| Ordre des onglets. | |
|
+5controller Moosetracker 1clickdown sebastien leroux 270 wsm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ordre des onglets. Mer 31 Mar 2010 - 7:29 | |
| Vous allez dire que je suis pointilleux, c 'est surement vrai. L 'onglet la plus utilisé est celle des carabines à percussion centrale et l 'onglet, article de fond qui n 'est presque pas visité a été placé au dessus. Je trouve ça moin commode qu 'avant quand ont veux aller rapidement. Je demande donc aux administrateurs de descendre cette onglet dans le bas de la section armes et tir. Quand pensez-vous ? |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ordre des onglets. Mer 31 Mar 2010 - 9:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ordre des onglets. Mer 31 Mar 2010 - 10:36 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Vous allez dire que je suis pointilleux,...
Tu es pointilleux..........................................Mais, tu as raison Je crois égalment qu'une section arc / arbalète serait très utile.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 31 Mar 2010 - 11:13, édité 2 fois |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ordre des onglets. Mer 31 Mar 2010 - 10:54 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Vous allez dire que je suis pointilleux, c 'est surement vrai. L 'onglet la plus utilisé est celle des carabines à percussion centrale et l 'onglet, article de fond qui n 'est presque pas visité a été placé au dessus. Je trouve ça moin commode qu 'avant quand ont veux aller rapidement. Je demande donc aux administrateurs de descendre cette onglet dans le bas de la section armes et tir. Quand pensez-vous ?
Faut pas confondre "visites" et "messages". Il y peu des messages sous l'onglet Article de fond parce que tous les sujets sont verrouillés. Par contre, si on additionne le nombre de "visites" pour chaque sujet on arrive a près de 15,000. |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Ordre des onglets. Mer 31 Mar 2010 - 14:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Vous allez dire que je suis pointilleux,...
Tu es pointilleux..........................................Mais, tu as raison
Je crois égalment qu'une section arc / arbalète serait très utile. Moi je ne suis pas d'accord avec les flèches. Je trouve que dernierement ca commence de plus en plus a ressembler a forum de chasse ici au lieu de tir de précision. C |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ordre des onglets. Mer 31 Mar 2010 - 14:28 | |
| ...En fait, c'est un peu mélangé, car sous le titre du forum, il est écrit:
Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| |
duv Actif / Active
| |
| |
| Sujet: Re: Ordre des onglets. Mer 31 Mar 2010 - 16:07 | |
| - Moosetracker a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Vous allez dire que je suis pointilleux, c 'est surement vrai. L 'onglet la plus utilisé est celle des carabines à percussion centrale et l 'onglet, article de fond qui n 'est presque pas visité a été placé au dessus. Je trouve ça moin commode qu 'avant quand ont veux aller rapidement. Je demande donc aux administrateurs de descendre cette onglet dans le bas de la section armes et tir. Quand pensez-vous ?
Faut pas confondre "visites" et "messages". Il y peu des messages sous l'onglet Article de fond parce que tous les sujets sont verrouillés. Par contre, si on additionne le nombre de "visites" pour chaque sujet on arrive a près de 15,000. Je ne dis pas qu 'il n 'est pas utile Moose, j 'y ai appris plein de choses. Si le décompte des visites de l 'onglet des armes à percussion centrale était fait, le nombre serait surement de plus de 100 000. |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ordre des onglets. Mer 31 Mar 2010 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre des onglets. Mer 31 Mar 2010 - 16:37 | |
| |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ordre des onglets. Sam 10 Avr 2010 - 22:06 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Moosetracker a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Faut pas confondre "visites" et "messages". Il y peu des messages sous l'onglet Article de fond parce que tous les sujets sont verrouillés. Par contre, si on additionne le nombre de "visites" pour chaque sujet on arrive a près de 15,000. Je ne dis pas qu 'il n 'est pas utile Moose, j 'y ai appris plein de choses. Si le décompte des visites de l 'onglet des armes à percussion centrale était fait, le nombre serait surement de plus de 100 000. D'accord avec toi 270WSM ! Steff. |
|
| |
Squidji Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : québec Emploi : étudiant Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Ordre des onglets. Lun 12 Avr 2010 - 19:30 | |
| |
|
| |
| Ordre des onglets. | |
|