| Activité sur le site | |
|
+12PerversPépère Torro 60 recon likeoldrifle Scolopax gunguru fox111 Picanox just for the bang DT741 1clickdown sylo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Activité sur le site Dim 5 Juil 2020 - 8:23 | |
| Est-ce que vous trouvez qu'il y a moins d'activité sur le site, sans doute le virus ou autres |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Activité sur le site Dim 5 Juil 2020 - 8:26 | |
| Il fait beau, les gens sont dehors à faire autre chose... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Activité sur le site Dim 5 Juil 2020 - 8:29 | |
| Ça fait pas mal ça à chaque année quand le beau temps reviens. Le monde profite du beau temps pour aller tirer et faire 1001 autres choses.
En plus de ça, grâce à la grippe chinoise et l’annonce du 1er Mai, y a pas mal moins de match cette année faque ça fait une saison plus plate un peu. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Activité sur le site Dim 5 Juil 2020 - 9:20 | |
| Faut dire aussi avec le Siaf le Bangun du 1 mai et ce que l’ont pense qui vas suivre, sa donner un coup de brake sur le monde du tir et de la chasse. ont voie les commerces d'armes disparaître un a un, le prix des composante et munition augmente rapidement , les endroit pour tiré sont rare plusieurs ne sont pas encore ouvert ou n’ouvrirons pas , des discipline de tir aux Canada commence a disparaître depuis le 1mai , la FQT qui donne pas ça place et fou toute les formations sur le net , les règlement de chasse sont carrément déroutante, les club de tir commence a être moin achalander c'est pas bon non plus. Fait que devine.............. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Activité sur le site Dim 5 Juil 2020 - 11:14 | |
| C'est tranquille dans le domaine du tir en général, donc ça ce ressent aussi sur le forum... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Activité sur le site Dim 5 Juil 2020 - 12:24 | |
| Et les sujets de conversations sont pas mal négatif. Plus qu'a l'habitude. |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Activité sur le site Dim 5 Juil 2020 - 12:41 | |
| Il faut dire qu'avec les nouvelles que l'on a eu dernièrement... C'est un peu normal. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Activité sur le site Dim 5 Juil 2020 - 13:27 | |
| Début de l'été ca baisse toujours, la situation rends morose...
Solutions?
Je propose de jaser de guns au lieu des pourries qui nous gouvernent! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Activité sur le site Dim 5 Juil 2020 - 13:53 | |
| - gunguru a écrit:
- Je propose de jaser de guns
Très bonne idée, concentrons nous sur ça et profitons en... |
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Activité sur le site Lun 6 Juil 2020 - 20:51 | |
| Moi ces le ban des AR15 qui ma scié le sifflet, je lais pas encore avalé |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Activité sur le site Lun 6 Juil 2020 - 21:51 | |
| Depuis un bout ont ne parle plus beaucoup de gun mais plutôt de se qui entoure les gun et surtout niveau politique et pour plusieurs ca ne les intéresse pas . Oui il veule savoir se qu'il se passe mais pas passé et repassé sur la question . Ont parle beaucoup de tous mais rien de concret sur les gun comme exemple ; un cave tir un chien ou quel est la meilleur poutine . Moi je suis accroc a EP et participe a beaucoup mais pour la majorité il ne veule que parlé du concret des gun . Ca fait longtemps quont a pas eu un bon thread de gun a pars celui de la winchester 70 de oldshot et c'est se genre de thread qui attire le monde sur se site . |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Activité sur le site Lun 6 Juil 2020 - 22:04 | |
| - Scolopax a écrit:
- Moi ces le ban des AR15 qui ma scié le sifflet, je lais pas encore avalé
moi non plus je ne l'ai pas encore avaler. Je suis en crist depuis le 1er mai |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Activité sur le site Lun 6 Juil 2020 - 22:27 | |
| Same thing + problème santé familiaux.
Je fais quand même religieusement mon tour sur ep et cgn à chaque jour. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Activité sur le site Lun 6 Juil 2020 - 22:52 | |
| - 60 recon a écrit:
- Scolopax a écrit:
moi non plus je ne l'ai pas encore avaler. Je suis en crist depuis le 1er mai Content de voir que j’suis pas le seul... ça passe pas pentoute moi st’histoire là. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Activité sur le site Lun 6 Juil 2020 - 23:39 | |
| Ditto... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Activité sur le site Mar 7 Juil 2020 - 0:00 | |
| surtout le contexte dans lequel ils ont passé leur loi. gang de jaunes |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Activité sur le site Mar 7 Juil 2020 - 0:01 | |
| jaune. je peux tu dire ca icitte ? lol |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Activité sur le site Mar 7 Juil 2020 - 3:27 | |
| C'est vrai que ça baisse mais c'est, comme dit GG, l'été. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Activité sur le site Mar 7 Juil 2020 - 7:46 | |
| - kaboom a écrit:
- surtout le contexte dans lequel ils ont passé leur loi. gang de jaunes
Et J’ajouterais aux chaussettes brune !!. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité sur le site Mar 7 Juil 2020 - 7:53 | |
| - DT741 a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Scolopax a écrit:
moi non plus je ne l'ai pas encore avaler. Je suis en crist depuis le 1er mai Content de voir que j’suis pas le seul... ça passe pas pentoute moi st’histoire là. J'ai également de la misère avec ça, ce n'est pas ma première fois, mais celle-ci me répugne plus que les autres. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Activité sur le site Sam 11 Juil 2020 - 19:26 | |
| C'est l'été et c'est normal en plus du ban |
|
| |
| Activité sur le site | |
|