Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez.
+6
1clickdown
500mag
oldshot
60 recon
DT741
Sturmgewehr
10 participants
Auteur
Sujet: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 17:17
Croyez moi pas, lisez.
-https://www.un.org/en/chronicle/article/advancing-disarmament-within-2030-agenda-sustainable-development et -https://www.un.org/disarmament/wp-content/uploads/2018/10/MOSAIC-03.30-2015EV1.0.pdf
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 17:20
Y en a qui croient pas a ça... y vont brailler tantôt
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 17:42
Voila se que je pense de l'ONU
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 17:56
Pour ceux qui souhaitent lire les textes de référence, cliquez comme suit:
A la lecture du second texte posté ici, force est de constater que les conditions d'acquisition/ possession/ utilisation sont déjà en vigueur dans la majorité des pays occidentaux.
Donc, comme disaient les romains:
"nihil novum sub sole".
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 18:03
Qui est souvent invité a L’ONU pour donner ses conférences et écrire ses manifestes... Encore Wendy Cukier ! On ne s'en sort pas...Ça tourne toujours autour de Polynousmentbien.
Dernière édition par 500mag le Mar 26 Mai 2020 - 18:10, édité 2 fois
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 18:09
ONU: Il est plus facile de contrôler la planète quand les gens ne sont pas armés.
Finalement, Greta Thunberg avait peut-être raison de leurs dire: How dare you? ...Non pas en rapport au climat, mais avec leur soif de contrôle absolu de la planète.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 26 Mai 2020 - 18:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 18:14
500mag a écrit:
Qui est souvent invité a L’ONU pour donner ses conférences et écrire ses manifestes... Encore Wendy Cukier ! On ne s'en sort pas...Ça tourne toujours autour de Polynousmentbien.
Y aussi la NFA qui nous représente là. La grosse menteuse doit rager quand elle croise Sheldon
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 18:16
Wtf ...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 18:18
Personnellement, me faire dire comment je dois agir dans mon pays par du monde pour qui je n'ai même pas voté...
Surtout quand je vois certains membres du Conseil de sécurité de l'ONU
Sturmgewehr BANNI
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 18:22
oldshot a écrit:
Pour ceux qui souhaitent lire les textes de référence, cliquez comme suit:
A la lecture du second texte posté ici, force est de constater que les conditions d'acquisition/ possession/ utilisation sont déjà en vigueur dans la majorité des pays occidentaux.
Donc, comme disaient les romains:
"nihil novum sub sole".
Le système de permis a qu'un but et ce n'ai pas de voir si tu es compétent mais de savoir a qui ôté ces armes. C'est un peu comme le fameux registre que certain affectionne à cachette, pas besoin d' aller plus loin la dessus. Et je te suggère de relire le texte pcq il y a plus qu' un système de permis la dedans. EX : les classification désiré, Intriguant on est après subir justement cela selon leur recommandation.
En tout cas, salut vieille branche...en espérant que le vent vous épargne..."nihil novum sub sole".
Sturmgewehr BANNI
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 18:24
1clickdown a écrit:
Personnellement, me faire dire comment je dois agir dans mon pays par du monde pour qui je n'ai même pas voté...
Surtout quand je vois certains membres du Conseil de sécurité de l'ONU
Ouin comme l' OMS ?
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 18:54
J'espère que Qui vous savez ne comprendra pas qu'il faut aller à l'eau nu.
Quoique ça ne m'étonnerait même pas.
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 19:03
Sturmgewehr a écrit:
Le système de permis a qu'un but et ce n'ai pas de voir si tu es compétent mais de savoir a qui ôté ces armes. C'est un peu comme le fameux registre que certain affectionne à cachette, pas besoin d' aller plus loin la dessus. Et je te suggère de relire le texte pcq il y a plus qu' un système de permis la dedans. EX : les classification désiré, Intriguant on est après subir justement cela selon leur recommandation.
En tout cas, salut vieille branche...en espérant que le vent vous épargne..."nihil novum sub sole".
