American 30-06, bien content de mon choix. J'ai un peu de difficulté a croire qu'une carabine a 400$ telescope inclus peut etre meilleur qu'une Ruger ou une Winchester, surtout que j'ai eu des mauvais commentaire sur la 783, mais bon, peut etre que je me trompe aussi... on verra cela dans quelque mois\années
|
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Sam 20 Juin 2020 - 8:32 | |
| t’as eu de mauvais commentaires sur la 783??? T’as pris ça où ?? |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Sam 20 Juin 2020 - 9:44 | |
| Je comprend pas le monde qui demande de conseil et qui ne les suis pas . Dans tous les carabine tu a choisi la moins conseiller et pour le scope ont a conseiller un scope plus puisant comme 4x12 car ont est plus dans les année 80 ont plus de choix pour un bon prix . Ont dirai un choix de vendeurs de commerce de boomer . Bref dans tous les choix pour moi c'est le pire mais l'important c'est que tu sois comptant . |
|
| |
Alex913 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Sam 20 Juin 2020 - 9:56 | |
| Je n'ai pas besoin d'un telescope trop gros, juste pour te dire l'automne dernier j'ai chassé avec une 303 a mire ouverte et j'etait tres "safe" si j'avais a tirer. J'ai choisi un 3-9x40 par souci d'economie, car veut veut pas, plus cest gros, plus c'est cher. Pour ce qui est de la ruger, je n'ai pas vu aucun mauvais commentaires sur internet (autre que ceux du chargeur rotatif), j'ai vu de mauvais commentaires sur la axis, meme si je connait quelqu'un qui en a une et qui n'a jamais eu de probleme. Pour la 783 quelqu'un que je connait a eu beaucoup de difficulté avec la sienne alors je ne l'ai jamais vraiment considérée. Je ne regrette aucunement mon choix |
|
| |
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Dim 21 Juin 2020 - 9:01 | |
| Pour moi une carabine de chasse c'est pour un maudis bon bout de temps alors ma façon de voir les chose c'est vos mieux quelque $ de plus pour mieux et c'est pour cela que moi j'aurai été avec un scope un peux plus fort car a chasse ont sait jamais quel opportunité va sa présenté a nous et dans se cas vos mieux être prêt . Pour la marque de carabine ont a tous donné des commentaire et la c'est ton choix et l'important c'est que tu apprécie ta carabine car c'est tous qui la payer et qui va l'utilisé . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Lun 22 Juin 2020 - 21:37 | |
| Bien au moins tu n'as pas été dans la Rewington c'est déjà bon Bon tir |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Lun 22 Juin 2020 - 21:47 | |
| - foudetir a écrit:
- Bien au moins tu n'as pas été dans la Rewington c'est déjà bon
Bon tir Vas te coucher Fou, y'é assez tard |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Lun 22 Juin 2020 - 22:13 | |
| C'est juste que la mémoire est une facultée qui oublie Pluieurs ne se rappelle pas que Rewington ont a un moment fait de la grosse merde ,plutôt que de les encourager on devrait se faire un devoir a les boycotter Mais c'est encore ca ,un Qbecois n'a pas la faculter facile comme il en est indiqué sur les plaques de char qui dit : Je me souvient ,un Qbecois ne se souvient jamais lui |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Mar 23 Juin 2020 - 13:40 | |
| Dans ton budget j'ai une thompson center venture weathershield en 30-06 (elle n'est pas à vendre)....je l'Adore c'est mon arme de chasse aux gros gibiers par excellence et elle pine en sale...tu fais un MOA avec ça puis de la munition tablette |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Mar 23 Juin 2020 - 14:00 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est juste que la mémoire est une facultée qui oublie
Pluieurs ne se rappelle pas que Rewington ont a un moment fait de la grosse merde ,plutôt que de les encourager on devrait se faire un devoir a les boycotter Mais c'est encore ca ,un Qbecois n'a pas la faculter facile comme il en est indiqué sur les plaques de char qui dit : Je me souvient ,un Qbecois ne se souvient jamais lui Si on devrait boycotter une compagnie qui fait une merde, on n’aurais pas de carabine pour aller à chasse, et on n’aurait pas de char pour y aller non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Mar 23 Juin 2020 - 14:12 | |
| Vraie raisonnement d'un Qbecois ,bravo.et apres ca on se trouve le droit de se plaindre ,on a pas finis |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Mar 23 Juin 2020 - 15:39 | |
| Remington n'étant pas habitué de faire du bas de gamme, se sont plantés quand ils ont commencé à en faire avec leurs premiers modèles, tant qu'à moi ils n'auraient pas dû toucher à ça, mais de nos jours plusieurs regardent juste le prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleure carabine pour budget moyen Mar 23 Juin 2020 - 22:39 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est juste que la mémoire est une facultée qui oublie
T’as jamais si bien dit fou! J’crois pas qu’il y ait eu plus Dur que moi sur Remington dans les dernières années! Certains pensaient même que j’en avait tout simplement juste contre cette marque! Faut juste dire les vraies affaires! La 783 est un succès total!!! Cette carabine est nettement supérieur à la Axis que j’aime bien quand même! Les antis Savage,,, n’oubliez pas que Remington a du sortir cette bonne petite carabine à cause de la pression de Savage! |
|
| |
| Meilleure carabine pour budget moyen | |
|