mon premier coyote pour une première chasse
je suis allé vers 9:30 am mardi le 30 mars, après 5 min dans la foret je fait face pendant 30 secondes
a un chevreuil a 200 pieds de moi. je marche 5 minutes et je call en prenant le temps
d'être assis sur un arbre... un peu froid je me mets en petit bonhomme et je call
le lievre a nouveau ,je vois le coyote arriver vers moi en boètant.
Je ne peux pas bouger et mon arme 7 mm est debout sur l'arbre avec mes protecteur de télescopes
il est à près de 60 pieds, il me voit pas,je ne bouge pas et voilà qu'il passe sur une colline et je ne
le vois plus ,je prends mon arme, je suis prêt, je call pour qu'il revienne vers moi ....mais rien... je crois qu'il m'a senti
il a pris la fuite et voilà ma première leçon que j'en retire...être toujours prêt à caller et a tirer.
J'ai resté 30 min à caller... il n'est jamais revenu...
je change de secteur, je marche 1 km, je m' installe sur une butte en petit bonhomme
je suis prêt, je call le lièvre 3 a 5 fois... après 10 min, deux coyotes arrivent vers moi
à près de 300 pieds, je m'épaule et il me voit, il arrête et il fait un petit grognement
il recule de 10 pieds, il me regarde pendant 6 secondes en grognant encore et je tire
de face. il tombe direct à terre et l'autre coyote prend la fuite,je fais le call de coyote
blessé... apres 1 min je le vois au loin , je me dis : ah non... je n'ai pas chargé mon arme
je crinque et je m'enligne, il prend la fuite... il m'a vu, je call... je call... il ne revient pas......
dans ma journée... 5 heures de chasse... j'ai vu un chevreuil et 3 coyotes
sûrement demain matin, pour la dernière journée de chasse 2010, je serai dans la même forêt
À SUIVRE !!!!!!!!!!