Sturm,
Tu arrives malheureusement très, très tard dans ce vaste débat. L'exigence de permis et d'enregistrements d'armes de toutes sortes est antérieure à ma naissance en 1947.
L'emprise de l'ONU sur la circulation et l'utilisation des armes légères dans les pays occidentaux a débuté immédiatement après la fin de la seconde guerre mondiale. A titre d'exemple, l'Union Européenne en est actuellement à la troisième mouture de sa Directive Européenne des Armes à Feu.
Nos voisins du sud vivent avec une multiplicité de permis d'armes à feu de toute sortes, en dépit du Second Amendement dont ils sont tellement fiers et imbus.
Les membres de ce forum détiennent tous des permis. Toutes leurs armes sont "enregistrées" dans un registre quelconque.
La question n'est plus là: aujourd'hui le débat porte sur la légalité (ou l'illégalité…) d'une mesure qui prohibe des armes légalement acquises la veille du 1er mai 2020.
Ce qui est en jeu ici dépasse la simple possession des armes à feu.
Très clairement, des milliers de citoyens canadiens font l'objet d'une spoliation.
Le débat s'orientera fatalement vers le droit citoyen à la propriété privée.
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 19:13
Si vous voulez avoir de la crédibilité lâcher donc nouvel ordre mondial et onu dans la même phrase, le monde vont plus vous croire. Ce qui est du désarmement, oui c’est marqué noir sur blanc que c’est dans leur intention de désarmé la population. Il y a pas de conspiration là c’est écrit
peewee Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 19:25
oldshot a écrit:
Sturmgewehr a écrit:
Sturm,
Tu arrives malheureusement très, très tard dans ce vaste débat. L'exigence de permis et d'enregistrements d'armes de toutes sortes est antérieure à ma naissance en 1947.
L'emprise de l'ONU sur la circulation et l'utilisation des armes légères dans les pays occidentaux a débuté immédiatement après la fin de la seconde guerre mondiale. A titre d'exemple, l'Union Européenne en est actuellement à la troisième mouture de sa Directive Européenne des Armes à Feu.
Nos voisins du sud vivent avec une multiplicité de permis d'armes à feu de toute sortes, en dépit du Second Amendement dont ils sont tellement fiers et imbus.
Les membres de ce forum détiennent tous des permis. Toutes leurs armes sont "enregistrées" dans un registre quelconque.
La question n'est plus là: aujourd'hui le débat porte sur la légalité (ou l'illégalité…) d'une mesure qui prohibe des armes légalement acquises la veille du 1er mai 2020.
Très clairement, des milliers de citoyens canadiens font l'objet d'une spoliation.
Justement pourquoi que depuis l'onu existe et que de plus en plus ce groupe merdique influence les gouvernements d'enlever des droits à des honnêtes citoyens continuent à exister. Ce que je veux dire pourquoi il y a pas des cellules à travers le mondes qui ce sont créés pour dénoncer l'onu, les nuire les contre attaquer pour faire disparaître cette organisation. Il me semble que le monde serait beaucoup Mieux sans eux?
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 19:56
peewee a écrit:
oldshot a écrit:
Sturmgewehr a écrit:
Sturm,
Justement pourquoi que depuis l'onu existe et que de plus en plus ce groupe merdique influence les gouvernements d'enlever des droits à des honnêtes citoyens continuent à exister. Ce que je veux dire pourquoi il y a pas des cellules à travers le mondes qui ce sont créés pour dénoncer l'onu, les nuire les contre attaquer pour faire disparaître cette organisation. Il me semble que le monde serait beaucoup Mieux sans eux?
Parce que c’est sa que le monde veulent, que d’autre pensent à leur place.
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 20:34
Lucky Luke a écrit:
peewee a écrit:
oldshot a écrit:
Sturmgewehr a écrit:
Sturm,
Parce que c’est sa que le monde veulent, que d’autre pensent à leur place.
ouien, pis on voit le résultat aussi de la GROSSE MARDE
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 20:51
peewee a écrit:
je crois qu'il va falloir plusieurs générations de citoyens du monde fortement motivés pour réformer ce système.
