| Activité prévues | |
|
+4foudetir maximetactical Quebec_jean carbone14 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Activité prévues Mar 30 Mar 2021 - 23:14 | |
| Alors que tout semble serré un peu et probable sous réserve d'etre en groupe ,qu'est ce que vous pensez faire pour passer du bon temps a partir des temps chaud que ce soit seul ou en famille . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Activité prévues Mer 31 Mar 2021 - 2:06 | |
| Faut espéré que d'ici 2 ou 3 mois on pourra revivre. On en a tous marre en ce moment. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Activité prévues Mer 31 Mar 2021 - 8:56 | |
| Avec la 3ie vague qui arrive, on espère que ça va vite s’estomper avant de retomber en rouge. Même si je suis déjà vacciné, on va éviter les restaurants (aller chercher ou faire livrer), pis on se prépare à sortir les jouets d’été (moto et décapotable) et préparer le terrain et les semis pour le jardin. |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Activité prévues Mer 31 Mar 2021 - 20:03 | |
| Je passe honnêtement presque tout mes temps Libre à mon champ de tir et je reload ...heureusement que j’ai un immense terre à ma disposition sinon je sais pas si mon morale tofferais j’avais recommencer a aller au restaurant ça fesait du bien voir du monde pis la Ben encore fermé calvair de niaisage de peureux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Activité prévues Mer 31 Mar 2021 - 22:39 | |
| Peu importe ce qui arrive ou arrivera ,faut se tourner a faire des activitées possible en se protégeant mais tout de meme en faire , Moi ce sera le camping ,faire du kayak,faire de beaux tours en Zodiac avec ma blonde et mon toutou ,faire de beaux tours avec ce Zodiac avec moteur a gaz sur le lac Sacacomie ,faire du 4 roues aller entretenir des trails de 4 roues en montagnes avec la scie mécanique ,faire de la peche,frotter la roulotte ,décorer et entretenir le terrain au camping faire ce ptit jardin au camping ,faire un beau feu le soir ,aller tirer de la carabine ,de l'arbalete ect ect ,,,,et de tres beaux lunch c,est tres important On se doit de s'occuper peu importe la situation ON DOIT S'OCCUPER et tenter d'impliquer la famille dans ce que l'on voit a faire si possible . Et vous que pensez ou prévoyez vous ca pourrait me donner des nouvelle idées. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Activité prévues Jeu 1 Avr 2021 - 3:32 | |
| Hier soir ce qui sert éventuellement de pâle et de mauvaise fausse copie de président à la France a sorti quelques mots à la télé ! Confinement encore 4 semaines pour tout le pays, donc le troisième ! Interdit de bouger à plus de 10 km de chez soit, télétravail le plus possible, les écoles sont fermées etc... je regrette pas d'savoir quitté ce pays. Ici j'ai une liberté même si presque tout est fermé mais je reste le plus sérieux possible comme tous et on s'en sort bien. La France manque de vaccins !!!!!!!! bon ça rassure il a parlé "d'un grand pays comme la France". Ici il y a des vaccins, pas de souci mais le pays est plus petit, ça doit être ça. Vivement qu'on se sortent tous de cette merde et qu'on profite de nos vies. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité prévues Jeu 1 Avr 2021 - 18:43 | |
| Mais la tu es ou exactement :Enfin j'y suis. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Activité prévues Jeu 1 Avr 2021 - 22:05 | |
| Comme c'est la on fait les sucres par intermittence, les érables coulent une journée, oups, ça gèle dur 2-3 jours, ensuite trop chaud 15-16°C...la on a -10°c et 10 cm de neige de tombée et il neige encore...ça devrais repartir samedi. Mon hobby du printemps est bizarre cette année.
Ben hâte au début Juin pour la pêche dans le nord, j'ai quelque lacs peu accessibles a aller explorer... |
|
| |
| Sujet: Re: Activité prévues Jeu 1 Avr 2021 - 22:58 | |
| Tu fais les sucres pour consommation personnelle Milan,parfois la nature est plus coopérative ,mais a d'autres moments ,pas toujours drole d'entailler et se donner tout ce travail quand ca veut pas coopérer ,le mari de ma niece faisait ca lui aussi pour le plaisir et depuis 5 ans il a laché ca Mais j'avoue que c,est tout de meme un excellent passe temps de faire TON PROPRE SIROP de tes arbres ,comme nous qui rechargeons et qui capture a la chasse ou qui nous fait d'excellentes cibles , J'approuve a 100% Milan ce que tu fais de cette nature soit ce bon sirop . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Activité prévues Ven 2 Avr 2021 - 2:58 | |
| - foudetir a écrit:
- Mais la tu es ou exactement :Enfin j'y suis.
