| Ils ont retrouvé le pourri...sans vie | |
|
+13kaboom fox111 Milan29 Quebec_jean antidote Zentrody 6.5x284 tonyboy DT741 Buffalo le pelican1 Archambault 1clickdown 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Lun 20 Juil 2020 - 20:16 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Lun 20 Juil 2020 - 20:24 | |
| C’est dommage un peu quand même, on ne saura jamais Exactement ce qui s’est réellement passer... |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Lun 20 Juil 2020 - 20:40 | |
| C'est effectivement triste pour les questions sans réponse...Mais on vient d'économiser monétairement parlant pour le procès et pour garder cette pourriture derrière les barreaux. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4181 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Lun 20 Juil 2020 - 21:33 | |
| En plus des avoir tuer, il vient de gâcher leurs funérailles. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Lun 20 Juil 2020 - 21:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est effectivement triste pour les questions sans réponse...Mais on vient d'économiser monétairement parlant pour le procès et pour garder cette pourriture derrière les barreaux.
Bon point ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mar 21 Juil 2020 - 5:37 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est effectivement triste pour les questions sans réponse...Mais on vient d'économiser monétairement parlant pour le procès et pour garder cette pourriture derrière les barreaux.
En tout cas, sa mort semble être un aveu. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mar 21 Juil 2020 - 8:31 | |
| - le pelican1 a écrit:
- En plus des avoir tuer, il vient de gâcher leurs funérailles.
Pourri jusqu’a la fin, et je ne crois pas que ce soit une coïncidence. Y a surement vu quelques chose dans sa cavale à la télé dans une roulotte/chalet qu’il a visité ou d’une façon quelconque pis décidé de lâchement en finir dans la cours arrière d’un pauvre monsieur qui a fait la découverte de ce lâche. Comme 1click a dit: au moins y nous a économiser un procès pis des années en prison. guy turcotte devrait prendre des notes dans sa cellule et agir en conséquence... |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mar 21 Juil 2020 - 9:32 | |
| J'ai entendu dire que les jeunes filles ont été retrouvés pendues. Quelqu'un en sais plus sur la cause de leurs morts? Et lui le pourri? |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mar 21 Juil 2020 - 10:29 | |
| je regarde la photo de se triste individu = il a un visage qui n'inspire pas confiance une face a trouble |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mar 21 Juil 2020 - 11:55 | |
| Un autre cri*** de lâche avec des troubles mentaux.
Le problème avec tout le battage médiatique, d'autre malade mentaux risque de faire les mêmes choses, l'idée encré dans leur cerveaux déficient.
Moins de réponse, et plus de questions pour la famille.
Putain de monde malade! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 7:31 | |
| Au moins la famille aura pas à subir un procès médiatiser avec a la fin une sentence bonbon... Il aurais du faire cela il y a 1 mois ... Tout seul pas comme un lâche en amenant avec lui deux petite fille....
On conais tous la justice au Canada il aurais pogner 25 ans sortie après 15.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 7:44 | |
| Meurtre dans un cas d'enlèvement ou séquestration, c'est meurtre premier degré, donc prison à vie (25ans) ferme sans possibilité de liberté conditionnelle avant 25 ans. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 8:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Meurtre dans un cas d'enlèvement ou séquestration, c'est meurtre premier degré, donc prison à vie (25ans) ferme sans possibilité de liberté conditionnelle avant 25 ans.
Je ne savais pas ! Bien heureux de l'entendre, ça toujours été comme cela ? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 8:07 | |
| Non, c'est grâce à Mr Harper si je me souviens bien. (Je crois, mais je ne suis pas certain) |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 8:25 | |
| |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 13:01 | |
| L incinérateur a vidange de la ville de Québec me semble tout indiqué.