En attendant je vous pose la question: on fait quoi?
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 21:05
oldshot a écrit:
peewee a écrit:
je crois qu'il va falloir plusieurs générations de citoyens du monde fortement motivés pour réformer ce système.
Écoute Oldshot, c'est pas sur un blog public que je vais dire le fond de ma penser à ta question on fait quoi? Mais si personnes ce réveil un jour, on cours juste à notre fin.
Lucky Luke R.I.P.
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 21:23
peewee a écrit:
oldshot a écrit:
peewee a écrit:
Écoute Oldshot, c'est pas sur un blog public que je vais dire le fond de ma penser à ta question on fait quoi? Mais si personnes ce réveil un jour, on cours juste à notre fin.
A notre fin ? La fin à quoi. La fin a qui. Ben des gens trouvent sa normal pas avoir d’arme, ne pas dépasser jamais les limites de vitesse, plus manger de viande, etc. C’est métro boulot dodo quand t’es dans la roue tu as pas le temps de pensé à si c’est correct de l’être ou pas, et honnêtement bien des gens s’en foutent car c’est notre réalité
Si tu veux changer dequoi, fais des enfants, puis élève les en en faisant des gens responsables, wake et capable d’assumer les conséquences de leur choix. C’est la seule manière de changer le monde
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 21:31
peewee a écrit:
Alors à mon tour de te répondre:
Seul on ne peut rien. Plusieurs ici le savent et s'égosillent à le faire comprendre à leurs pairs.
Perso je pense que le feu est pris dans la cabane et qu'il est temps d'en sortir. C'est la raison pour laquelle j'ai posté hier le fil suivant:
Au moins 40 intervenants en ont pris connaissance et feront comme ils l'entendent.
Je ne dit pas que l'idée est géniale ou seulement originale, mais c'est toujours moins con que de conditionner ses armes dans une tube en plastoc et de les enterrer au fond du jardin jusqu'à la visite de la SQ qui sait parfaitement bien combien d'armes chacun d'entre nous possède et lesquelles.
Disons que ça nous laisse un peu de temps pour voir venir, et dans le pire des cas une chance réaliste de rentrer dans notre argent, car n'en doutes pas, Justin offrira des cacahouètes pour racheter nos armes.
Voilà.
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 22:03
Des armes exportés dans un autre pays, pas très utile quand tu en a besoin rapidement...
Sturmgewehr BANNI
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 22:07
Lucky Luke a écrit:
peewee a écrit:
oldshot a écrit:
peewee a écrit:
A notre fin ? La fin à quoi. La fin a qui. Ben des gens trouvent sa normal pas avoir d’arme, ne pas dépasser jamais les limites de vitesse, plus manger de viande, etc. C’est métro boulot dodo quand t’es dans la roue tu as pas le temps de pensé à si c’est correct de l’être ou pas, et honnêtement bien des gens s’en foutent car c’est notre réalité
Si tu veux changer dequoi, fais des enfants, puis élève les en en faisant des gens responsables, wake et capable d’assumer les conséquences de leur choix. C’est la seule manière de changer le monde
En tout respect, personne a changer le monde a faire des enfants. Tu vas juste grossir le troupeau car c'est la société qui les forment mais bon je ne crois pas détenir la vérité mais regard l'histoire tu verras quoi qui a changer le monde.
Et "notre fin" ,, C'est la fin du peu de liberté qui nous reste. A quand le permis de circuler ?
Sturmgewehr BANNI
Sujet: Re: Nouvel ordre Mondial et les armes à feu. ONU - Serais temps de vous reveillez. Mar 26 Mai 2020 - 22:11
oldshot a écrit:
peewee a écrit:
Perso je pense que le feu est pris dans la cabane et qu'il est temps d'en sortir. C'est la raison pour laquelle j'ai posté hier le fil suivant: