oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: le waze vous connaissé? Ven 24 Juil 2020 - 8:53 | |
| l'aplication waze sur votre tel cellulaire cest une belle chose elle vous indique les probleme sur les routes comme les embouteillages ou juste une personne qui a une crevaison et est en arret sur votre chemin , mais ce que jaime cest quelle donne aussi les policiers qui font de la surveillance routiere le fonctionnement est simple quand vous voyez quelques chose qui nest pas signaler sur votre tel vous pouvez le signaler pour les autres automobiliste. cest gratuit |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le waze vous connaissé? Ven 24 Juil 2020 - 8:58 | |
| J'ai cette application sur mon cel. |
|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3155 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: le waze vous connaissé? Ven 24 Juil 2020 - 9:52 | |
| Yea, depuis que j’utilise waze, le gps a pris le bord, pas besoin de mettre de carte a jour et tout est indiquer, les radars, passage a niveau, accident ect.....et comme dit oncle Will, c’est gratos |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3794 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: le waze vous connaissé? Ven 24 Juil 2020 - 10:03 | |
| C'est vrai que cette application semble bien. Par contre, je préfère la mienne. Elle s'appelle : Vivre loin de toute civilisation |
|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le waze vous connaissé? Ven 24 Juil 2020 - 10:06 | |
| C’est bon en autant que tu as des données en masse sur ton forfait et que tu restes dans les zones ou il y a de la réception des ondes ! |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le waze vous connaissé? Ven 24 Juil 2020 - 12:03 | |
| Je l'utilise tout les jours et je participe allègrement à la localisation des problèmes sur la route. C'est lfun avec Android Auto, c'est direct dans mon dash.
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: le waze vous connaissé? Sam 25 Juil 2020 - 11:12 | |
| - fox111 a écrit:
- Je l'utilise tout les jours et je participe allègrement à la localisation des problèmes sur la route.
C'est lfun avec Android Auto, c'est direct dans mon dash.
YESSSS, parle moi de ca!! |
|