| Le pétrole de notre Canada | |
|
+460 recon DT741 Archambault Milan29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Le pétrole de notre Canada Ven 3 Juil 2020 - 15:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On est tu un beau Pays de tarlas... Faire 12000 km sur les océans tandis que ça serait moins de 4000 km par pipeline, en plus du 80% qui viens d’Algérie et d’Arabie a plus de 6000km d'océans. Imaginez l'économie d'énergie, des pompes ça consomme pas mal moins qu'un pétrolier. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Le pétrole de notre Canada Ven 3 Juil 2020 - 16:05 | |
| C'est le problème des écologistes, ils y vont avec l'émotion au lieu d'y aller avec la logique. Un peu comme les anti-armes |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le pétrole de notre Canada Ven 3 Juil 2020 - 16:44 | |
| Maudit qu’on est bon...
J’pense que la seule raison qu’on est encore dans le G7 pis l’OTAN c’est que ça prend un con pour faire un diner de cons... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le pétrole de notre Canada Ven 3 Juil 2020 - 17:16 | |
| Quand tu dirige le Canada avec 33% des votes en ayant des idée de licorne et de bisounours il y a au moins 50% des canadiens qui ne te suive pas dans tes idées.
Trudeau la seul chose qu'il réussi a faire c'est de désunir le Canada. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le pétrole de notre Canada Ven 3 Juil 2020 - 17:19 | |
| - 60 recon a écrit:
- Quand tu dirige le Canada avec 33% des votes en ayant des idée de licorne et de bisounours il y a au moins 50% des canadiens qui ne te suive pas dans tes idées.
Trudeau la seul chose qu'il réussi a faire c'est de désunir le Canada. Que dire de plus. tout est là. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le pétrole de notre Canada Ven 3 Juil 2020 - 17:48 | |
| Moi je pense qu’ils nous uni, j’ai jamais vu autant de haine et de mépris collectif envers un individu. |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le pétrole de notre Canada Ven 3 Juil 2020 - 21:30 | |
| L'affaire C'est que notre pétrole qui vien des sables bitumineux est le pétrole le plus sale a exploité au monde, je serais surpris de voir un comparatifs du niveau de "pollution" engendré pour 1 baril entre l'exploitation de ce pétrole Canadien et le pétrole qui vien d'Algérie ou d'Arabie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Le pétrole de notre Canada Ven 3 Juil 2020 - 21:39 | |
| LaPresse ...................................................................................................................................... ................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................. .................................................................................................................
mouais ... c'est a peu près ça
Dernière édition par Ktmrider le Ven 3 Juil 2020 - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Le pétrole de notre Canada Ven 3 Juil 2020 - 21:43 | |
| l'eau utilisé doit être dépollué par la loi ... donc si l'eau en ressort propre , ou est le problème
le tout reste est moins polluant que l'extraction + transport a partir de l'arabie saoudite |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le pétrole de notre Canada Sam 4 Juil 2020 - 11:23 | |
| Vous avez tous raison et tous tort.....
Posez-vous la question :
"À qui ces imbécillités profitent ? et vous aurez la réponse".
Et hop ! une facture de pétrolier, une à l'Arabie Saoudite, une à l'Algérie, une au sucker qui fait les papiers (je n'ai pas dit "falsifier")....etc....etc....
En bout de ligne, qui va payer pour le tout ? |
|
| |
| Le pétrole de notre Canada | |
|