Quelle merde |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 16:11 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 19:35 | |
| Si ils sont aller tôt dans les recherches, ça se peut que ça sentait pas encore mauvais. Le premier 48h d’un corps c’est pas si pire, surtout si y a pas de lésions. Ça devait commencer à sentir mauvais quand ils l’ont trouvé, pis pour ceux qui ont pas eu cette malchance là, ça sent pas pareil comme une bête qui pourri, on a vraiment une odeur distinctive même mort.
Pour ce qui est des recherches, pour avoir été dans quelques unes et avoir observé un peu, ça prend 15min que tout le monde regarde à terre pis s’en foutent. Les bénévoles tendent à être plus alerte que ceux qui sont payé pour le faire.
Ils ont eu besoin d’une échelle pour le décrocher, y a dû grimper dans un arbre et s’accrocher là, bien cacher dans les branches |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 21:01 | |
| - Milan29 a écrit:
- https://lactualite.com/actualites/tout-le-drame-de-martin-carpentier-et-ses-fillettes-sest-joue-en-12-heures/
La propriété derrière laquelle le corps de Martin Carpentier a été retrouvé a été visitée deux fois par les policiers et son propriétaire a été rencontré: il n’avait rien remarqué. Le corps n’était pas visible de la maison, a expliqué M. Lapointe.
On les as les enquêteurs, 2 fois pis ils l'ont pas senti ? Si il avait été vivant ils l'aurais pas vu non plus... Faut pas trop juger a la senteur la dessus. Un homme en bonne santé, slim en plus, qui se pend, peux avoir tendance a se dessécher, même presque momifié au grand air. L'odeur est beaucoup moins présente. Mais bon, j'ai pas vu le corps et j'aurais pas voulu le voir non plus. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 21:29 | |
| Un corps se désèche pas en été humide... dans les climats sec et froid oui. Dans nos conditions, comme DT a dit, c'est pas trop long que ça gonfle et suinte. Si y a pas de blessures, ca peut résister un peu plus longtemps avant de fendre et vraiment puer.
Si il était pendu en hauteur, pas mal juste les oiseaux et les insectes ont pu le grignotter.
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Mer 22 Juil 2020 - 22:47 | |
| Ca me lève le coeur et me rend malade juste de penser qu'un père de famille a pu avoir tué ses propres enfants. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Jeu 23 Juil 2020 - 8:28 | |
| je travaillais a Parent et un travailleur a disparue ont a chercher 3 jour avec les chien, ont doit avoir passer près de lui environ 10x, des jeunes qui se courais dans le boit long trouver 1 ans après pendu il avais dé-sèche |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Jeu 23 Juil 2020 - 8:46 | |
| L'enquête du coroner va scruter de très près la personnalité de Martin Carpentier. Sa fin ne m'a pas surpris du tout. J'apprendrais demain que cet homme avait antérieurement montré des signes de dépression, que je n'en serais pas surpris un seul instant.
L'accident a sans doute gravement altéré les perceptions et le mental de Carpentier. Il se peut que Carpentier ait subi une lésion au cerveau à cette occasion et que celle-ci soit la cause de cette horrible tragédie.
Je n'écris pas cela pour tenter d'exempter cet homme de sa responsabilité. Tout simplement, je ne parviens pas à comprendre comment un homme sain d'esprit peut en venir à poser un geste aussi contre nature qu'un double infanticide.
Il va falloir réserver nos jugements et laisser l'enquête suivre son cours. |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont retrouvé le pourri...sans vie Jeu 23 Juil 2020 - 8:59 | |
| - fox111 a écrit:
- Un corps se désèche pas en été humide... dans les climats sec et froid oui.
Dans nos conditions, comme DT a dit, c'est pas trop long que ça gonfle et suinte. Si y a pas de blessures, ca peut résister un peu plus longtemps avant de fendre et vraiment puer.
Si il était pendu en hauteur, pas mal juste les oiseaux et les insectes ont pu le grignotter.
Tu sais surement de quoi tu parle. |
|
| |
| Ils ont retrouvé le pourri...sans vie | |
|