Bien sûr et c'est vrai mais j'ai envie de passer la frontière et d'aller en Slovaquie voir nos copains et inversement. On peut bouger dans toute la Hongrie, c'est déjà très bien mais beaucoup de magasins sont fermés alors on se promène sur les petites routes et on regarde le paysage, c'est mieux que rien. cet été on aurait bien voulu aller en Bulgarie voir une amie, je sais pas si ça se fera. Aller aussi en Pologne, Allemagne + en Autriche, bref bouger plus que main tenant sans être obligé d'avoir une quarantaine ou un vaccin. Même voir nos copains d'ici on est prudent, eu aussi. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Activité prévues Ven 2 Avr 2021 - 7:46 | |
| - foudetir a écrit:
- Alors que tout semble serré un peu et probable sous réserve d'etre en groupe ,qu'est ce que vous pensez faire pour passer du bon temps a partir des temps chaud que ce soit seul ou en famille .
Piscine, patio, bicyclette, chasse , pêche, reload ,réno,tir, bon film ,Drink bonne bouffe et SEX |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Activité prévues Ven 2 Avr 2021 - 9:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Activité prévues Ven 2 Avr 2021 - 18:50 | |
| bien ca les gars ,rien n'est perdu et nous aurons surement plusieurs bons moment |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Activité prévues Mar 6 Avr 2021 - 17:58 | |
| Hier, j’étais a Magog dans la journée et tout était sec pendant ce temps à Milan on a reçu 12" de neige... aujourd’hui ça fond rapidement mais les érables coulent pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai quand même bouilli un peu; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très décevant comme saison des sucres, ça coule pas beaucoup et l'eau est pas sucrée, environ 60:1 pour avoir du sirop, habituellement je joue dans le 35:1 - 40:1 c'est vraiment bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: Activité prévues Mer 7 Avr 2021 - 1:00 | |
| Pourtant le jour c,est beau en ta ,probable que ca gele pas assez la nuit |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Activité prévues Mer 7 Avr 2021 - 2:03 | |
| cet hiver j'en suis venu a la réalisation que 1 je passais pas asser de temps avec mes enfants (donc j'essaie d'en passer plus) et que je suis un hoarder hahaha, donc faire du ménage un peu, instaurer un systême pour garder mes affaires en ordres.
aussi bin mettre la bar moins haute pour pas être décus.
je gagerais qu'on va être sous clé pour quelques années. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Activité prévues Mer 7 Avr 2021 - 3:46 | |
| Je me prépare mentalement à faire un minimum d'exercice pour tenter de me réhabiliter physiquement après l'opération subie l'automne dernier. Quand la tocante à des ratés, l'hiver et le froid ne sont pas trop indiqués pour faire des exercices physiques en plein air. Sinon, passé beaucoup d'heures à compiler des recettes de rechargement pour considérations futures. Au programme de la journée: la vaccination pour Madame et moi au CLSC voisin. A votre avis, dois-je apporter un flacon de Schnaps pour le cas où je tomberais dans les pommes en voyant la seringue? |
|
| |
| Sujet: Re: Activité prévues Jeu 8 Avr 2021 - 19:05 | |
| Le flacon tu ne doit pas l'apporter ,tu le bois avant d'y aller |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Activité prévues Jeu 8 Avr 2021 - 19:28 | |
| au moins as tu vidé le flacon .c'est ca le plus important Lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité prévues Jeu 8 Avr 2021 - 19:39 | |
| - foudetir a écrit:
- au moins as tu vidé le flacon .c'est ca le plus important Lol.
Rendu à la maison j'en ai pris une bonne rasade pour conjurer les méfaits secondaires. Madame Oldshot aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité prévues Jeu 8 Avr 2021 - 20:08 | |
| Voila ce que faisaient les anciens et ils vivaient longtemps sans médecins . |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Activité prévues Ven 9 Avr 2021 - 5:33 | |
| Ici (en Hongrie) ça se réouvre lentement. Quelques magasins sont autorisés à ouvrir. On va pouvoir aller chez le garagiste pour une réparation car avant comme pas mal de concessionnaires c'est en dehors de la ville, faut prendre un taxi pour revenir en centre ville et l'autre fois tout était fermé. D'ici peu au moins on pourra voir un peu plus en attendant. C'est le premier souhait. J'espère que pour vous ce sera mieux. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Activité prévues Dim 25 Avr 2021 - 11:45 | |
| Tout commence à s'ouvrir, même les frontières, on a été en Slovaquie ce matin (juste passé la frontière), les restos s'ouvrent mais on attend 2 à 3 semaines afin d'être sûr que rien n'arrivera. Ca commence à sentir bon en bref. Les copains, les barbecues entre nous, ça arrive lentement mais ça arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité prévues Dim 25 Avr 2021 - 12:38 | |
| Hélàs, Madame Oldshot et moi ne sommes cédulés pour la 2 ème dose du vaccin que le 28 juillet.
Alors, pour les barbèques c'est râpé. A Santa Rosa l'hiver arrive le 1er août. |
|
| |
| Activité prévues | |
|